Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromantic atmosphere (lengara) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

romantic atmosphere (lengara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※ La jolie Megara venait de lui ouvrir son cœur, une fois de plus. Elle ne voulait plus jamais avoir à revivre ce moment déchirant sur le trottoir de cette rue de Las Vegas. La jeune femme ne pouvait pas imaginer une seconde qu'elle pourrait le perdre encore une fois. Pas après tout ça, cette idée de mariage, le bal de fin d'année puis leurs retrouvailles sous la tente. Non, ça lui semblait impossible, elle avait des projets d'avenirs avec Lenny, elle se voyait vivre ses derniers instants près de lui. Le premier et l'unique amour de sa vie. Megara l'avait aimé dans ses pires moments, quand il n'était que l'ombre que lui même, brisé par la mort de son frère, quand tout ce qui comptait pour lui c'était sa sœur. Dans ces moments de doute aussi. Ils s'étaient trouvé quand leurs âmes avaient été fragilisé, quand aucun d'eux n'avaient jamais découvert que l'amour pouvait guérir. Une fois de plus, ils s'étaient guéris l'un l'autre, ils semblaient plus stable, plus épanouie et heureux tout les deux. Ils avaient des projets et pensaient enfin à l'avenir. Aujourd'hui, Lenny et Megara devenaient des adultes. La brune en profitait donc pour confier à son petit ami l'amour qu'elle lui portait. Elle sourit alors tendrement à sa réaction, tandis qu'elle ne le contrôlait pas c'était naturelle chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. « Il me suffit de poser les yeux sur toi et ça me vient naturellement.. » Meg but une gorgée de son champagne quand elle sentit la main de Lenn sur la sienne, elle se mordit la lèvre tentant de se remettre de toutes ses émotions qui la traversaient. Jusqu'à ce que sa main vienne rejoindre la sienne, lorsqu'elle lui demanda de la suivre pour le summer camp. La jeune femme était sûre d'une chose, elle ne partirait nul part sans lui, un été c'était bien trop long, puis ne plus voir la bouille de Winny ça serait trop difficile. La jolie Megara c'était faite à son rôle de bienfaitrice, ayant toujours du mal à ce voir comme la belle mère d'Hendrix. Puis elle savait que Willa appréciait ce qu'elle faisait et ça la rassurait énormément. « C'est super, j'ai vraiment envie qu'on profite de nos dernières vacances avant d'entrer réellement dans notre vie active. Puis avec trois enfants, nous n'aurons plus le temps de réellement prendre des vacances. » Megara eut un rire nerveux, elle imaginait déjà la charge de travail que ça allait représenter au quotidien. Finalement, ils terminèrent leurs repas tout les deux, la jolie brune eut un sourire en coin en regardant son petit ami. « Est-ce que tu souhaites prendre le dessert dans la chambre, sur le bar ou sur cette même table ?. » Laissant planer le mystère sur le dessert en question.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romantic atmosphere // @Megara Maxwell ※※※ tout devient solide et je veux que ça tienne comme du béton armé. ce lien qui se renforce de jour en jour, j'veux qu'il finisse indestructible. j'suis prêt. j'i retourné le truc dans tous les sens, quel que soit l'avenir vers lequel j'me dirige, elle est là avec moi désormais « Il me suffit de poser les yeux sur toi et ça me vient naturellement.. » et toujours avec le plus beau sourire du monde, que je lui rends autant que possible. elle boit une gorgée de champagne et je la suis avant que nos doigts s'entremêlent comme pour sceller tout ça, tout cet amour. concernant la suite... j'sais que j'ai pas le choix de me lancer sur le marché du travail et j'commence à accepter l'idée, j'suis prêt. surtout avec elle à mes côtés. j'sais qu'à nous deux on peut le faire même si j'ai toujours ce pincement au cœur de lui en imposer autant. mais si elle veut des vacances avant de sauter dans le grand bain alors soyons fou, je la suivrais. puis elle a raison c'est peut-être les dernières avant longtemps donc... ouais, autant ne profiter. mais la voir aussi déterminé ça m'réchauffe le cœur vraiment « C'est super, j'ai vraiment envie qu'on profite de nos dernières vacances avant d'entrer réellement dans notre vie active. Puis avec trois enfants, nous n'aurons plus le temps de réellement prendre des vacances. » , et elle rit nerveusement tandis que moi je lâche un léger rire avant que ça ne se stop. j'peux pas m'empêcher de tiquer sur le "trois enfants"... car ouais, c'est ce qui va se passer, c'est comme ça que ça va finir, elle, moi et c'est trois bébés. je la fixe encore un instant avant de dire en me pinçant la lèvre inférieur "j'trouve ça encore dingue que tu acceptes si bien tout ça... t'as pas idée à quel point ça compte pour moi." que tu sois prête à vivre avec ça, à avancer en ce sens. ça me touche à un point pas permis. le repas s'enchaine et se termine et c'est là qu'elle me demande « Est-ce que tu souhaites prendre le dessert dans la chambre, sur le bar ou sur cette même table ?. » j'arque alors un sourcil, un sourire en coin qui se dessine sur mes lèvres tandis que j'hésite un instant avant de me répondre en me mordillant la lèvre inférieure "hmmm j'dirais sur le bar." ouais, la chambre je la connais pas cœur, la table est encore chargée et le bar lui? il a un besoin d'un peu de compagnie je pense. moi là c'est elle que je dévore du regard.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※ L'avenir était sans doute ce qui était resté le plus flou dans la vie de Megara ces dernières années. Pourtant ce soir, assise à cette table autours d'un dîner c'était de leurs avenirs qu'ils discutaient. Tellement de chemin avait été fait, il était devenu le centre de gravité de la brune. Son point d'encrage dans un monde, qui s'acharnait à lui faire vivre un enfer. Pourtant, elle restait solide face à tout ça, face à ce que Lenny avait construit sans elle, avec la naissance d'Hendrix, puis la grossesse de Liz qui n'était visiblement pas du tout prévue dans les plans de son petit ami. Maintenant, elle se retrouvait embarqué dans tout ça et malgré tout elle était très heureuse. C'est vrai que voir Hendrix, prendre soin de lui, ça avait éveillé l'instinct maternelle de Meg ainsi que l'envie d'avoir un enfant à elle un jour. Puis l'idée qu'ils puissent partir tout les deux en vacances, lui donnait un large sourire. Ses mains dans les siennes, elle caresse ses mains de ses pouces tendrement, heureuse qu'ils puissent passer leurs derniers moment ensemble. La jeune femme se rendait bien compte que sa vie allait devenir complètement dingue. Entre le lancement de son bureau de détective, Hendrix et la naissance des jumelles qui d'après Meg, allait créer un problème avec Liz : tout allait se compliquer. Puis les paroles de Lenny finirent par la ramener à la réalité alors qu'elle se mit à sourire. « J'ai pas eu une enfance facile, alors crois moi ça c'est rien du tout pour moi. Puis qui à dit que l'amour c'était facile. » C'est vrai que la brune trouvait ça complètement fou qu'il la remercier alors que c'était sans doute la chose la plus normal du monde. Si les rôles avaient été inversé, il est évident qu'elle aurait aimé qu'il l'accepte elle et son fils. Elle se mordait la lèvre tout cet élan d'amour, lui avait donné envie de la suite. Elle en pouvait plus d'être loin de lui, elle en voulait plus. Elle sourit alors qu'elle était debout devant le frigo à lui demander où il voulait prendre son dessert. Megara sourit lorsque finalement c'est le bar qui remportait la partie. Un fin sourire sur ces lèvres, elle ouvrait le frigo attrapant chantilly et coulis de chocolat. « Question deux. Tu me dévores à la chantilly ou au chocolat ? » Elle glissa du coulis dans son cou puis mit de la chantilly de l'autre côté. « Le dessert est servit. » Lâcha telle en s'installant sur le bar ne le quittant pas des yeux.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romantic atmosphere // @Megara Maxwell ※※※ je nous sens fort et enfin prêts à avancer, ensemble. Elle me rassure, me met en confiance et la savoir avec moi estompe bien des doutes. On fera tout ça ensemble oui « J'ai pas eu une enfance facile, alors crois moi ça c'est rien du tout pour moi. Puis qui à dit que l'amour c'était facile. » , et je souriais en coin, prenant un peu plus sa main dans la mienne car j'ai été là pour elle quand elle n'allait pas avant, j'le suis encore et je le serais à l'avenir faut pas qu'elle l'oublie. Ça ne concerne pas QUE moi. Et on finit de manger et voilà qu'elle me demande où j'veux prendre mon dessert. Ok je comprends le message et du coup j'me lance sur le bar pour manger ça. Elle se lève pour aller au frigo d'un sourire qui voulait tout dire et l'ouvre pour y prendre chantilly et coulis de chocolat et me regarder d'un provoquant « Question deux. Tu me dévores à la chantilly ou au chocolat ? » glissant le coulis d'un côté de son cou et la chantilly de l'autre. J'me lève alors "les deux...", me léchant les lèvres pour approcher d'elle doucement jusqu'à lui faire face en la dévorant du regard déjà « Le dessert est servit. » elle s'installe sur le bar et je l'aide à s'y asseoir doucement avant de pousser un peu plus ses cheveux pour lui dégager la nuque et venir lécher et l'embrasser langoureusement de part et d'autre de son cou, venant me caler entre ses cuisses, mes mains glissants sur celles ci pour les palper au passage. Elle trouve toujours le moyen de me mettre le feu. Une fois les sucreries mangées, je dis d'un sourire en coin "c'était trop peu... j'en veux plus, j'veux te dévorer toute entière." Ouais je n'en laisserais pas une miette. Sans compter que je lui ai promis la totale ce soir hein. Elle fait ce qu'elle veut de moi cette nuit.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※ C'est vrai qu'il a été là à chaque instant quand elle était au plus bas la brune. Quand elle se sentait seule au monde, qu'elle n'avait plus personnes. Chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui, elle revoyait tout leur souvenir commun et le changement qu'il avait fait naître en elle. Il faisait d'elle une meilleure personne. Elle serra sa main et elle lui sourit tendrement, il sera toujours là pour elle, comme elle le serait en retour. Puis, Megara se mit à le questionner sur le dessert, elle avait bien l'intention de lui offrir la meilleure soirée de sa vie. Alors, elle déposa de la chantilly et du coulis de chocolat sur son cou se mordillant la lèvre, elle le vit approcher. Elle sentait déjà la chaleur l'envahir alors qu'elle mourrait d'envie de se jeter sur lui, mais elle faisait durer le plaisir. La brune s'assit alors sur le bar, ouvrant ses cuisses pour l’accueillir, tandis que son cœur accélérait. Elle le dévorait du regard, basculant la tête en arrière, elle lâcha de profond soupire quand il vint dévorer son cou. La jeune femme planta son regard dans le sien alors qu'elle se lécha les lèvres, les paroles de son petit ami déclenchait le feu en elle. Elle le rapprocha encore d'avantage tandis qu'elle glissait sa main dans sa nuque. « J'espérais que tu dirais ça parce que je suis le dessert ce soir, mon amour. » La jolie Meg fit alors glisser les bretelles de sa robe, laissant son corps se dévoilé sous ses yeux, ayant volontairement oublié de mettre des sous vêtements. Le regard brûlant, elle souriait. « Nous avons toute la nuit pour nous dévorer l'un l'autre. » Megara attira ses lèvres contre les siennes, avec force et envie. Elle ne pouvait plus se retenir, elle le voulait depuis qu'il était entrer dans l'appartement et maintenant elle pouvait se lâcher.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romantic atmosphere // @Lenny J. Malcolm ※※※
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous