Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 66
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je disparais, je ne reviens plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? Haha
Essaie d'enfiler mes chaussures trente seconde. De perdre Asia, qu'elle ne se souvienne même plus de ce que vous aviez et en plus que tu apprennes qu'il y avait des trucs qu'elle ne te disait pas. Bref. Y'a des gens qui vivent pire que ça, autant prendre ça à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais t’as raison c’est mieux, et je comprends. t’as pas l’impression des fois de ne pas la mériter? qu’elle est trop bien pour toi? genre tu te demandes ce qu’elle fait avec toi? (j’pense pas ca de toi et Asia hein, juste je veux ton ressenti)

ah au fait j’suis en soirée au Lord Hobo et j’viens de taper mon frère lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va Davi t'inquiète. Merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'pense ça avec Agathe, j’ai toujours peur de pas être assez bien

Bah j’ai appris qu’il avait dragué Agathe à son arrivée au Boston en sachant très bien que c’était ma meuf, dans le but de la pécho, qu’elle me trompe pour que j’en souffre et qu’il puisse assouvir sa soif de vengeance et de voir ma vie se détruire (oui parce que c’est ce qu’il m’a dit, son but en arrivant ici était de se venger et de me détruire la vie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'pense que t'as le droit d'être en colère mais tu devrais peut être essayer d'en parler avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que je l’aime Davi mais j’arrive pas à lui dire

Attends, il sort avec Crystal??
J’crois que ca date d’il y a plusieurs semaines, mais même quoi. J’me sens trop con d’avoir songé’ à lui faire confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j’sais pas... T’sais après Cléo, Vega, Meghan... J’ai peur de donner entièrement mon coeur j’crois? Imagine elle s’en va?

J’sais pas... Mais elle m’à dit qu’il s’était rien passé’ entre eux (encore’ heureux mdr j’les aurais tous les deux tués sinon)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, fin... non, mais ouais, j'étais en train de tomber pour Meghan quand toute cette histoire est arrivée. J'ai pas couché avec elle juste par envie de sexe, j'ai pas choisi de prendre le risque de perdre autant de monde et de choses juste pour du cul. Meghan c'était... un autre niveau.

Mais avec Agathe j'ai l'impression de réellement pouvoir être moi-même, elle me rend heureux, j'ai confiance en elle et j'ai réellement l'impression qu'on se correspond. Elle me comprend j'crois mieux que personne. Mais ça me fait peur tout ça, cet... "attachement" que j'ai pour elle, l'intensité de la chose, parce que ça fait pas longtemps. Ça fait même pas deux mois qu'on est ensemble tu vois? c'est pas un peu trop rapide? fin, t'as attendu CINQ ANS toi. moi j'ai l'impression que j'me jette toujours trop vite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)