Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe best defense is a good offence. (Agathe)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

The best defense is a good offence. (Agathe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait bien trop de temps que nous ne nous étions pas retrouvés seuls, tous les deux. Beaucoup trop de temps où je n’avais pas le contrôle des hommes qui tournaient en orbite autour de toi comme des cons. Je t’ai déjà ramassé à la petite cuillère lorsque tu avais mal et laisse-moi te dire Agathe, que ça n’arrivera pas de nouveau. Combien de fois que j’ai pu te dire de faire attention ? Je ne les compte plus, tout comme les fois où tu m’envoyais chier, prétextant que je n’avais rien à dire à ce sujet. Nous savons bien tous les deux où tu t’es retrouvé, n’est-ce pas ? Alors, c’est certain que lorsque j’ai vu ce mec, te coller au basket dans ce bar, je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir. « J’te jure que j’vais me débarrasser d’toi comme une pauvre petite merde de chien sous ma godasse si t’as laisse pas tranquille, toute suite. » Si mes paroles n’étaient pas des plus menaçantes, cela n’avait rien à voir avec l’expression du visage que je lui ai servi sur un plateau d’argent et j’en avais rien à foutre que tu m’engueules pour l’avoir fait fuir. Je ne connaissais pas tes plans avec lui et ça aussi, qu’est-ce que j’en ai à faire ? De toute façon, ils sont tombés à l’eau, t’es prise avec moi et crois-moi que je peux tout autant être de bonne compagnie, mais ça, tu le sais déjà, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais de plus en plus de temps dans les environs de Harbor Area, fréquentant le bar Drink. J'aimais cet endroit, l'ambiance était différente comparativement aux autres bars à Boston. J'étais en train de flirter avec un gars que je connaissais depuis.. quinze minutes. Je l'aguichais, je lui proposais d'aller se promener sur la plage qui se trouvait en face du Drink. Il s'apprêtait à me répondre lorsque Davi débarquait à mes côtés sans s'annoncer, attaquant comme un bulldog le gars en question. Je m'attendais à match de ping pong avec des insultes puériles sauf que plutôt que de confronter Davi, il se levait de sa chaise avant de s'éloigner. Je le suivais du regard, puis mon regard se posait finalement sur le Winthrop. « Mais t'es sérieux là!? T'es un putain de vrai gamin. » lâchais-je en me levant à mon tour, énervée. J'en avais marre de le voir s'immiscer dès qu'il voyait un mec à deux centimètres de moi. Je me gênais pas pour l'envoyer chier, d'où il décidait à qui je devais parler ou non? Oh mais monsieur en avait rien à cirer et ça me faisait tellement chier mais à un point. Il voyait des Wade et Amare version 2.0 partout ou ça se passait comment? C'tait abusé. « Allez c'est bon, tu m'as saoulé. » disais-je en m'écartant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je dis vouloir parfois donner ta tête à manger aux requins, ce n’est pas des paroles dites au hasard. Bien sûr que non, puisque aussi étrange et incompréhensible que cela puisse paraître, c’est exactement le cas en ce moment… Je m’en fiche de passer pour un gamin à tes yeux, je m’en fiche de savoir comment tu me trouves, mais il est hors de question que tu finisses dans le lit du premier imbécile qui passera par-là. « Fais gaffe à c’que tu dis princesse ! » Te dis-je, te regardant un sourcil haussé, te retenant par le poignet pour ne pas que tu t’écartes trop loin de moi. Je sais que tu détestes que je te surnomme de cette façon, puisque je sais très bien que tu ne veux rien à voir avec ton statut et toussa et lorsque tu te fâches à ce sujet, moi, ça me fait bien rire. « Tu t’en vas où comme ça ? J’te sauve d’un mauvais coup et c’est comme ça que tu me remercies ? On aura tout vu. » J’abordais un sourire triomphant sur le visage, signe que je savais que j’allais gagner cette manche et qu’une fois de plus j’avais déjoué tes plans. Il est clair que tu ne vas pas baiser ce soir, ma jolie… Pas tant que je serai dans les parages.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)