Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu joues avec le feu alors. ta femme ou future femme ne va pas être contente..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est donc ça qui te tracassait l'esprit ? RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f631 je n'ai pas de femme dans ma vie ni même de petite-amie. je suis un électron libre Nirvana !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah bon ? merde, j'ai dû me tromper de mains dans mes souvenirs, je croyais que tu portais une alliance quand tu me..
tu mens pas ? promis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'ai aucune alliance à mes doigts :ôô: tu t'es probablement trompé de mec ...
je ne mens pas ... sinon, je l'assumerais comme j'assume toujours tout dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais mais bon, un jour tu en auras une tkt RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f61c sûrement que je me suis trompée ouais, pourtant on ne t'oublie pas en règle générale je parie ?
donc t'assume ce qu'on a fait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je le sais bien RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f604 tout comme toi tu sais ? RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f60f tu n'as pas tort, on ne m'oublie pas facilement. par ailleurs j'en prends un coup sur mon égo que tu me confondes avec un autre mais, je fais avec.
je l'assume pleinement. je pourrais recommencer encore et encore si ça ne tenait qu'à moi. RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f44d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moi mariée ? never.
qui te dis que je n'en ai pas aussi envie ? RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il ne faut jamais dire jamais. c'est une règle d'or RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f44d
tu ne me montres rien RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f632 c'est moi qui me dévoile depuis tout à l'heure RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pffff. rah. j'ai envie de te ..
tu me demandes rien aussi ! et tu te dévoiles moyen RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f612
d'ailleurs, on doit se dévoiler ? tu crois que c'est bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vas-y fini ta phrase, ça m'intéresse fortement RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f60f
parce qu'il faut que je te quémande ? je me dévoile toujours plus que toi RHYS CAULFIELD & NIRVANA ABERNATHY - Page 2 1f615
au point où on en est, on a plus rien à perdre j'trouve !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)