Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywilliam windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

william windsor | I'd rather watch my kingdom fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lottie pose ses fesses là. pas touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se ressemblent un peu tous les deux xD ! Arthur cache une passion pour la danse et il est mannequin, donc ils ont la photo en commun même si dans le cas d'Arthur, c'est surtout parce qu'il est modèle xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor

william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 2 Tenor
il t'avait réservé la place

@Arthur Grimaldi-D.M. d'accord je vois william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 2 1616978029 il avait quel type de lien avec Lottie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Si j'ai bien compris, Violet est sa protégée, c'est ça? S'il ne fait pas de mal à Violet, oui, elle l'apprécierait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed oui c'est bien ça, surtout que ces derniers temps elle a eu des moments difficiles donc William est là pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Dans ce cas, elle l'apprécierait. On pourrait peut-être rajouter un peu de piquant disant que Willtrouve que Sav n'est pas toujours la meilleure influence pour la brunette. Sav est du genre on sort tout les soirs, on boit à pu finir et on coucher de gauche à droite. Ça ajouterait une petite tension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon derrière ici ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor c'est exactement ça. mais bon, elle se serait vite calmé j'pense. le charisme de william l'aurait fait fermé sa bouche assez vite. elle est sensible aux belles choses aussi william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 2 1f60fwilliam windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed Je pense que William lui aurait déjà dit qu'elle n'était vraiment pas une bonne influence pour Violet et qu'au lieu de l'entrainer vers le haut elle l'entraine plutôt vers le bas. Donc j'imagine que ça aurait fait pas mal de tensions entre eux

@Elin-Klara de Suède william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 2 1001568715

@Nirvana Abernathy william windsor | I'd rather watch my kingdom fall - Page 2 1881463262 Pour le coup lui n'aurait pas trop compris sa réaction donc il serait resté un peu surpris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Va pour ça!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé