Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(notteo) Can I borrow a kiss ? Promise, I'll give it back
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


(notteo) Can I borrow a kiss ? Promise, I'll give it back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ can i borrow a kiss ?
promise, i'll give it back }
crédit/ tumblr ✰ w/@matteo raffaelli

« S'il te plaît Matteo, viens avec moiiii, personne veut m'accompagner ! Pluton est trop occupé à tester l'énième figure du kamasutra avec Louison et Isis fait je-ne-sais-quoi.. s'il te plaîîîîît ! » La journée avait commencé comme ça, avec une supplication en bonne et due forme, accompagnée d'une moue faussement boudeuse et triste de la part de NB, qui était plus déterminée que jamais à agir par rapport à Matteo. Et la fête foraine fut sa parfaite excuse. Elle avait déjà manqué l'occasion du bal, elle ne manquerait pas celle-ci. Ce n'était pas dans ses habitues d'être aussi avenant avec quelqu'un qui lui plaisait, loin de là, mais elle savait que pour son bien mental, elle avait besoin de se sortir Matteo de son système nerveux. Et les livres à l'eau de roses qu'elle lisait le soir pour s'endormir lui avait donné comme conseil que pour se sortir quelqu'un du système, il fallait simplement l'avoir une fois. Et elle ignorait quelle mouche l'avait piquée pour qu'elle se mette à suivre les conseils d'un livre douteux mais elle l'avait fait, quand bien même elle ignorait ce que Matteo pouvait ressentir à son égard, s'il était indifférent ou non, si elle allait se prendre un râteau digne de sa royauté mais qui ne tente à rien n'a rien, n'est-ce pas ? Quel qu'il en soit, il avait fini par céder pour l'accompagner à la fête foraine et c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés tous deux ici, avec une NB plus excitée qu'une petite enfant. « T'es mon sauveur, qu'est-ce que je ferai sans toi ? » Yeap, quand est-ce elle disait qu'elle y allait réellement, ce n'était pas une blague, loin de là. Elle allait continuer ces petites insinuations toute l'après-midi s'il le faut. « Tu veux commencer par quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ can i borrow a kiss ?
promise, i'll give it back }
crédit/ tumblr ✰ w/@nora-blue burberry

Il fallait s'y attendre, que dès lors que la fête foraine s'installerait à Boston, Matteo se ferait embarquer, de gré ou de force, par l'une de ses colocataires. Et c'est exactement ce qui s'était produit aujourd'hui. L'une d'elles l'avait bel et bien kidnappé pour l'accompagner à la foire, juste pas celle qu'il aurait pensé. Cette fois, pas de blonde fofolle mais une brune, NB, qui lui semblait d'ailleurs tout aussi perchée. Elle l'avait supplié, lui avait fait les yeux doux alors... ouais, il avait fini par accepter. Bon, en réalité, dès le départ l'italien avait eu l'intention de venir, mais laisser sa coloc l'implorer comme si elle jouait sa vie, c'était beaucoup plus drôle que de dire oui de suite. Lui, sadique ? Not at all. Le voilà donc qui marchait aux côtés de la brune, le regard se perdant au loin sur les diverses attractions et marchands de friandises. En réalité, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas mis les pieds dans une fête foraine alors il pouvait remercier Nora-Blue pour l'avoir amené jusque ici. Ils ne se connaissaient pas tant que ça au final donc voilà, c'était l'occasion d'y remédier. "Redis-le encore une fois et je vais vraiment finir par y croire." Un sourire amusé sur les lèvres, il lança un regard taquin à la jeune femme qui le qualifiait de "sauveur". Inutile de préciser qu'il ne comptait pas l'oublier de sitôt et qu'il comptait bien le lui rappeler encore et encore rien que pour l'emmerder. Et en plus, elle lui laissait choisir le premier jeu. Mais n'était-elle pas géniale, cette Nora ? "Hum..." Ses yeux bleus se posèrent alors presque immédiatement sur un stand de tir qui se trouvait juste à côté d'eux. Un air de défi sur le visage, il reprit aussitôt la parole : "Voyons si t'es aussi douée avec ça qu'avec une poêle..." Nope, il n'avait toujours pas oublié cet incident et oui, ça aussi il comptait le lui rappeler jusqu'à la fin de ses jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ can i borrow a kiss ?
promise, i'll give it back }
crédit/ tumblr ✰ w/@matteo raffaelli

NB était déterminée, c'était une de ses caractéristiques principales qui valait qu'elle obtenait souvent ce qu'elle désirait. En toute modestie. Et manque de chance pour son colocataire, il était celui qu'elle convoitait depuis son emménagement. Alors s'il avait refusé son invitation peu subtile à cette fête foraine, croyez-le, la jeune femme aurait trouvé un autre événement où le kidnapper. Depuis qu'elle avait décidé de faire un pas vers lui, elle n'était pas prête à abdiquer avant d'avoir un résultat. Résultat qui vint plus vite que prévu parce qu'il accepta dès sa première tentative d'approche. Inutile de préciser que NB marchait à ses côtés, les étoiles pleins la tête. La phase un du plan semblait bien parti, c'était au tour de la phase deux maintenant : les avances. « Je pourrais te le répéter autant de fois que tu le voudras, je le penserai à chaque fois. » Un sourire radieux et elle l'embarqua par le bras à la découverte des stands. Si devant certains, NB avait tendance à fuir lorsqu'elle rentrait dans un jeu de séduction qui la mettait mal à l'aise, avec Matteo, elle était loin de ressentir un quelconque malaise. Au contraire. Elle était presque une nouvelle personne à être aussi avenante et ça lui plairait presque. Elle n'était même pas gênée ni honteuse lorsque Matteo l'emmena vers un stand de tir et fit référence, sur le ton de la rigolade, leur dernière rencontre nocturne. Elle en était même presque fière, à en croire ce sourire en coin sur ses lèvres. « Vraiment, tu devrais être plus reconnaissant envers moi de ne pas avoir abîmer ce beau visage qu'est le tien. Je mérite une récompense, même. » Qu'elle rétorqua en prenant en mains un fusil qu'elle savait plus que bien manier et qu'elle s'apprêtait à placer pour son premier tir. Mais en cours de route, elle eut une meilleure idée. « Ceci dit, tu as raison, j'ai peur d'être aussi douée avec ça qu'avec une casserole.. Tu peux m'aider à me positionner s'il te plaît ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)