Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner Tumblr_n6loiv9gbj1ty5nxao1_500

Bonjouuuuuur Max ! Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner 3850463188

Pour me présenter dans les grandes lignes en IRL, enchantée, moi c'est Ori, Rory, Oriane, comme tu veux, je te laisse le choix Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner 387742012 J'ai 19 + 4 ans, et je vis dans le grand ouest et non, il ne pleut pas tout le temps chez moi, parfois, on voit le soleil dans la journée, par intermittence quoi Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner 1860159893 Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner 2922479706

Je travaille dans le commerce. J'adore sortir, voir du monde, prendre l'air quoi, même si j'avoue, j'ai un côté un peu geek, j'adore trainer sur le pc, sur Youtube ou bien streamer Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner 1660898911 Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner 166564858

J'adore les Marvel et les Xmen, mais je valide aussi les disney, c'est des incontournables quoi Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner 550846730

Je suis dispo sous mes trois comptes (@A. Hades de Belgique-S. @Z. Neo Force & @Emilia S. de Bourbon) ou par Skype si tu as :oriane:

Voila voila, maintenant t'en sais un peu plus sur moi :yay:

Je te laisse te présenter à ton tour et hésite pas à me dire si tu as skype que je t'ajoute :heaart:

Emilia S. de Bourbon •• Ezekiel O. Turner MY4e6_s-200x150.gif?c=popkey-web&p=popkey&i=happybirthday-events&l=search&f=

@Ezekiel O. Turner
(Invité)