Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❥ Wendy ❥ le jour où tout à commençé - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

❥ Wendy ❥ le jour où tout à commençé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaaa j'ai de la place ^^

Rosse avec plaisir!! une idée miss?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches plutôt du positif ou du négatif ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout mais en ce moment positif^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy B. Parker a écrit:Reaaa j'ai de la place ^^

Moi aussi ♥️ On se mpotte? ❥ Wendy ❥ le jour où tout à commençé - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose ça :

Wendy et Rose ont plusieurs cours ensembles, si bien qu'elles se voient très très souvent. Cependant, et malgré ça, elles n'ont jamais parlés ensemble. Jusqu'à ce jour. En effet, un devoir journalistique dût être exécuté en équipe. Et évidemment, les deux femmes fut placées ensembles. Loin d'avoir des aprioris, Rose prit plaisir à travailler avec Wendy en qui elle découvrit une jeune femme rigolote, pleine d'humour mais aussi très impliquée dans ses études. Appréciant le caractère de la jeune femme et son côté suffisamment ouverte pour lui parler, Rose fit en sorte de devenir son amie. Depuis, Rose est un peu la petite sœur de Wendy. Cette dernière aide Rose à s'affirmer et à faire entendre sa voix au sein de l'université. Elle la fait sortir en boite de nuit, et l'aide à de dévergonder. Simplement à se sentir mieux ici.

Désolé c'est très simple comme lien ❥ Wendy ❥ le jour où tout à commençé - Page 2 3087562708 . Si tu as une autre idée, n'hésite surtout pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rea ouep :)

Simple mais excellent :bow2:
J'adoooore :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien parfait hanwii . Je t'ajoute à ma fiche prochainement dans ce cas :coeurboum: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii de meme :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lieeeeen ;D pleaaase ❥ Wendy ❥ le jour où tout à commençé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! ( Kikii bell ^^)

Une idée??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas