Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ingrid Hawthorne
21 ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 15 mai 1991 à Los Angeles, Nevada, que les membres de la famille Hawthorne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wendy et Ingrid, comme mes deux grands mères. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en plus ou moins fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de biochimie depuis quatre ans. Je travaille aussi après les cours comme serveuse dans un Starbucks depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Students.10 choses à propos de moi
Ingrid n’utilise que son deuxième prénom depuis ses 17 ans pour ne plus être associée à Wendy Hawthorne, une des plus jolies mini miss du Nevada ▲ Elle a un joli brin de voix mais ne chante plus depuis des années et refuse de monter sur scène ▲ Elle a fait partie de l’équipe de pompom girls pendant ses quatre années de lycée ▲ Elle n’est pas douée pour les langues étrangères et a un accent affreux ▲ Elle croit aux extra-terrestres et espère de tout cœur qu’ils appartiennent au camp des gentils qui voudront sympathiser avec les terriens ▲ Elle a toujours eu une bonne mémoire, et retient facilement tout ce qu’elle voit ou entend ▲ Elle n’a jamais touché à aucune drogue ▲ Elle est capable de s’endormir n’importe où et de faire de mini siestes de 10 minutes pour être en forme ▲ Elle n’a pas peur des araignées comme les trois quarts des filles, mais les abeilles et les guêpes la clouent sur place ▲ Elle était à deux doigts de la boulimie étant plus jeune, mais elle a réussit à s’en sortir toute seule en s’éloignant de sa famille.
Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je décide de me faire couler un bain bien chaud pour me détendre. Le temps de me déshabiller, mon chien, un énorme saint-bernard, a décidé lui aussi de s'installer dans la baignoire, avec tous ses jouets. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Comme beaucoup d’étudiants, je compte profiter des soirées données par les différentes confréries pour m’amuser, déstresser et passer du bon temps. Je n’ai rien contre le fait de boire un peu, deux ou trois verres pour lever quelques inhibitions et se mettre dans l’ambiance. Mais j’ai déjà passé quelques soirées chez eux qui ont mal fini. Je ne comprends pas les gens qui boivent à en vomir, ou qui se droguent pour ressentir plus de choses. Je pense venir en début de soirée et en fonction de l’ambiance, rester ou pas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Même si je ne suis pas chez les Quincy, je suis assez sensible à certaines causes que ces étudiants défendent, les maltraitances aux animaux et l’écologie entre autres. Pourquoi pas un voyage pour sensibiliser des populations au recyclage, au respect de la planète. Mais je ne pense pas être capable d’aller dans un village loin du monde pour construire des écoles ou instruire des enfants. D’autres sont bien plus doués que moi pour ça.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Les concours de talent, j’ai donné en étant plus jeune. Ma mère m’a fait apprendre à jouer quelques chansons au piano, m’a fait apprendre quantité de chansons et de chorégraphies, m’a appris à faire tant de manières et de grimaces pour plaire à un jury que je suis un peu dégoûtée de la scène et que je ne pense pas participer à ce genre de show pendant un bon moment. Même si apparemment, j’ai une jolie voix.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Les filles trop parfaites, trop maquillées, trop apprêtées, qui passent des heures à se soucier de leur apparence, j’avoue avoir du mal à les supporter. Et j'ai tendance à me méfier d'elles. Je ne suis pas contre un peu de maquillage mais je ne comprends pas les filles incapable de sortir de chez elle sans pot de peinture sur le visage. Malheureusement, la plupart des cabots semblent rentrer dans cette catégorie, et j’ai peu d’affinités avec elles. Si elle n’est pas que belle, si elle a quelque chose dans la tête, le courant pourrait passer, sinon, non merci à une amitié basée sur les apparences.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- J’ai déjà assisté à leur vente aux enchères de l’an dernier, l’ambiance était assez spéciale on va dire. Je n’avais fait aucune enchère, même si il y avait de beaux spécimens dans le lot. Les hommes-objets, je ne suis pas fan. Je pense que si mon petit ami devait participer à ce « show », j’essayerai de l’acheter, pour lui faire plaisir, et pour éviter que d’autres filles profitent de lui. Mais si quelqu’un me plait, je préfère qu’il le sache autrement que par des enchères sur son corps. Pour voir, cette enchère est un bon moyen de passer une soirée sympa entre filles, rien de plus.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense qu’il est bien trop frimeur, et que j’adorerai le voir trébucher, s’écraser le nez par terre et rayer ses lunettes à 1000$. Ma réponse va un peu rejoindre celle sur les Cabots, il y a surement des gens très bien parmi eux, mais les trois quarts sont trop vantards, trop précieux, et trop insupportables pour que je m’intéresse à eux. Mais je demande qu’à être surprise par l’exception cachée par eux.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je suis une Dunster donc j’ai tendance à aller faire un tour dès qu’il y a un évènement d’organisé par ma maison. Je ne connais pas vraiment beaucoup la littérature victorienne, ce serait l’occasion de m’y intéresser. Mais tous les soirs pendant une semaine, ce serait too much. Peut-être juste deux soirs.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amaryllis et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi, bazzart et pub rpg. Je le connais depuis un bon de temps, puis j'ai eu quelques problèmes perso qui m'ont démotivée de beaucoup de choses, dont le net. Mais je re-louche par ici depuis quelques jours alors j'ai décidé de me (ré)inscrire. Question intégration, je devrai bien m'en sortir mais je ne dirais pas non à un petit coup de main. J'utilise Leven Rambin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, la source ultime. Je fais environ une page word en georgia 11 par RP et mon personnage est un inventé sorti tout droit de ma petite tête..Mot de la fin ? ▲ back in black ♫
(Invité)