Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNetflix & Chill ❥ Angotte
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Netflix & Chill ❥ Angotte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Netflix & Chill

Angel & Charlotte

© Kaiji

Le moment tant attendu du week-end était enfin arrivé. Après une semaine plutôr chargée, à jongler entre mes deux boulots et mes cours, ce soir je pouvais enfin souffler. J'avais prévu une petite soirée tranquille pour le coup, en compagnie de Charlotte, la cousine de mon amie Alice, qui était devenue également la mienne au fil du temps. Et puis comme dit le dicton " les cousins de mes amis sont mes amis ", et cela n'avait pas dérogé à la règle, quoique j'avoues, ce n'était pas le dicton de base mais il était tout à fait appliquable vu les circonstances. Ce soir c'était soirée pyjama, enfin maintenant on disait "netflix and chill" bien que ça revenait au même. On allait passer notre temps à se goinfrer, papoter et regarder quelques épisodes. Et en parlant de se goinfrer, il ne fallait pas que je zappes de m'occuper d'un plateau sucré-salé. J'avais déjà regardé quelques tutos recettes toutes simples histoire d'avoir des idées. Parée de mon plus beau onesie, je finissais à peine préparer des quesadillas maison, que j'entendis sonner. Je sautilla de joie jusqu'à la porte d'entrée et ouvrit à mon invité.

« Coucou ma chérie ! Ca va ? Prête à passer une soirée de folie ? » l'accueillis-je avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ netflix and chill }
crédit/ tumblr ✰ w/angel damon

La semaine était enfin terminée, au plus grand bonheur de Charlotte. Elle a eu une semaine très chargée, puisque c'était les examens, avant les vacances d'été. La blondinette était donc heureuse que ça soit enfin terminé. Pour commencer le week-end en beauté, Charlotte allait passer la soirée avec Angel, une bonne amie de sa cousine, Alice. Angel était devenue également une bonne amie. Elle était gentille et tout simplement adorable. Charlotte avait beaucoup de plaisir en sa compagnie. Ce soir, ça allait également être amusant. Charlotte n'avait besoin d'emmener rien d'autre qu'un pyjama, au cas où qu'elle dorme chez son ami. Une fois prête, la jeune femme sortie de la confrérie Eliot et se rendit chez son amie avec son chauffeur. Une fois l'adresse donnée à son chauffeur, il se mit en route. Charlotte avait hâte de voir Angel. Elles ne s'étaient pas vues depuis quelques jours, alors cette soirée la rendait très heureuse. Une fois arrivée, elle sortie de la voiture et frappa à la porte. Son amie ne tarda pas à ouvrir et à la laisser entrer. « Salut! Évidemment que je suis prête et ça va très bien. Et toi? » Elle sourit, attendant la réponse de son amie. « Ça sent bon ici! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Netflix & Chill

Angel & Charlotte

© Kaiji

« Toujours aussi bien ! » lui répondis-je avec un enthousiasme non dissimulé
« Ah ça, ça doit être mes quesadillas. C'est tout con à faire, je te filerai la recette si tu veux »

Je ne pensais pas que ça embaumerait autant ces trucs.

« Installe-toi confortablement, je vais juste ramener les en-cas » lui dis-je en lui présentant mon canapé super moelleux. Je revins quelques instants plus tard avec le plateau blindé de nourriture et de boisson et le posa sur la table basse. Je piqua une tomate cerise et alluma la télévision.

« Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » lui demandais-je bien que ça ne faisait pas si longtemps qu'on ne s'était plus vues.
Mais comme toute bonne amie qui se respecte, je me devais de prendre des nouvelles. Dans une courte période, il pouvait bien se passer des choses intéressantes dont je n'étais pas encore au courant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ netflix and chill }

« Tant mieux alors! » Charlotte sourit. « Des quesadillas! J'adore cela. Tu pourrais me passer la recette, mais je ne garantis pas que je vais réussir. » La jeune femme rit et entra dans l'appartement de son amie. Angel était une personne sur qui elle pouvait toujours compter. Elle était adorable et, ensemble, elles s'amusaient toujours. Charlotte n'avait jamais le temps de s'ennuyer avec son amie, ce qui était une très bonne chose. « D'accord. » Charlotte s'installa sur le canapé, en attendant son amie qui ne tarda pas à revenir avec les en-cas. Angel lui demanda qu'est-ce qu'il y avait de nouveau depuis la dernière fois. « Il n'y a pas grand chose. J'ai l'impression d'avoir des sentiments pour un jeune homme. Il est très gentil et adorable, mais j'ai peur de souffrir. » Charlotte se méfiait toujours, depuis qu'elle avait vécu deux relations amoureuses. Elle avait encore peur de se faire briser le coeur, ce qui était compréhensible. Elle mangea une tomate cerise à son tour. « Et toi? Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ta vie? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Netflix & Chill

Angel & Charlotte

© Kaiji

A moins d'oublier sa poêle et de tout faire cramer, la recette des quesadillas était à portée de tous.

« Mais si, tu verras » l'encourageais-je.

Après lui avoir présenté mon canapé, j'avais filé en cuisine ramener notre plateau-repas. Je prenais place à ses côtés et venais aux nouvelles. De la nouveauté dans sa vie amoureuse, voilà qui
était toujours intéressant.

« C'est normal, on est jamais à l'abri là-dessus » confirmais-je « Il s'appelle comment ? »

Elle me suivit et pris aussi une tomate cerise, me retournant la question.

« On va dire ça comme ça, mais disons que c'est assez compliqué ... » répondis-je « En fait c'est le genre de relation où tu te dis que tu ne dois absolument pas tomber amoureuse de ce type, mais au final, ça t'arrive quand même »

Mon dieu, même moi j'avais envie de me mettre des claques. Mais je ne pouvais
changer, ne pouvais nier ses sentiments qui me bouleversaient encore et toujours, et qui m'avaient même failli conduire à l'alcoolisme. Je me re-concentra sur l'instant
présent et installa Netflix.

« Il y a une série que tu voudrais voir en particulier ? » lui demandais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ netflix and chill }

« Je ne suis pas aussi convaincue que toi, mais on verra bien. » Après tout, Charlotte pourrait être surprise et réussir cette recette. La jeune femme devait mettre toutes les chances de son côté et tout faire en son pouvoir pour réussir. Ses parents pourraient être étonnés que leur fille chérie réussisse de cuisinier autre chose que des crêpes. Charlotte avait sincèrement envie d'essayer, alors elle allait le faire. « Tu viendras goûter. En espérant que je ne vais pas t'empoisonner. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. Après tout, ça pourrait arriver. « J'aimerais bien être à l'abris, mais faut croire que ça l'arrive à tout le monde. Il s'appelle Callum. » Est-ce que son amie le connaissait? Peut-être que oui et peut-être que non. Le monde pouvait être très petit et Charlotte l'avait appris rapidement. « Je comprends... Ça m'est arrivé une fois... J'espère que tout s'arrangera. Tu mérites quelqu'un de bien. Il s'appelle comment? » Son amie installa Netflix, ce que fit sourire Charlotte. « J'admets que j'aimerais bien regarder Stranger Things. On m'a dit que c'était très bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Netflix & Chill

Angel & Charlotte

© Kaiji

Charlotte n'était pas aussi convaincue que moi pour une tentative de quesadillas, mais je gardais foi en elle. Elle me proposa d'ailleurs de goûter ce futur plat.

« Oh tu sais, au pire un peu de brûlé ne m'a jamais fait de mal » plaisantais-je.

La souffrance en amour était une chose inévitable, à moins d'avoir une chance de dingue. Je rebondis immédiatement quand j'entends le prénom de l'élu de son coeur.

« Est-ce qu'il ne serait pas châtain avec des tâches de rousseur et les yeux verts ? » lui demandais-je.

Je lui avais rapidement décrit la relation que j'entretenais avec le norvégien qui me faisait tourner la tête, et mon amie se montra compréhensive en plus de son éternelle gentillesse.

« Magnus » répondis-je simplement.

Si la jeune femme le connaissait aussi, je n'en avais aucune idée. Peut-être que oui, peut-être que non, en tout cas ce serait une sacrée coïncidence. Après avoir lancé Netflix, je demandais à cette dernière quelle série lui ferait plaisir. La réponse ne se fit pas tarder.

« Ah ben c'est super, je ne l'ai jamais vue non plus, on va pouvoir la découvrir toute les deux ! » lui dis-je, enthousiaste.

Je me mis alors en recherche de Stranger Things.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ netflix and chill }

Charlotte aimerait sincèrement apprendre à faire plus de recettes. Il fallait seulement qu'elle se laisse du temps et qu'elle pratique beaucoup. « J'avoue. » Par contre, Charlotte avait grandi dans un monde où la perfection était très importante. Il ne fallait pas faire des erreurs et fallait toujours avoir une excellente réputation. Du coup, la blondinette avait peur d'échouer et de ne pas rendre ses parents fiers. « Ou. Est-ce que tu le connais? » Elle semblait le connaître. Le monde pouvait être très petit. La jeune femme s'en rendait de plus en plus compte. La jeune femme demanda à son amie comment il s'appelait. Lorsqu'Angel lui répondit qu'il s'appelait Magnus, Charlotte se figea et manqua de s'étouffer avec sa quesadillas. Oui, le monde était vraiment trop petit. « Magnus... comment dire... c'est mon ancien petit-ami... » Charlotte ne savait pas trop quoi dire, en fait. Charlotte ne savait pas si elle devait rappeler à Angel qu'il ne fallait pas s'intéresser à l'ex d'un ami ou si elle devait simplement se taire et ne plus rien dire. « Oh, super alors. » Charlotte sourit timidement, regardant la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Netflix & Chill

Angel & Charlotte

© Kaiji

Charlotte n'était peut-être née cuisinière, mais force était de constater que j'étais toujours encourageante avec mes amis, ce qui m’apportait parfois quelques bonnes surprises. Quand elle me révéla le nom de son crush, j'ai tout de suite pensé au seul Callum que je connaissais et lui en fit la description pour savoir s'il s'agissait du même. A mon plus grand étonnement, nous connaissions bel et bien le même homme.

« Un peu que je le connais ! » lui répondis-je « C'était mon collègue avant qu'il ne quitte le cinéma où je travaille pour aller bosser dans une boulangerie »

Heureusement que je n'avais rien en bouche à ce moment-là, mais j'aurais sans doute eu un morceau coincé dans la gorge car elle m'annonça que Magnus était son ex. Oh bordel, ça pour une surprise !

« Ah ben tu fais bien de me le dire alors, je vais me mettre à la recherche d'un nouveau mec » la remerciais-je en lui faisant un clin d'oeil, bien que c'était sans doute beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Je me remplis enfin l'estomac de quelques quesadillas après ces péripéties émotionnelles et regarda le premier épisode avec elle.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ netflix and chill }

Charlotte se disait qu'elle pourrait effectivement y arriver avec de la pratique. Il fallait seulement qu'elle se laisse une chance de réussir et de bien faire les choses. « Oh, d'accord. Il est gentil, mais je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je vais laisser le destin faire son travail. » Charlotte sourit, buvant une gorgée de sa boisson. Angel était donc intéressée par Magnus, l'ancien petit-ami de Charlotte. Elle n'aurait jamais pensé que ça l'arriverait, mais ça ne la dérangeait pas réellement. « Tu sais que tu peux encore le voir? Je m'en fou du règlement des amis qui dit qu'on ne doit pas sortir avec les exs de ses amis. Tu fais ce que tu veux. Si tu l'aimes, fonce. » Magnus et Charlotte n'étaient pas sortis assez longtemps ensemble pour que cette règle devienne importante. La jeune femme mangea les bonnes quesadillas en compagnie de son amie, regardant Stranger Things.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)