Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BonsoirFELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f607. Alors, tu as trouvé ta motivation pour rester en ville ? FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f60f

@Felipe Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas encore, tu te proposes?FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès si tu cherche toujours, ouais j'peux être ta motivation ou ta muse c'est comme tu préfère FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adorableFELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f60a
parle moi de toi un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès j'suis toujours adorable, un vrai soleil FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f60a.
hum... j'suis anglaise, à boston pour mes études de médecine, ça doit faire six ans j'crois, ça passe trop vite FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f604. tu vas me dire que j'suis la petite intello FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f61c. et toi, qu'est-ce qui t'amène sur boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le soleilFELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f601
woah ça fait longtemps quand même!
tu l'es?FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f607 tu peux être une étudiante sans être intello...
ma famille en premier! j'ai ma sœur et 4 cousins ici, mais je veux poursuivre mes études en politiques à l'automne à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès On va bien s'entendre alors FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f609.
J'pense pas, j'me vois pas comme en étant une en tout cas FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f607.
Oh... Toi aussi tu fais un débarquement en famille ? FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f602 J'me sens moins seule d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas négatif non plus, si on est capable de décrocher parfois quand mêmeFELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f609
oui, j'ai toujours eu de la difficulté à être loin de mes cousins, mais là ma petite sœur... insoutenableFELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f648 toi, tu es arrivée en même temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès La famille, y'a rien de plus important aussi, normal de suivre le mouvement FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f609. En même temps que ma famille ? Pas vraiment, j'ai suivi le mouvement. Université prestigieuse selon mes parents et puis deux de mes frères y étaient déjà alors le choix n'a pas été compliqué FELIPE ALVÈS & ADÉLAÏDE WINDSOR 1f607. Comme toi, on arrive en famille, mais pas tous en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)