Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 71
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi désolé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à proprement dit Davi, ce ne sont pas de mes affaires DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement les incendies ont ravagé la propriété de ma grand mère là-bas. Comme elle n'est pas au top niveau santé et ne peut donc pas se permettre de faire le voyage, je vais aller sur place pour constater. Enfin de la paperasse quoi. Mais t'inquiètes pas j'ai pris un hôtel à 30km des incendies. Ca devrait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La faim dans le monde ça m'atteint, est-ce que je dois en faire mon affaire pour autant ? J'crois pas ! C'est la vie de Silas, ce sont ses choix et comme l'autre c'est ta pote, j'crois que tu dois être ravis qu'il ait envie d'être là et tout le tralala parce que si ça avait été moi le père......... Déjà je lui aurais dit d'avorter, elle aurait pas voulu, elle se serait démerder seule de A jusqu'à Z et je n'aurais jamais voulu le voir ce gosse et encore moins la folle qui aurait décidé de lui donner la vie ! Comme quoi, il n'est pas si trou duc que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, c'est clairement ça... physiquement ça va un peu mieux même si je dors quasiment pas encore, mais je vomis plus, je tremble presque plus, mais c'est mentalement que c'est en train de lâcher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviendrais en un seul morceau, promis DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 71 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je n'ai pas eu le temps de t'écrire plus tôt mais j'ai été pas mal prise comme tu t'en doutes. J'espère que tout va bien de ton côté ?
Avec un peu de chance, je pourrais peut être prendre un vol plus tôt samedi DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 71 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon si je te réveille. En fait je prends un avion à la première heure du matin. Une amie a tenté de mettre fin à ses jours...
Je dois être là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Ma meilleure amie m'a envoyé un message paniquée. Je suppose qu'elle est en vie mais je n'en sais pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais déjà que j'aurais besoin de tes bras réconfortants demain soir.
Merci pour elle DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 71 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)