Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNA-LYNN C. STEVENS

feat. rachel bilson

ID CARD
  • 25/08/1986
  • CAMBRIDGE
  • 31 ANS ½
  • AMÉRICAINE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • RICHE
  • MÉDECIN SCOLAIRE & MÉDECIN GÉNÉRALISTE
  • ANCIENNE ÉTUDIANTE EN MÉDECINE
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? Lorsque le temps est venue pour moi d'intégrer une université, c'est tout naturellement vers Harvard que mon choix s'est porté. Pourquoi ? Tout simplement parce que mes parents, oncles et tantes, ainsi que quasiment tous les membres de ma famille étaient passés par cette université. C'était un peu comme une tradition familiale le fait d'étudier à Harvard. D'ailleurs, j'ai adoré les années que j'ai passé dans cette université, en tant qu'étudiante en médecine et membre de la Cabot House et ce, même si la vie n'a pas toujours été très rose au sein d'Harvard.

HARVARD'S STAFF

Si j'ai choisi de travailler au sein de l'université, c'est tout simplement parce que je suis très attachée à cette université et que je ne me voyais pas la quitter dans l'immédiat. Ne plus être étudiante au sein de celle-ci est déjà assez difficile comme ça, alors bien évidemment quand la proposition de pouvoir intégrer de nouveau celle-ci en tant que médecin scolaire m'a été faite, je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter et voilà comment, bien qu'étant déjà médecin généraliste en dehors d'Harvard, je suis devenue médecin au sein même de cette université dans laquelle j'avais vécu les meilleures années de ma vie par le passé. Oui bon d'accord, à m'entendre on dirait que j'ai quitté cette université il y a au moins vingt ans, alors qu'en réalité, cela fait seulement cinq ans... Quoi déjà ?! Je ne pensais pas que le temps passait aussi vite...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire en me voyant pour la première fois, je ne suis pas du tout une jeune femme superficielle et du genre à faire passer mon bonheur avant celui des autres. C'est même tout le contraire d'ailleurs. Bien qu'étant née au sein d'une famille riche, mes parents ont tenu à m'apprendre les notions de respect et de partage et ont ainsi fait de moi une jeune femme respectueuse, tolérante et généreuse. Quand je donne aux autres, je n'attends rien en retour. Faire plaisir aux personnes qui m'entoure ou qui compte beaucoup à mes yeux et donner à des personnes dans le besoin, c'est quelque chose de naturel pour moi. Peu m'importe ce que les gens peuvent penser de moi. Je sais qui je suis et qui je ne veux pas être et c'est le principal. Étant quelqu'un de franche, je n'ai pas ma langue dans ma poche et quand quelque chose ne me plaît pas, je n'hésite pas à le dire. Cela vous dérange ? Tant pis. Je ne changerai pas ma manière d'être dans le but de vous plaire. Il faut savoir qu'en amour ou en amitié, je suis une jeune femme très fidèle et loyale. Quand j'aime, je me donne souvent à cent pour cent, mais attention tout de même, je suis loin d'être naïve et si on me fait du mal, je n'oublie pas. Je peux pardonner certes, mais cette trahison restera toujours dans un coin de ma tête et il est très rare d'ailleurs que je pardonne une deuxième fois à quelqu'un qui m'a déjà fait souffrir par le passé. Ceci, même si cette personne fait partie de ma famille. A bon entendeur. Maladroite, je le suis depuis toujours et j'ai appris à m'y faire et rire de moi-même, quand il m'arrive une catastrophe. Heureusement d'ailleurs. Sinon je passerai mon temps à me cacher et ça, il n'en est pas question. J'ai toujours été et je suis encore aujourd'hui, une jeune femme impulsive. Cela me porte quelques fois préjudice, mais bon heureusement, les personnes qui me connaisse bien ne m'en tienne pas rigueur, ou plus. « Anna, tu es une véritable tête de mule, tu le sais ça ? » Cette phrase, je ne sais même plus combien de fois je l'ai entendu de la bouche de mon entourage, tellement elle a été prononcée et pour cause, depuis que je suis enfant, je suis du genre à savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas et il est souvent très difficile de me faire changer d'avis. Ça peut parfois arriver, mais c'est très rare. Enfin, sachez que si ça ne va pas et que vous chercher quelqu'un à qui vous confier, je suis là pour vous écouter et promis, tout ce que vous me direz, ça restera entre nous. Quand il s'agit de garder un secret, je suis une vraie tombe. En même temps, vu le métier que j'exerce il vaut mieux que je sache garder un secret, vous ne croyez pas ?

généreusemaladroitefrancheimpulsivefidèletêtue

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai 34 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, il y a longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mais bien que je m'étais jurée de ne pas me réinscrire si ma dernière tentative échouait, je ne peux pas m'empêcher d'être constamment attirée par ILH et d'avoir envie de retenter l'expérience parmi vous, malgré tout alors j'ai une fois de plus décidé de me réinscrire, en espérant réellement que cette fois-ci ce soit la bonne (j'ai d'ailleurs décidé, même si je connais le forum, de mettre toutes les chances de mon côté en choisissant d'être parrainée et d'intégrer un flood d'intégration). J'utilise Rachel Bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight et l'icône trouvée sur Google. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par @"C. Nevada Eova-Tessier"

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">RACHEL BILSON</span> ◊ “ Anna-Lynn C. Stevens ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

25 août 1986, à 04h00 du matin - Cambridge ~ C’est à Harvard, que Rebecca et Nathaniel se sont rencontrés. Dès le premier regard ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et malgré le fait que la mère de ce dernier ne voyait pas cette relation d’un bon œil, ce n’est pas pour autant que le jeune couple s’est séparé. Bien au contraire même, puisque quatre ans après l’échange de leur premier baiser, les deux amoureux se sont unis pour le meilleur et pour le pire devant leurs familles respectives et leurs amis. Un an plus tard, un petit garçon est venu agrandir la famille. Un petit garçon prénommé Alex. Puis, trois ans plus tard, ce fut à mon tour de faire mon arrivée au sein de cette famille. Anna-Lynn Cassandra Stevens. Voilà comment mes parents avaient décidé de me prénommer. Papa et maman n’arrivant pas à se décider entre ces deux prénoms, ils avaient fini par opter pour un prénom composé et voilà pourquoi je me prénomme ainsi. Quant à mon deuxième prénom, on me l’a donné en hommage à ma tante paternelle, qui est aussi ma marraine. Si dans certaines familles les enfants passent leur temps à se chamailler, ce n’était pas le cas dans notre famille. Au contraire, j’ai toujours été très proche de mon frère aîné et ce, même si nous avons trois ans d’écart, pour le plus grand bonheur de mes parents.

25 août 1996 - Cambridge ~ Le jour de mes dix ans, j’ai soufflé mes bougies, entourée de mon père et de mon frère aîné uniquement. Maman, quant à elle travaillait ce jour-là et n’avait malheureusement pas pu se libérer pour fêter mes dix ans d’existence. Difficile en même temps, quand on est militaire de se libérer quand on en a envie. Bien que déçue de ne pas voir maman en ce jour si spécial, je ne lui en ai pas voulu pour autant. Et pour cause, j’étais habituée à ses nombreuses absences et bien que souvent inquiète pour elle, j’admirai tout de même la personne qu’elle était et le dur travail qu’elle devait accomplir chaque jour. Mon frère, en revanche, lui, avait beaucoup de mal à se faire à l’idée que maman puisse travailler et se plaire dans ce milieu-là. Alors oui, sa vision des choses pouvait le faire passer pour un jeune homme macho, mais en réalité, il n’en était rien. Il était juste très inquiet pour notre mère, c’est tout. Papa quant à lui, n’étant pas vraiment partant pour laisser maman s’engager dans cette voie professionnelle au début, avait tout fait pour que maman change d’avis, avant de se résigner en voyant que celle-ci était bel et bien décidée à continuer de travailler dans cette voie-là.  

Septembre 2001 - Cambridge ~ Lorsqu’à l’âge de quinze ans, j’ai appris que la base dans laquelle maman se trouvait avait été bombardée, j’ai pris peur. Je savais que ça pouvait arriver, mais au fond de moi j’espérais qu’une telle chose ne se produise que dans mes cauchemars. Cependant, peu de temps après avoir appris cette nouvelle, papa a reçu un coup de téléphone de l’un des supérieurs de maman, nous informant que maman avait survécu à cette terrible attaque, mais que dorénavant elle aurait besoin de nous et qu’elle ne pourrait plus travailler pour l’armée… Pourquoi ? Bien que n’étant pas décédée, maman avait été touchée à la colonne vertébrale et était malheureusement devenue paraplégique. Autant dire que les mois qui ont suivi son retour ont été très difficile à vivre pour toute la famille. Non seulement, il fallait que l’on supporte la mauvaise humeur de maman, mais en prime, il avait aussi fallu que l’on devienne, malgré nous, aide à domicile, puisque celle-ci ne pouvait quasiment plus rien faire toute seule. Heureusement, le temps aidant, maman avait fini par encaisser la nouvelle et était redevenue, à peu de chose près, la mère que l’on avait toujours connu avant qu’elle ne s’engage dans l’armée. Bien sûr, les choses n’ont pas été super faciles à vivre tous les jours, après cela, mais le fait de m’occuper de maman, en compagnie de mon père et de mon frère et de voir de manière quotidienne le médecin qui s’occupait d’elle, m’avait donné envie plus tard, d’exercer le même métier que celui-ci, afin de pouvoir à mon tour, venir en aide à personnes qui souffraient physiquement et moralement. Voilà donc, comment, avec détermination, j’avais fini par postuler à l’université d’Harvard et comment j’avais réussi à intégrer celle-ci, grâce à mon caractère et mes bons résultats scolaires. Oh bien sûr l’argent et les relations haut placées de mes parents auraient pu m’aider à entrer dans cette université beaucoup plus rapidement, sans avoir à stressée pendant quelques semaines en attendant un courrier du Doyen d’Harvard, mais je n’avais pas été éduquée de la sorte. Depuis toujours mes parents nous avait appris que l’on obtenait toujours ce dont on avait envie en s’en donnant les moyens et en travaillant dur.

Septembre 2004 à Janvier 2013 - Université d'Harvard, Cambridge ~ Neuf ans. J’ai passé neuf ans au sein d’Harvard en tant qu’étudiante et huit ans en tant que membre de la Cabot House. Ces nombreuses années ont jusqu’ici été les meilleures années de ma vie. Rapidement, je me suis fait pas mal d’amis et même si parfois il nous arrivait de nous faire un peu la tête pour des broutilles, les choses s’arrangeaient rapidement en général. Les sorties ? J’en faisais souvent, mais vous savez, ce n’est pas pour autant que je mettais mes études de médecines de côté hein. Au contraire, en cours ou alors les jours où je n’avais rien de prévu, je me plongeais à fond dans mes bouquins pour être certaine de passer au niveau supérieur et d’obtenir mon diplôme une fois que l’occasion se présenterait. Étant interne, je ne rentrais que les week-end ou durant les vacances à la maison, mais cela ne m’empêchait pas pour autant de prendre des nouvelles de ma famille tous les jours. D’ailleurs, le fait qu’ils vivent eux aussi à Cambridge était plutôt pratique, parce que les soirs où je n’avais pas envie de dormir à la résidence, je rentrais chez mes parents et je profitais ainsi de la présence de mon père, ma mère et mon grand frère, quand il rentrait à la maison. Quoique concernant Alex, je profitais aussi de sa présence à Harvard puisque lorsque j’ai fait mon entrée dans cette prestigieuse université, ce dernier entrait en quatrième année de droit.

Janvier à Juin 2013 - Université d'Harvard, Cambridge ~ {UC}

2018 - Cambridge ~ {UC}

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur ILH et bon courage pour la rédaction de ta fiche ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 3850463188 courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue par ici ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 2511619667

Bon courage pour ta fiche ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 2593235929
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ANNA-LYNN C. STEVENS ► rachel bilson UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)