Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIngrid W. Hawthorne ♦ Leven Rambin
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ingrid W. Hawthorne ♦ Leven Rambin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy Ingrid Hawthorne
21 ans ▲ américaine ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 15 mai 1991 à Los Angeles, Nevada, que les membres de la famille Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wendy et Ingrid, comme mes deux grands mères. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en plus ou moins fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de biochimie depuis quatre ans. Je travaille aussi après les cours comme serveuse dans un Starbucks depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.

10 choses à propos de moi