Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhurting yourself is the last thing i wanted. { maxence
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hurting yourself is the last thing i wanted. { maxence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{hurting yourself is the last thing i wanted.}
crédit/ tumblr ✰ w/@maxence atwoodth

Depuis trois jours, t'avais que les points que Louison t'avait fait à la va vite. Par chance, la balle était ressortir mais les deux impacts ne semblait pas se remettre comme il fallait. Même si tu avais fait de ton mieux pour désinfecter, tu savais qu'il fallait que tu vois rapidement un médecin pour éviter que tu ne sois obligé d'aller à l'hôpital. Alors même si Jaxon avait vraiment été au petit soin avec toi ces derniers jours, il n'était pas docteur. Alors, après avoir hésité vingt longues minutes tu avais finalement envoyé un message à Maxence pour qu'il vienne te rejoindre à l'hôtel où tu te planquais. Tu le savais t'avais pas gérer, après lui c'était toi qui l'avait éviter ces derniers jours bouleversé par ce baiser que vous aviez échangé la dernière fois. Tu culpabilisais, mais voyant ce qui c'était passé avec Mona, tu pensais que c'était la meilleure chose à faire que de ne pas l'entraîner dans tes conneries. Sans doute que t'aurais dû y penser avant de venir le voir pour qu'il te soigne, mais tu pouvais pas toujours réfléchir comme il fallait. T'étais vraiment pas belle à voir, des ecchymoses partout et des coupures c'était franchement effrayant. Tu savais même pas comment t'avait pu te sortir de tout ça en vie. Finalement on frappe à la porte de ta chambre, tu attrapes ton couteau, tu le caches dans ton dos et tu entrouvres la porte pour voir si il s'agissait bien de Maxence. Tu te pousses pour qu'il entre vite alors que t'es hyper nerveuse, tu sais pas si d'autre pourrait arrivé. « Merci d'avoir accepté de venir. » Tu lui souris timidement alors qu'il te dévisage, il t'as rarement vue dans aussi mauvaise état. Tu vas t'asseoir sur le lit et tu le laisses s'approcher de toi. « Tu peux m'aider à enlever mon tee-shirt ? » C'était mieux pour qu'il puisse voir ta blessure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@soledad fitzgerald

Tu n'avais plus de nouvelle de Soledad, t'as dû en demander par le biais de Louison. Tu n'aurais jamais cru que cela se produirait un jour cette histoire. Même en se questionnant depuis quelques jours, tu n'arrives toujours pas à comprendre pourquoi la jeune femme t'a éloigné de la sorte d'elle. Alors, que tu as toujours été présent pour elle quand elle en avait besoin. Or, quand tu as reçu un sms de la part de la jeune femme. Tu n'as pas hésité une seule seconde pour lui affirmer positivement que tu viendrais la voir pour sa blessure. Tu rassembles rapidement tes affaires de médecine ainsi que des médicaments pour la jeune femme. Tu risques un peu ton métier en prenant des médicaments à l'hôpital mais, c'était pour la bonne cause. Un patient. Si tu devais avoir un blâme, tu l'accepteras sans soucis. Une fois les affaires dans ton sac, tu attrapes en passant les clés de ta voiture. Tu mets la clé sur le contact et tu tapes l'adresse sur le gps pour ensuite te mettre en route jusqu'au petit motel à la sortie de la ville. Tu te gares sur la dernière place de parking, tu chopes le sac qui se trouve sur le siège passager et tu sors de la voiture. Tu arrives ensuite devant la porte qu'elle t'avait mentionné et tu frappes deux coups contre le bois. Tu patientes quelques minutes avant de voir sa petite bouille apparaître dans le demi-ouverture de la porte. « Tu n'as pas à me remercier. J'accourais pour toi dans n'importe quelle circonstance. » dis-tu en souriant légèrement avant d'observer les ecchymoses sur son corps ainsi que les coupures. Tu ne dis rien, tu te contentes de regarder alors, que tu commences à t'imaginer un nombre incalculable de situation qui aurait amené la jeune femme à finir dans cet état là. « Bien sûr, attends. » Tu t'approches d'elle doucement pour ensuite l'aider à retirer ton tee-shirt. Tu fais attention de ne pas blesser Soledad plus qu'elle ne l'est déjà. Une fois le tee-shirt retirée, tu regardes la blessure d'un peu plus près. « C'est qui le charlatan qui t'as fait ça ? » balances-tu sans te soucier une seconde que c'était Louison qui était à l'origine de ses points de sutures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

La brune, elle était nerveuse à l'idée que Maxence vienne la rejoindre. Sans doute parce qu'elle allait devoir lui parler de son travail et qu'une fois de plus elle allait mettre une personne de son entourage en danger . Parce qu'elle pouvait pas dire à tout le monde qu'elle bossait pour la cia, elle finirait par se faire tuer si il l'apprenait ou mit en prison qui savait vraiment ce qu'il lui ferait. Et pourtant, elle avait assez de jouer au yoyo avec Maxence, depuis leur baiser elle l'évitait et elle se demandait combien de temps elle aurait pu continuer ainsi alors qu'il y a deux semaines elle lui reprochait la même chose. Alors oui, la brune elle avait un peu la nausée à l'idée que Maxence apprenne ce qu'elle faisait la moitié du temps. Pourtant, lorsqu'il frappa, elle finit par aller ouvrir, toujours sur ces gardes. L'invitant à la suivre sur le lit pour qu'il puisse regarder ses blessures et surtout son épaule. La jeune femme posa alors le couteau sur la table et sourit lorsqu'il lui demanda qui avait fait ses points. « C'est Louison, faut pas lui en vouloir elle a fait ce qu'elle pouvait. » Soledad grimaça lorsque Maxence regarda sa plaie, l’auscultant attentivement. La plaie était enflammé et commençait à s'infecter c'était pas très beau effectivement. La jeune femme releva les yeux sur Maxence. « C'est une blessure par balle. Elle entrée et ressorti. Je crois qu'elle n'a pas causé de dommage important. J'ai voulu cautérisé, mais je n'avais pas ce qu'il fallait. » Sol parlait comme un robot, retrouvant ces habitudes d'agent face à une situation de ce genre. Pourtant, elle en oubliait pas qui était face à elle, ainsi que ce qu'elle avait promis de lui dire.

hj : sorry j'étais en présence réduite, me voilà de retour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ça commence à te turlupiner de toujours voir Soledad dans un sale état. Tu as l'impression de servir que de médecin pour elle. Le seul qu'on appelle quand la situation se dégrade plus qu'on ne le pensait. Tu es en quelque sorte le pansement qu'il permet de guérir. Tu n'aimes pas cette sensation. Pourtant, tu rappliques toujours rapidement quand elle t'envoie un message. Peut-être parce que c'est ton devoir d'aider les gens, d'aider ton prochain. C'est aussi une raison pour te racheter une conscience ... vu que la tienne s'est envolé au fil des années. Tu as un tas de questions qui te passent à l'esprit à l'heure actuelle. Toutefois, tu ne dis rien tu te contentes de frapper contre la porte pour prévenir Soledad que tu étais là. « Tu as appelé Louison avant moi ? » Tu n'arrives pas à croire tes oreilles. Elle ose te dire en face qu'elle préférait mouiller Louison dans ses problèmes que toi. Alors, que le vrai médecin entre vous deux, c'est bien toi. Ça te met hors de toi cette révélation mais, tu examines encore sa blessure tout en serrant les dents pour éviter d'exploser. « J'ai pris tout ce que je pouvais avoir, on va t'arranger cette sordide blessure. » Dis-tu en attrapant ta trousse de secours et de l'ouvrir devant elle. Tu as même pensé à ramener une bouteille de vodka pour qu'elle puisse boire de l'alcool pendant que tu l'as soignes. Tu lui donnes la bouteille sans la regarder dans les yeux. « Tiens bois cela, le temps que je te soigne. » Puisque tu n'avais pas pu trouver une dose d'anesthésiste à l'hôpital. En même temps, tu ne voulais pas forcément perdre la seule chose qui te permet de te battre contre ta foutue maladie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Décidément la brune ne savait plus où elle en était ces derniers temps. Elle était passé d'une vie solitaire à tellement de convoitise qu'elle les blessait les uns après les autres malgré elle. Sans doute qu'elle aurait dû tous les repousser, tous les évité ou bien même quitté la ville comme elle avait voulu le faire. Seulement, elle craignait pour leurs vies et elle acceptait leurs colères et leurs haines parfois. Pourtant, elle tenait à Maxence, énormément et c'est sans doute la raison pour laquelle, elle s'était éloigné de lui. Il ne méritait pas d'avoir une fille qui enchainent les plans culs et qui ne veut pas s'installer dans une relation qui de toute manière sera voué à l'échec. Parce que Soledad, elle est morte à l'intérieur depuis trop longtemps. Elle ne croit plus en rien et même pas en elle préférant se laisser corrompre par la haine qui doucement prenait le dessus. Alors quand elle décide de dire à Maxence que c'est Louison qui lui à fait ces points, elle peut voire la colère sur son visage. Il lui en veut et elle grimace parce qu'elle a encore fait une connerie. « J'ai voulu lui dire que j'étais vivante et elle a insisté pour venir me réparer, à la base je voulais de personnes. » C'est vrai ça, qu'il la laisse crevé dans un coin au lieu de se faire du mal pour elle. Pourquoi se prenait il la tête pour une fille comme elle ? Sans doute que t'aurais dû appeler Maxence dès le début, mais t'avais pas osé parce que tu savais plus où t'en étais vis-à-vis de lui. T'avais aimé ce baiser, t'en aurait même voulu d'avantage, mais tu craignais qu'il finisse par réellement t'attacher et il est la dernière personne que tu voulais faire souffrir. « Lâche là Maxence, cette colère vasi je t'écoute. » C'était malsain, mais c'était la manière dont elle fonctionnait la brune, allé droit au but et puis elle aimait les discussions animé tout ce qui sortait des discussions banales et vide de sens. La jeune femme hocha la tête et elle but de longues gorgée de vodka, tout ce dont elle avait besoin, décidément Maxence la connaissait bien et elle s'en voulait de lui avoir fait ça. Elle intériorisait la douleur tandis qu'elle serrait le poing, osant levé les yeux vers Maxence qui la fuyait du regard à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Tu es mécaniquement le médecin de Soledad, elle t'appelle uniquement quand elle a réellement besoin de toi. Tu n'aimes pas cette sensation d'être utilisé que quand bon lui semble. Tu n'es pas un pion qu'on peut déplacer quand elle le désire sur un plateau. Tu as un cœur, des états d'âmes. Bon certes, il ne te reste plus très longtemps à vivre étant donné que tu n'as pas encore décidé de te faire opérer de ta tumeur. Tu es une bombe à retardement ... sauf, qu'elle ne le sait pas encore. Tu peux exploser à tout moment, sans que les gens s'en rendent compte. Finalement, tu réalises enfin que tu ne manquerais pratiquement à personne. C'est peut-être égoïste de penser ainsi mais, c'est la sensation que tu as au fond de toi. Pourtant, tu tiens énormément à Soledad. C'était chaotique avec elle au départ mais, avec le temps tu as appris à l'apprécier à sa juste valeur. C'est pour cette raison que ça te met hors de toi de savoir qu'elle a appelé Louison avant de t'appeler. Alors, que le médecin entre vous deux c'est bien toi. « Et moi alors ? Tu crois que je l'ai pris comment le fait d'avoir de nouvelles de toi par le biais de Louison ? » De toute évidence, Soledad n'était pas au courant que tu connaissais très bien Louison ni même ce qui s'était passé entre vous. Bref, tu pensais que le baiser que tu lui donnais à votre dernière rencontre renforcerait davantage votre lien. Quedal. Belle foutaise de ta part. « Ce n'est pas une très bonne idée Soledad !! » darda-tu d'un ton plus que glacial. Tu n'osais même pas affronter son regard tellement la colère envahissait ton corps tout entier. Tu serais capable de tout casser dans cette chambre, tu serais même prêt à te faire du mal tellement tu avais une haine que tu essaies malgré tout de contrôler pour soigner comme il se doit Soledad. Puisqu'elle passerait toujours au premier rang, qu'elle le veuille ou non. Tu cautérises sa blessure avant de venir mettre un fils classique de suture dans une aiguille traumatique cependant, tu trembles tellement d'énervement que tu as du mal à trouver le trou... Tu prends une grande respiration pour réussir ensuite à le mettre à l'intérieur. Tu mets un peu de vodka sur l'aiguille pour commencer à recoudre Soledad pendant qu'elle boit une nouvelle gorgée de l'alcool pour résister à la douleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)