Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ can i borrow a kiss ?
promise, i'll give it back }
crédit/ tumblr ✰ w/@matteo raffaelli
« S'il te plaît Matteo, viens avec moiiii, personne veut m'accompagner ! Pluton est trop occupé à tester l'énième figure du kamasutra avec Louison et Isis fait je-ne-sais-quoi.. s'il te plaîîîîît ! » La journée avait commencé comme ça, avec une supplication en bonne et due forme, accompagnée d'une moue faussement boudeuse et triste de la part de NB, qui était plus déterminée que jamais à agir par rapport à Matteo. Et la fête foraine fut sa parfaite excuse. Elle avait déjà manqué l'occasion du bal, elle ne manquerait pas celle-ci. Ce n'était pas dans ses habitues d'être aussi avenant avec quelqu'un qui lui plaisait, loin de là, mais elle savait que pour son bien mental, elle avait besoin de se sortir Matteo de son système nerveux. Et les livres à l'eau de roses qu'elle lisait le soir pour s'endormir lui avait donné comme conseil que pour se sortir quelqu'un du système, il fallait simplement l'avoir une fois. Et elle ignorait quelle mouche l'avait piquée pour qu'elle se mette à suivre les conseils d'un livre douteux mais elle l'avait fait, quand bien même elle ignorait ce que Matteo pouvait ressentir à son égard, s'il était indifférent ou non, si elle allait se prendre un râteau digne de sa royauté mais qui ne tente à rien n'a rien, n'est-ce pas ? Quel qu'il en soit, il avait fini par céder pour l'accompagner à la fête foraine et c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés tous deux ici, avec une NB plus excitée qu'une petite enfant. « T'es mon sauveur, qu'est-ce que je ferai sans toi ? » Yeap, quand est-ce elle disait qu'elle y allait réellement, ce n'était pas une blague, loin de là. Elle allait continuer ces petites insinuations toute l'après-midi s'il le faut. « Tu veux commencer par quoi ? »
(Invité)