Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas doué pour en recevoir alors SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être pratique de communiquer si on est pas doué tout les deux SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée, on se fait pas de compliments face
tu fais quoi dans la vie ? t'aimes les jeux vidéos ? tes plutôt bouquet de fleur ou bonbon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'crois que c'est le mieux SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 1881463262
Je viens emménager, j'habitais à la Nouvelle-Orléans pour commencer mes études à Harvard à la rentrée, sinon j'adore explorer le monde, parce que plus tard je veux être journaliste, donc je m'instruis sur tout ce que je peux et toi ?
Les jeux vidéos, c'est ma vie, quand j'ai pas la tête dans un bouquin, je joue sois sur l'ordi, sois en multi à la play :sisi;
Bonbon directe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas allé plus loin que boston SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 550846730,
ma culture s'arrête à l'anatomie et la culture de la pomme dans le new hampshire Richard, mes parents cultivent des pommes et ont un élevage de chiens aussi pour le plaisir SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 3997999705, des akita americain SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 2109348208.
j'suis à harvard depuis bientôt 3 ans en multimédia pour devenir game designer (emo), j'suis aussi pro gamer fifa 2016 mais c'est faux face, je joues souvent aux jeux vidéos, de tout SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 1881463262, surtout du mario, essentiellement SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A oui, NH c'est pas très loin de boston du coup SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 927261665
Ils cultivent les pommes pour faire du cidre ?
OMG des akita SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 1001568715
Fifa, j'suis assez nulle, je dois le reconnaître, mais j'aime bien y jouer quand même de temps en temps.
Attends, si tu aimes les mario, rassure moi et dit moi que tu joues aussi à Zelda ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je suis pas parti très loin en effet SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 3997999705, en même temps l'avion ça fait peur :sisi et non ils font des pommes pour faire des pommes SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 1881463262
biensûr que je joue à zelda (emo) tu me prends pour qui :ôô:
je serais ton link tu sera ma zelda (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop chou, t'as peur de l'avion SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 927261665 Moi à l'inverse j'adore ça SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 3997999705
Et ça fonctionne bien ? Elles doivent être trop bonne SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 1365124802
Je suis ta Zelda et tu es mon Link, comme je suis ta peach et tu es mon mario SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sure que tu veux pas me faire visiter les églises de Vegas ? SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'un jour on les visitera ensemble SAPHIR AVGEROPOULOS & THOMAS HOLLOWAY - Page 4 550846730
Mais peut-être que mon caractère et mon physique ne te plairont pas..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)