Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst meet. + feat Jaz.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

First meet. + feat Jaz.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois que tu réponds à une annonce pour une colocation, t'as jamais eu à faire ça de ta vie et t'aurais bien aimé ne jamais avoir à le faire. Tu n'sais pas de quoi demain sera fait mais ce que tu sais c'est que tu vas devoir rendre ton appartement, vu que tes parents ont pris la décision de ne plus t'aider financièrement et que clairement, cet appartement est bien trop cher, même si tu te trouves un boulot convenable. Après avoir pris contact avec la fille qui avait mis l'annonce, tu l'invite à boire un verre pour faire plus ample connaissance et parler de l'appartement. Tu supposes que c'est comme ça que ça se passe, non ? Après t'être habillé et coiffé, tu prends la direction du lieu du rendez-vous, en espérant que cette première expérience sera favorable. Bizarrement, tu te sens un peu stressé, pourtant il n'y a pas vraiment de raisons. Tu pousses les portes de la boutique et t'assois à une table près de la vitrine pour être sûr de voir la demoiselle arriver. Tu soupires, essayant de calmer un peu ton stress avant que cette dernière n'entre à son tour.

@Jaz Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais posté cette annonce un peu sur un coup de tête. T’avais tes amis, t’avais ton frère, tu sortais souvent mais tu détestais par-dessus tout être toute seule chez toi. Alors ok, y’avait Sixam maaaais ça ne remplaçais pas un ou une super coloc avec qui faire de supers soirées pyjama, avec qui s’engueuler parce qu’il ou elle avait piqué la moitié de ton étagère de frigo, avec qui se taper de grands délires de ménage… Ouais, ok, tu regardais vraiment trop la télé-réalité. Mais c’était pareil dans la vraie vie non ? Bah tu savais pas et t’allais le découvrir parce que quelqu’un avait répondu à ton annonce. Et t’allais rencontrer ce quelqu’un pour en discuter. T’avais rendez-vous autour d’un café et d’un cupcake apparemment, vu que c’est au Georgetown Cupcakes que tu allais retrouver ton inconnu(e).
Tu arrives devant la vitrine et passe la porte de la petite boutique. Tu avances vers l’espace salon de thé, chemise et stylo sous le bras, et puis t’arrêtes. En fait, t’as un problème. Tu ne sais pas si c’est une fille, un garçon, son prénom, comment est cette personne. Tu ne sais rien, et c’est embêtant. Réfléchi, réfléchi. Un couple avec un bébé, pas possible. Une jeune femme plongée dans un bouquin de mathématiques niveau collège, trop jeune. Une femme enceinte au téléphone ne parlant pas un seul mot d’anglais, trop enceinte. OKKKK, reste plus que cet homme là bas. Rez-de-jardin et barbecue ? lui demandes-tu en t’avançant vers lui, comme s’il s’agissait d’un nom de code. Au mieux, c’était lui. Au pire, c’était pas lui et c’était la honte.

@Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déjà installé, en train d'attendre cette parfaite inconnue. Votre échange a été rapide, tu lui as très rapidement proposé de se retrouver autours d'un verre pour discuter de tout ça parce que dans ta tête, c'est comme ça que se passe les choses. T'es complètement novice dans le domaine. A bientôt trente ans t'es sur le point de vivre ta première collocation, bravo Enzo. T'as vraiment bien réussi ta vie, ou pas. En attendant la demoiselle, tu te rends compte que tu ne sais même pas à quoi elle ressemble, ça risque d'être un peu compliqué pour se retrouver. Peut-être qu'elle t'appellera lorsqu'elle sera sur les lieux, tu l'espères en tout cas. Une serveuse s'approche de toi pour te proposer quelque chose, tu la remercie en lui disant que tu préfères attendre que la personne avec qui tu as rendez-vous arrive. Elle s’éclipse rapidement en t'adressant un joli sourire. Dommage que t'ai pas trop le temps de prendre son numéro parce qu'à peine cette dernière s'en va, une autre jeune femme te rejoint, te parlant de rez-de-jardin. Tu te mets à sourire, ravi de voir qu'elle ne t'a pas posé un lapin, c'est déjà un bon début. Ça se voit tant que ça que j'suis à la recherche d'un toit sur ma tête ? Dis-tu sur le ton de l'humour avant de faire signe à la demoiselle de s'installer en face de toi. Tu lui tends la carte pour qu'elle puisse voir ce qu'elle allait commander. Je t'avoue que je ne sais pas trop comment se passe ce genre de rendez-vous.. J'suis censé vanté mes mérites c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)