Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 49
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dav... Pourquoi t'as fait ça ? J'voulais pas lui dire... Il fait plus partie d'ma vie... C'est bête ein, c'est sa graine que j'porte pourtant... VDM. J'sais pas si j'dois rire ou pleurer. DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 49 1f605
Lorsque j'ai perdu mon fils, c'est comme si j'ai perdu une partie d'moi.. Et là, on m'inflige ça... C'est douloureux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais... J'peux tout supporter, mais pas qu'on me traite de cette façon...
On m'avait dit que ce sera difficile pour moi de tomber à nouveau enceinte, alors j'avais fini par me faire à l'idée de ne plus être mère... J'sais pas vraiment, j'ai juste le cœur qui bat à mille à l'heure et j'ose pas baisser les yeux sur mon ventre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Ca te dit d'aller te balader à la plage en fin d'aprem ? Profiter de celle-ci pendant qu'il fait encore beau.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci chouchou DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 49 1001568715 la soirée s'est bien passer, aujourd'hui c'est repos DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 49 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais, c'est pour ça que j'ai pas envie qu'il vienne à l'hôpital, hier il m'a dit qu'il allait passer et j'suis pas en état de recevoir ses paroles blessantes. Tu crois que tu peux arranger l'truc avec le personnel pour s'assurer qu'il ne puisse pas avoir accès à ma chambre ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non j'veux pas un bain de sang à l'hôpital DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 49 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre que c'est pas parce que t'as peur pour ton cul ? il aime tout ce qui est sauvage, il est genre sadomasochistes. DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 49 1f602
Bonne idée, comme ça s'il essaye de lever la voix, il sera foutu dehors direct...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'as rien à craindre, il le fait déjà... DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 49 1f605
Comment ça s'passe avec ta dulcinée d'ailleurs ? Et promis, je te tiens au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois que la patience se paie ? DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 49 1f60f T'écoutes enfin un peu ta meilleure amie :giggle: Rends la complètement dingue de toi, jusqu'à ce qu'elle explose et ne puisse plus supporter de rester loin d'toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux des mots, mais parfois les gestes et le comportement suffisent à faire comprendre. T'as des personnes qui ne savent pas mettre des mots, mais la manière de se comporter te montre ce que t'as envie d'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)