Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCallum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Callum Fraser & Saphir avgeropoulos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu dors ? Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 1881463262
Sauf si tu veux te la jouer romantique pour notre première rencontre et me montrer le levé du soleil, non je préfère plus 9h si c'est le matin, sinon je suis libre toute la journée aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je travaille Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 1881463262
Ha mais je veux la jouer rien du tout, juste guide pour satisfaire les envies de découverte de mademoiselle étoiles.
Tu préfères quoi ? Verdure, coin d'eau, champs de blé à pertes de vues, vielle grange désaffectée ? Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu travailles dans quoi pour bosser à 5h du matin ?
Vielle grange désaffectée, parce que c'est forcément un endroit qu'a du vécu Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une petite boulangerie française Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 3997999705
C'est le cas ! Et j'adore aller me poser là bas, on est bien au milieu du foin Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je propose que je te rejoigne un matin à ta boulangerie, qu'on prenne de quoi petit déjeuner, je ramène le café/thé ou Chocolat et on s'fait un petit dej' à la grange, t'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dit que ce sera chocolat pour moi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part sur un bon thermos de chocolat chaud, j'en ferais un vrai avec des pistoles de chocolat et un tant pour tant, crème/lait Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, épouse moi. Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 1f48dCallum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux m'épouser pour mieux me découper après ? Callum Fraser & Saphir avgeropoulos - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te découpe plus, t'es folle ! Tu fais du chocolat chaud maison !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)