Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ingrid Hawthorne
21 ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 15 mai 1991 à Los Angeles, Nevada, que les membres de la famille Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wendy et Ingrid, comme mes deux grands mères. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en plus ou moins fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de biochimie depuis quatre ans. Je travaille aussi après les cours comme serveuse dans un Starbucks depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.10 choses à propos de moi
Ingrid n’utilise que son deuxième prénom depuis ses 17 ans pour ne plus être associée à Wendy Hawthorne, une des plus jolies mini miss du Nevada ▲ Elle a un joli brin de voix mais ne chante plus depuis des années et refuse de monter sur scène ▲ Elle a fait partie de l’équipe de pompom girls pendant ses quatre années de lycée ▲ Elle n’est pas douée pour les langues étrangères et a un accent affreux ▲ Elle croit aux extra-terrestres et espère de tout cœur qu’ils appartiennent au camp des gentils qui voudront sympathiser avec les terriens ▲ Elle a toujours eu une bonne mémoire, et retient facilement tout ce qu’elle voit ou entend ▲ Elle n’a jamais touché à aucune drogue ▲ Elle est capable de s’endormir n’importe où et de faire de mini siestes de 10 minutes pour être en forme ▲ Elle n’a pas peur des araignées comme les trois quarts des filles, mais les abeilles et les guêpes la clouent sur place ▲ Elle était à deux doigts de la boulimie étant plus jeune, mais elle a réussit à s’en sortir toute seule en s’éloignant de sa famille.
Vie de merde