Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ as dark as the night }
crédit/ tumblr ✰ w/@sullivan wright
L’année est terminée. Je pourrais être sur un yacht à siroter un cocktail avec Bella Hadid, pourtant, j’erre encore sur ce maudit campus. Appartenir à une des familles les plus riches de ce monde ne rend pas forcément heureuse. Pas besoin d’ériger un théorème pour le comprendre. Le monde dans lequel je vis est truffé de tricheurs et j’en fais d’ailleurs partie. Bref. Traversant le campus sans savoir où sera ma destination finale, mes prunelles gigantesques s’arrêtent sur le gymnase encore éclairé à cette heure tardive. Arquant un sourcil, je dévie de ma trajectoire en coupant par la pelouse pour me rapprocher du bâtiment qui brille comme un phare en pleine nuit. Eh ouais, le paquebot Abernathy s’approche dangereusement et entre enfin en contact avec la porte. J’entre sans gêne et laisse la porte se refermer lourdement sur moi dans un écho monstrueux. Un seul joueur attire toute mon attention tandis qu'il fait crisser le parquet avec ses Nike. Je me bouche aussitôt les oreilles en rouspétant et je m'avance vers toi en rangeant mon téléphone dans mon sac. Comment se sentir seule sans l’être totalement hein ? Ben, s'entourer de gens qui s'en foutent de moi est une solution. « Pwah ça sent la transpiration ! » me plaignis-je en traversant le terrain pour te rejoindre. Ma main de morte-vivante s’aplatie sur ton épaule alors que tu t’apprêtes à jeter la balle « Ah mais c’est toi qui empeste et qui colle, beurk ! » je récupère aussitôt ma main imprégnée de ta sueur et je l’essuie sur ma robe noire en me décalant d’un pas en arrière pour te laisser de l’espace. Vas-y loupe ton panier qu’on en parle plus, on sait très bien que tu ne peux pas résister à la pression que j’exerce rien qu’en respirant. « Je suis sûre que tu es en train de rougir parce que tu crois que je mate ton cul » et tu ne te tromperais pas de toute façon, même si ce short trop large ne te met pas en valeur, je me rince l'oeil.
(Invité)