Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 74
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de revenir de LA mais je dois repartir sur NYC pour une amie. Désolée de ne pas être trop présente en ce moment. Mais promis après ça, j'arrête mes va et viens et on profite du mois de décembre ensemble DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 74 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien mais quand même. Tu me manques.
Oui tout s'est bien déroulé. Tu me connais, j'obtiens toujours ce que je veux peu importe le prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, je ne sais pas comment elle est exactement ta copine, mais moi j'aurais préféré un petit dîner au clair de lune dans un petit bateau au milieu de la mer ou bien un pique-nique sur une plage, tu fais décorer un petit chemin de bougie qui mèneront à tu sais une petite tente en paille que tu feras toi-même faut que tout se fasse de tes propres mains, un petit matelas et des draps à l'intérieur pour y passer la nuit, une lampe, des petits trucs à manger. Tiens, envois ton album photo pour lui raconter des anecdotes rigolotes... Plutôt qu'un truc trop extravaguant, trop grand, trop coûteux. Les trucs simples et mignons sont les plus beaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es tu certain de vouloir t'enchainer à moi ? Je ne suis pas certaine que tu survivrais longtemps DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 74 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que tu aimais vivre dangereusement. Ca me plait DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 74 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tarde de découvrir tout ça alors DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 74 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain soir love. J'ai hâte de te retrouver DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 74 1f619
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est cela, reste dans ce qui te ressemble le plus. Fais-lui découvrir ton monde, une part de toi en une soirée et tu verras, elle en sera charmée. :loukas:
Ohh, pas trop, c'est les montagnes russes en ce moment de mon côté... J'essaie de garder bonne figure, mais la solitude est en train de me gagner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi t'es toujours partant pour passer le nouvel an à NYC ? DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 74 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Tu pourrais aussi demander à être avec ta famille. Mais si je te suffis tant mieux. Je vais nous réserver un hotel DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 74 1f604
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)