Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait bien trop de temps que nous ne nous étions pas retrouvés seuls, tous les deux. Beaucoup trop de temps où je n’avais pas le contrôle des hommes qui tournaient en orbite autour de toi comme des cons. Je t’ai déjà ramassé à la petite cuillère lorsque tu avais mal et laisse-moi te dire Agathe, que ça n’arrivera pas de nouveau. Combien de fois que j’ai pu te dire de faire attention ? Je ne les compte plus, tout comme les fois où tu m’envoyais chier, prétextant que je n’avais rien à dire à ce sujet. Nous savons bien tous les deux où tu t’es retrouvé, n’est-ce pas ? Alors, c’est certain que lorsque j’ai vu ce mec, te coller au basket dans ce bar, je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir. « J’te jure que j’vais me débarrasser d’toi comme une pauvre petite merde de chien sous ma godasse si t’as laisse pas tranquille, toute suite. » Si mes paroles n’étaient pas des plus menaçantes, cela n’avait rien à voir avec l’expression du visage que je lui ai servi sur un plateau d’argent et j’en avais rien à foutre que tu m’engueules pour l’avoir fait fuir. Je ne connaissais pas tes plans avec lui et ça aussi, qu’est-ce que j’en ai à faire ? De toute façon, ils sont tombés à l’eau, t’es prise avec moi et crois-moi que je peux tout autant être de bonne compagnie, mais ça, tu le sais déjà, non ?
(Invité)