Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleur ami & meilleure amie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) meilleur ami & meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: masculin & féminin
Nombre maximum de place: seulement deux
Idée de lien: Bah tout est dans le titre ! Je cherche un et une meilleure amie.
Préférence: J'accepte des personnes de n'importe quelle fraternité du moment que ça reste cohérent et que ça colle avec la personnalité du petit british. Pour votre information, Yvick est très sociable, fêtard sans trop abuser non plus, pas très bon en cours mais très doué en arts. Il compte intégrer les Lowell. Il est passionné de mode et d'ailleurs il étudie le design de mode et les arts plastiques. C'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui veut juste profiter des gens qu'il aime. Il déteste les gens superficiels et aime les animaux, la danse, le mannequinat et...ne rien faire! Il est TOUT sauf stressé. Il est excentrique et très indiscret. Il peut être méprisant parfois. Je pense avoir tout dit. Proposez vos candidatures mes petits ouistitis (f/m) meilleur ami & meilleure amie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur ! La recherche est toujours d'actu ? (f/m) meilleur ami & meilleure amie 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande de suppression, j'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé