Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme des enfants { Liacha ♥}
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Comme des enfants { Liacha ♥}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme des enfants
feat. Sacha & Liam
Liam avait passé un bal catastrophique. Est-ce qu’il en était responsable dans un sens parce qu’il avait frappé Pluton, comme ça, sans qu’il ne semble avoir de raison ? Hum… Ce n’était pas ce que lui aurait affirmait. Il préférait penser que le problème venait des autres et non de lui. Dans tout les cas, s’il y avait bien une personne qui l’avait aidé à rendre cette soirée un peu moins merdique c’ était Sacha. L’ancienne Cabot c’était trouver au bon endroit au bon moment si on peut dire. Contre toute attente, elle ne l’avait pas fui en entendant cet pseudo histoire de viol. Elle avait été une oreille attentive. Quand par la suite il lui avait demandé de jouer sa petite amie pour qu’il autre fille le lâche, elle avait accepté sans sourciller. Etait-ce parce qu’elle avait envie de partageait du temps avec lui ou parce que leur relation était si inexistante que ça ne représentait rien pour elle de faire semblant ? Liam n’aurait sût le dire. En tout cas, quand Stella lui avait demandé le prénom de sa petite amie, Sacha était le premier prénom qui lui était venu à l’esprit. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il n’en savait rien et comme toujours il préférait ne pas se poser de question. Ce genre de cogitement c’est pour les autres. Quoiqu’il en soit il avait convenu de passer du temps avec Sacha, pour couvrir leurs arrières et faire croire à cette histoire de couple. Evidemment. Le fait qu’il en avait réellement envie ce n’était que bonus. Il se trouvait sur le port, munis de rollers, une glace dans la main quand Sacha arriva vers lui. Il roula jusqu’à elle et s’amusa à tourner autour d’elle, levant une jambe comme s’il avait été une danseuse étoile. «  Bonjour petite amie » dit-il avant de lécher sa glace. «  Elle était pour toi à la base mais j’ai déjà mangé la mienne alors… » Avoua-t-il simplement sans honte. Tu veux gouter ? » Demanda-t-il en approchant d’elle mais il loupa sa bouche et la glace atterrit sur sa joue. «  Oups ! » dit-il espiègle avant de se mettre à rouler plus loin. Il espérait que malgré les années, Sacha était toujours la grande gamine dont il se souvenait….

© MADE BY SEAWOLF. - @Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme des enfants
feat. Sacha & Liam
J'sais plus trop sur quel pied danser avec Liam... Des fois j'ai l'impression qu'il se passe un truc entre nous, qu'il... M'aime toujours? Fin qu'il a des sentiments aller, disons ça plutôt comme ça. Puis le reste du temps il fait juste genre, il dérive et esquive constamment et fait le con et pfff... Le agrs qui n'en a rien à foutre en fait. Alors comment j'dois me comporter moi en fait avec ça? Quand j'fais la meuf normal qui n'attend rien, c'est limite si il drague pas. Si j'entre ouvre un truc, paf, il fait le gars qui s'en fou. Ma gaaad que c'est chiant! Alors laissons tomber, c'est un pote rien de plus. J'dois jouer sa pseudo petite amie? Ok mais ça sera limité au strict minimum l'histoire de quelques temps pour quelques rares sorties car en vrai, tant que la meuf à qui il a raconté des conneries n'est pas là, j'vois pas pourquoi on jouerait le jeu en fait. Pas besoin. Mais voilà qu'on a rendez vous et j'y vais, sortant de nouveau mon gyroskate pour kiffer ma balade et le rejoindre rapido. Et je le vois sur ses rollers à lécher sa glace. Lorsqu'il me voit il approche, se mettant à me tourner autour alors que je souris en coin, arquant un sourcil «  Bonjour petite amie »  ah oui c'est vrai... Je réponds restant sur mon gyro en surplace "Salut chéééri. Et dis moi, elle est où la mienne?" que je lâche en insistant un peu sur le "chéri" tout en faisant un signe de tête vers sa glace «  Elle était pour toi à la base mais j’ai déjà mangé la mienne alors… » A, et j'ouvre la bouche rond, croisant les bras "Ah bah super le petit ami!" pestant l'air pseudo boudeuse alors qu'il demande Tu veux gouter ? » , je le regarde suspicieuse, mes yeux dansants entre son regard et la glace "Hmmm oui vas-y." me penchant légèrement lorsqu'il approche sauf que bam, la glace finit sur ma joue et j'ouvre grand la bouche, figé d'un "Haaaaan!" alors qu'il s'échappe comme un gosse «  Oups ! » et je redémarre mon gyro pour le poursuivre "Reviens ici sale lâche!" merci le pouvoir de l'électricité! Je le rattrape en un rien de temps, me jetant limite sur lui en fait, manquant de nous faire tomber tous les deux tellement j'en perds mon équilibre et lui aussi poussé par mon élan et j'éclate de rire, attrapant son poignet pour lui mettre sa foutu glace dans son visage à son tour "Tiens, vengeaaaaance!" et bonjour la bagarre! J'en saute de mon gyro pour avoir plus de force.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme des enfants
feat. Sacha & Liam
Liam avait parlé de «  sport pour s’amuser » style vélo et Sacha se ramener avec son truc électrique qui donne l’impression aux blaireaux de Twilight de voler. Moais. C’était quand même sacrément de la triche ! Elle ne pouvait qu’aller plus vite que lui avec ça ! Aussi alors que Liam s’amusait à balançait des hanches pour aller le plus vite possible après l’avoir embêté avec sa glace, elle le rattrapa en un temps record. Elle se mit à rire et lui aussi alors qu’ils manquèrent de tomber, mais ça n’avait aucune importance. Pas du genre à se laissé marché sur les pieds, Sacha étala bien vite sa glace sur lui, bien qu’il gigotait et se débattait pour évité ça. De toute façon il n’en attendait pas moins venant d’elle. C’était moins drôle si la fille n’avait pas la trempe de réagir. De la trempe Sacha en avait, elle en avait toujours eu et c’est ce qui faisait qu’au jour aujourd’hui alors que des tas de truc dans sa vie partait en couille – notamment l’annonce du cancer de son père – c’était vers elle qu’il se tournait pour croquer la vie à pleine dent, être lui-même sans ce prendre la tête. Elle était un peu son médicament anti-déprime.

«  Elle vient donc de là l’expression, la vengeance est un plat qui se mange froid ? » dit-il avant de se pencher pour essayer d’essuyer la glace sur son tee-shirt, éffleurant dans le jeu la poitrine de Sacha sans vraiment y réfléchir. Allez savoir si c’était le fait qu’ils jouaient comme des gosses, Liam qui avait une certaine carrure ou Sacha qui ne pouvait pas rester de marbre, mais elle manqua d’équilibre et ils se retrouvèrent bien vite tout les deux par terre. Le Gremlins se mit à rire. Il était sur la demoiselle, en train surement de l’écraser. Son regard se perdit dans celui de Sacha…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme des enfants
feat. Sacha & Liam
Bah quoi? Hey faire du gyro c'bien plus compliqué que ça n'y parait hein! Ça travaille l'équilibre à fond, les jambes et le cul surtout quand on joue de la vitesse et des passages de trottoirs et des bosses. J'vais le faire monter dessus tiens après, on va voir si il fera autant le malin que sur ses rollers. Si il se casse la gueule moi en tout cas j'vais rigoler à fond. Il m'a mit de la glace sur le visage? Il va le regretter! Ni une ni deux j'le rattrape et voilà qu'on se chamaille tel des gosses, comme avant... Et qu'on rigole tout autant jusqu'à ce qu'enfin je réussisse à lui étaler sa glace sur le visage. Je suis morte de rire et je l'écoute me dire, tout en léchant mes doigts plein de glace «  Elle vient donc de là l’expression, la vengeance est un plat qui se mange froid ? » , et même si sa blague est nulle à chier... Bah je le fixe, je hausse les sourcils et éclate de rire comme une gogole ma main devant mon visage à me plier en deux. Niveau petite section bonjour? C'est nous. Il tente de s'essuyer tout en frôlant mes seins, chose que je ne relève même pas tellement ça me semble naturel dans le moment, juste un regard et sûrement qu'on rigolait de trop mais j'en perdais le contrôle de mon gyro et lui de ses rollers et... badaboom on tombait comme des merdes, riant toujours autant, lui au dessus de moi, jusqu'à ce que j'me rende compte de la position dans laquelle on était et là mon rire s'estompe doucement et j'le fixe... D'jà que rire comme une idiote me donnait chaud, là c'était pire. Mes yeux vont et viennent alors de son regard à ses lèvres jusqu'à ce que je lâche "Ça va tu es bien installé..?" on dirait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme des enfants
feat. Sacha & Liam
De vrais enfants ! Liam et Sacha jouaient comme des gosses et c’était juste… super plaisant ! Il passait vraiment un agréable moment et c’était pile poil ce dont il avait besoin, s’amuser et ne pas se prendre la tête. Après la façon dont elle avait quitté le Drink l’autre fois, agaçait qu’il ne veuille pas s’étendre sur leur baiser au Spring Break et ce que ça voulait dire, il aurait cru qu’elle aurait refusé de jouer les petites amies. Au lieu de ça elle avait répondu présente et les pensées de Liam étaient bien loin de Stella. Elle n’était qu’une couverture pour passer du temps avec celle qui fût par le passé sa petite amie. Il aurait pût simplement lui demander, sans prétexte, mais ça n’aurait pas vraiment été là. Liam était du genre à ce compliqué la vie sans s’en rendre compte. De plus, c’était plutôt le bazar en ce moment alors il préférait prendre son temps avant de faire quelque chose d’irréparable qui pourrait tout gâcher. Il voulait juste profité de la présence de Sacha. Il y avait quelque chose de mal à ça ?  Mal… C’est ce qu’ils auraient pût se faire alors que l’un  et l’autre tomber au sol par manque d’équilibre. Liam se retrouva rapidement sur Sacha et bien évidemment ils se mirent à rire comme deux idiots. « Ça va tu es bien installé..? » «  Plutôt oui. » dit-il juste pour l’embêté, sourire aux lèvres, avant que son regard ne se porte sur les siennes. Son cœur se mit à s’emballer et humecta sa lèvre inférieure avec envie, alors que le désir de réduire à néant la distance qui les séparer s’immiscer dans son esprit…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)