Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es mon essentiel (benjamin)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tu es mon essentiel (benjamin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es mon essentiel. // @Benjamin A. Evans ※※※ aujourd'hui t'es pas super en forme, la veille au soir t'as découvert que t'avais un nouveau frère. Encore hein que le cher père a abandonné, qui a du se débrouiller seul pour survivre. T'es à la fois perturbé et touché par cette rencontre parce que tu as réalisé que tu avais énormément de chose en commun avec Cole et que du coup, il aurait pu être là pour depuis des années si vous aviez su. Tu peux rien dire à Elliot alors ça te ronge, mais tu sais que tu vas passer la journée avec Benjamin et là t'as le smile qui apparaît sur tes lèvres. Depuis trois jours que vous vous êtes pas vu t'es grave en manque de ces câlins et de lui tout simplement. Alors t'as prit le temps de ranger l'appartement qui te paraît toujours tellement vide depuis que t'es quasiment toujours toute seule. Tu regardes le temps qui n'avance pas alors que t'as juste tellement hâte que ton meilleur ami se décide à arriver. Y a tellement de chose que tu dois lui dire à propos de Lenny et de ce nouveau frère, t'as besoin de vider ton sac là. Puis la porte qui s'ouvre et là tu le vois alors ni une ni deux, tu vas te jeter dans ses bras et tu t'accroches à lui en le serrant fort contre toi. Benjamin c'est la prunelle de tes yeux, tu l'aimes tellement, il est irremplaçable à tes yeux. « Tu m'as tellement manqué, bébé. » Tu le regardes te décidant à le lâcher, oui faut bien à un moment donné, puis tu lui prends la main pour l'attirer avec toi dans le canapé. « Comment tu vas ? » Oui parce que c'est ta préoccupation numéro une.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TU ES MON ESSENTIEL ft. Megara Maxwell

Benjamin avait beaucoup d'amis mais, il pensait sereinement, que nul n'était comparable avec Megara. Elle était pour lui, le fils unique, une sœur qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir. Elle est arrivé dans sa vie dans ses moments de malheur et il c'est tout de suite senti à l'aise avec elle, elle savait tout sur Benjamin, son passé avec Soledad, ses multiples aventures depuis, ses légers problèmes avec cette Dame Verte mais elle ne l'avait pas renié contrairement à beaucoup qui avait tourné les talons face à ses quelques frasques. Aujourd'hui il devait la voir après trois longs et pénibles jours sans qu'il puisse contempler sa magnifique chevelure rousse où il adorait passer ses doigts, jouer un peu avec. Benjamin était parti avec hâte vers Charles River, le sourire béat le long du trajet, sachant très bien qu'il allait passé une excellente journée avec Megara.

Il arrivait alors et savait parfaitement ce qu'il avait à faire pour entrer. Il arriva à la porte, l'ouvrit sans crier garde -de toute façon c'était un "habitué de la maison"- qu'elle lui sauta dans les bras. Benjamin la serra fort, la faisant tournoyer une fois avant de la reposer, toujours dans ses bras « Toi aussi tu m'as tellement manqué, c'était beaucoup trop long, promets-moi qu'on mettra pas autant de temps pour se revoir la prochaine fois » disait-il avant qu'elle se décida de le lâcher et l'entraînant sur le canapé, lui demandant s'il allait bien « Bah écoute, ma vie suis son cours et toi ? T'avais l'air triste par SMS, dis-moi tout » disait-il alors que sa main venait se poser sur la cuisse de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es mon essentiel. // @Benjamin A. Evans ※※※ Benjamin représentait aux yeux de Megara, celui qui se rapprochait le plus d'une famille. L'orpheline avait fait sa connaissance bien avant de découvrir qu'elle avait un frère. Bien avant de retrouver Lenny. Pendant ces longues années où la jolie brune cavalait d'une conquête à l'autre, Benjamin était la seule part de stabilité dans sa vie et ça la jeune femme ne l'oublierait jamais. Alors oui, elle se montrait souvent possessive parce qu'à ses yeux, il était à elle et à personne d'autre craignant qu'il ne finisse par s'éloigner d'elle un jour ou l'autre. Benjamin était pourtant toujours présent, d'ailleurs chaque moment les séparant l'un de l'autre ne faisaient que leurs prouver qu'ils avaient ce besoin d'être ensemble. Trois jours voilà combien de temps Megara avait filé en road trip avec Lenny. Celui la même qui rendait jaloux Benjamin dans ces instants qu'elle ne pouvait passer avec lui. Alors bien sûr quand le brun passa la porte, la jeune femme ne perdit pas une seule seconde pour venir se jeter dans ces bras, riant quand il la fit tourner. Reposant ses pieds au sol, elle écoutait son amie un large sourire sur les lèvres. « Promis, la prochaine fois je te mets dans ma valise bé. » Pas sûre qu'il rentre, mais ils trouveraient bien une solution. C'était le genre d'amitié que l'on ne vit une fois, similaire à celle qu'elle vivait avec Vega bien que celle ci se montre distante dernièrement. La jeune femme entraîna son ami sur le canapé et elle lui demanda des nouvelles. « T'as même pas une ou deux histoires de filles à me raconter ? » La jeune femme posa sa main sur celle de Benjamin avec tendresse alors qu'elle avait effectivement des choses à lui dire. « Et bien, même si ça est arrangé entre nous, Lenny m'a avoué que Liz l'avait embrassé, enfin ils se sont embrassé. » Megara baissa les yeux quelques instants, elle en voulait pas à Lenny seulement le savoir l'avait blessé parce qu'elle avait le sentiment que Liz serait toujours là dans l'ombre à tenter de le récupérer. Puis, la brune releva la tête pour regarder Benji dans les yeux. « Puis à notre retour, un homme m'a dit de le rejoindre dans un café, tu me connais mon instinct de détective à prit le dessus et je m'y suis rendue. Apprenant que j'avais un autre frère, lui aussi abandonné par nôtre père. Il ne veut pas que j'en parle à Elliot. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois Benjamin se sentait agréablement bien, loin de cette vie agitée et pourtant bien plus calme que celle que Megara a pu avoir. Cependant, elle avait compati avec lui malgré que ses problèmes aient semblé bien plus infimes et superficiels que ceux de son amie. Il s'installa alors sur le canapé tout en posant sa main sur la cuisse de Megara, sans aucune ambiguïté. Ils étaient précieux l'un pour l'autre et bien que Benjamin se forçait à accepter Lenny comme compagnon de sa princesse, il était quelque peu jaloux, possessif, il veillait toujours discrètement au grain, scannant la moindre phrase, la moindre parole. « Dépêche-toi de commander une valise sur-mesure alors parce que j'étais infiniment triste » disait-il tout en mimant des pleurs, se faisant trompé par un rire à la fin.

Il voulait que Megara soit à ses côtés pour la vie, qu'entre eux, cela dure une éternité, il jouait alors avec les cheveux de celle qui comptait beaucoup trop pour la voir disparaître, entrelaçant ses doigts, faisant des mini-boucles « Si je te racontais des histoires sur des filles, je pense que y aurait une vague de meurtre à Boston. J'ai pas envie qu'on mène une enquête sur toi » disait-il de manière totalement décontracté, comme si l'emprisonnement de son amie le briserait plus que les morts de celles qui ont eu le plaisir (ou le malheur après le passage de la tornade Megara) de se retrouver dans son lit. Mais peut-être mentait-il, Benjamin semblait peut-être trop décontracté pour que Megara ne s'en rende pas compte. Quelques noms avaient pu rester ancré dans sa tête et bien qu'il jura de ne plus jamais tombé amoureux, il devait fournir un effort monumental pour tenir sa promesse.

Le visage de Benjamin, qui était empli de joie, se décomposa alors lorsque Megara lui parla de Lenny. Son poing se serra et il ne put prononcer aucun mots, par peur de mettre la prunelle de ses yeux dans l'embarras. Il se contenait alors d'une colère silencieuse, comme il avait toujours eu l'habitude de faire quand Megara était attaché à quelqu'un. Elle lui raconta alors qu'elle avait un autre frère, estompant un peu la colère de Benjamin sur Lenny, la redirigeant sur le progéniteur de Megara « Ton père... Une plaie pour la société, j'aurais bien voulu lui en coller quelques-unes... Non, j'aurais bien voulu me défouler sur lui » disait-il alors que sa tête se posa sur l'épaule de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es mon essentiel. // @Benjamin A. Evans ※※※ La jeune femme faisait de son mieux pour être tout autant présente pour son meilleur ami, malgré sa relation de couple avec Lenny. Elle ne voulait pas que Benjamin se sente en retrait parce qu'il était important dans sa vie et qu'elle aurait toujours besoin de lui quoi qu'il arrive. La brune s'installa sur le canapé alors qu'elle venait posé sa main sur celle de Benjamin amusée à l'idée qu'elle puisse demandé une valise où elle pourrait cacher son meilleur ami et le transporter partout. « Je vais voir ce que je peux faire. J'aime pas savoir que tu es triste quand je ne suis pas là. » Megara venait déposer sa main de libre sur la joue de son meilleur ami avec affection. Elle n'était jamais très loin quoi qu'il arrive, la brune répondrait présente pour Benjamin. Meg le laissa jouer avec ces boucles alors qu'elle adorait ça, se rapprochant de Benjamin pour venir se blottir dans le creux de ses bras. Elle posa sa tête contre son torse en sentant son odeur. « C'est pas totalement faux, je dois bien l'admettre, mais si elles sont gentille avec toi, je peux me montrer tolérante. Je veux juste un droit de véto. » Maintenant que la jeune femme était en couple, elle savait qu'il serait égoïste de privé son ami de faire la même chose. Pourtant, elle voulait avoir des infos sur celle qui pourrait obtenir son cœur et être sûre qu'elle ne craignait rien. Alors elle le regarde avec insistance. « Raconte, je te promet que je ne tuerais personnes. » Dit-elle le regard espiègle. Puis lorsqu'elle évoqua la confession de Lenny lors de ce week-end, elle se pinça les lèvres. La jolie brune lisait la colère sur son visage et en voyant son poing serré, elle glissa sa main dans la sienne pour soulagé sa colère. Appréciant qu'il ne parle que de son père. « Cet homme est un monstre sans cœur.. Le pire dans tout ça c'est qu'il m'a demandé de ne pas en parler à Elliot. »
(a) blue moon

hj : sorry pour le retard bébé. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Benjamin était d'un naturel gentil et calme, il pouvait aussi s'énerver, comme tout humain qui se respectait. Cependant, il n'était pas facile à calmer lorsqu'il se livrait à sa colère et seulement ses parents avait ce pouvoir. Oui, ses parents et Megara. Ils avaient en commun la possibilité, d'un simple mot ou d'un simple geste, de pouvoir attendrir le jeune homme grâce à des paroles encourageantes ou, pour le cas de Megara, un regard le désarmant. Elle n'avait besoin que de lui adresser ce fameux regard dont elle avait le secret et alors il redescendait en tension. Avec elle, pas besoin de fumer, pas besoin de boire, il avait juste besoin d'être proche et il oubliait toutes ses addictions « Oui, c'est une douleur insoutenable d'être loin de toi » disait-il alors qu'elle venait se blottir dans ses bras.

Mais il n'y avait pas que ça en ce moment et il avait comme l'impression que Megara avait deviné que des noms trottaient dans sa tête, qu'ils se répétaient inlassablement l'empêchant de dormir correctement. Ces répétitions intempestives s'amenuisait quand il était avec l'une des seules femmes actuellement qui comptait pour lui « C'est compliqué tu sais... Il y a une fille du nom d'Olympe qui me hante jour et nuit, au début je voyais ça d'un bon œil parce que je pensais que j'aurais pu oublier Soledad mais... Elles semblent être en colocation dans mon esprit. » balança-t-il, le cœur noué par ce sentiment de partage « Parfois, j'aimerais que ce soit moi qu'on tue » disait-il alors que sa main libre venait se poser sur ses yeux, cachant la brillance naissante causée par des larmes qui commençaient à faire leur apparition I'm such a loser pensait-il alors qu'il se sentait faible.

Il ravala alors sa tristesse, se retenant de pleurer pour en revenir sur le vif du sujet : son père. Si Benjamin a toujours connu l'amour paternel, il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être aussi exécrable avec ses propres enfants, se promettant dès lors d'être toujours présent pour sa future progéniture « Mais du coup, tu lui en a parlé ? A Elliot. » disait-il alors qu'il laissa sa tête tomber vers l'arrière, regardant fixement le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es mon essentiel. // @Benjamin A. Evans ※※※ La jeune femme faisait tout son possible pour être présente dans la vie de Benjamin. Elle voulait être la meilleure amie possible, tout en sachant qu'en ce moment elle ne pouvait pas être aussi présente qu'elle le souhaitait pour le jeune homme. Meg avait la faculté de pouvoir maîtriser les colères de Benjamin. Alors tout en sachant que là il avait envie de briser le cou de son petit ami, Megara préféra le calmer en venant se blottir contre lui. « Chaque fois que tu ressens le besoin, fais moi signe et je serais là. » La brune commença alors sn enquête pour savoir comment se passait ses relations avec les filles dernièrement. Elle savait que vu la beauté de son meilleur ami, des filles devaient bien lui tourner autours. Puis finalement, Benjamin se décida à lui parler d'Olympe et de Soledad son ex petite amie, alias la fille qui lui avait brisé le cœur. « Je vois, Soledad semble avoir encore un fort impact sur toi. Tu l'aimes toujours ? C'est bien d'avoir laissé Olympe entrer dans ta vie, prends ton temps, te lance pas trop vite voit toutes tes options. » Puis la jeune femme se rendit compte que son meilleur ami n'allait pas bien du tout. Tout ça semblait le rendre vraiment malheureux. Elle s'intalla en position assise face à lui et caressa sa joue tendrement. « Je refuse de te voir penser une chose pareil, Benjamin. Tu es un garçon formidable, tu as bon cœur et tu es super beau. Ces filles ne savent pas combien tu es parfait. Je ne laisserais jamais personne te mettre en tête une connerie pareil d'accord. » Meg avait prit un ton autoritaire parce que ça lui faisait du mal de le voir souffrir de cette manière. Puis elle baissa les yeux quand au sujet de son frère, son meilleur ami lui demanda si elle en avait parlé à son autre frère. « Non, mon frère veut lui dire lui même. »
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)