Invité
est en ligne
Invité
Netflix & Chill
© Kaiji
Le moment tant attendu du week-end était enfin arrivé. Après une semaine plutôr chargée, à jongler entre mes deux boulots et mes cours, ce soir je pouvais enfin souffler. J'avais prévu une petite soirée tranquille pour le coup, en compagnie de Charlotte, la cousine de mon amie Alice, qui était devenue également la mienne au fil du temps. Et puis comme dit le dicton " les cousins de mes amis sont mes amis ", et cela n'avait pas dérogé à la règle, quoique j'avoues, ce n'était pas le dicton de base mais il était tout à fait appliquable vu les circonstances. Ce soir c'était soirée pyjama, enfin maintenant on disait "netflix and chill" bien que ça revenait au même. On allait passer notre temps à se goinfrer, papoter et regarder quelques épisodes. Et en parlant de se goinfrer, il ne fallait pas que je zappes de m'occuper d'un plateau sucré-salé. J'avais déjà regardé quelques tutos recettes toutes simples histoire d'avoir des idées. Parée de mon plus beau onesie, je finissais à peine préparer des quesadillas maison, que j'entendis sonner. Je sautilla de joie jusqu'à la porte d'entrée et ouvrit à mon invité.
« Coucou ma chérie ! Ca va ? Prête à passer une soirée de folie ? » l'accueillis-je avec un grand sourire.
(Invité)