Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH WINTERS & DECLAN H. WELLS - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SERAH WINTERS & DECLAN H. WELLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça t'occupe j'imagine?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est surtout long et chiant. J’ai jamais vraiment mis la main à la pâte c’était pas nécessaire, alors je l’avoue j’suis pas certain de rester là bien longtemps.
Sinon depuis l’temps tu dois t’être trouver quelqu’un à torturer ? SERAH WINTERS & DECLAN H. WELLS - Page 3 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hahaha ouais, same. Et mh des pauvres victimes j'en ai plusieurs, qu'est-ce que tu veux savoir exactement?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah tout raconte, ça fait des lustres qu’on ne s’est pas vu et qu’on n’a pas discuté. J'suis toujours aussi curieux et peu discret t'sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a pas grand chose à dire en fait.. J'étais une reine en Californie et j'en suis toujours une ici. J'fou la merde, j'fais n'importe quoi, tout le monde me déteste et si j'pouvais j'arrêterais les cours immédiatement, mais il me reste un an et j'me suis dis fuck that, j'termine. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois. Donc les habitudes ne changent pas, t’es toujours autant allumé comme le feu.

Si je t’invites à aller prendre un verre ? Ça te dit ou bien c’est pas assez luxueux comme sortie pour mademoiselle la princesse ..  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes!

Princesse? Queen steplait. Et un verre, c'est parfait SERAH WINTERS & DECLAN H. WELLS - Page 3 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir 22h00 on se rejoint au Drink ou je passe te chercher avant ?SERAH WINTERS & DECLAN H. WELLS - Page 3 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se rejoint, j'vais prendre un Uber!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé