Invité
est en ligne
Invité
Keilah Lilween Blackwood fiche; terminée C'est le 11 mai 1989 à New York, que la famille Blackwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Keilah Lilween. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en cinquième année. . Et pour terminer, je fais partie des Cabot House. |
Études Lilween suit actuellement des études de droit tout comme son père lui "ordonna" de faire et oui c'est ça d'être la fille d'un grand avocat de la ville de New York. Ca lui plaît énormément même si elle aurait préféré suivre des cours de danse, mais bon comme elle le dit si bien, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Sur le campus et bien elle aime faire de nouvelles rencontres, accueillir les nouveaux garçons dans le campus et les filles aussi hein ! Elle aime passer son temps à mener la vie dure aux filles faciles même si à cause de ça elle passe pour l'une d'entre elles. | Caractère Lilween est avant tout une fille très intelligente malgré qu'elle soit blonde, elle est d'ailleurs l'une des plus douées de sa promotion. Elle a un très fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds que ce soit une fille ou un garçon en face d'elle, elle déteste plus que tout de se sentir inférieure à quelqu'un. La jolie blonde apparaît énormément pour une fille facile après avoir couché avec un mec à la première soirée d'intégration, sa réputation la suit alors que c'est loin d'être le cas. A vrai dire elle s'en fichait plus que tout, elle n'allait pas se justifier jusqu'à la fin de sa vie, elle n'a pas besoin d'être entouré de plein de gens, elle fait sa vie point barre... Lilween est une demoiselle très protectrice avec le peu de gens qui comptent pour elle, toujours prête à les défendre si ils ont besoin d'aide et elle est une reine pour rabaisser les gens qui se la racontaient un peu trop. Impulsive ? Ah oui ça c'est sûr, il ne suffit que d'un simple mot de travers pour que la demoiselle s'enflamme au point d'en foutre une à quelqu'un. La jeune Blackwood est une demoiselle très franche, elle déteste tourner autour du pot trois heures, préférant tout dire sur le tas au point de blesser certaines personnes. Elle a le sens de la répartie et aime envoyer quelques pics à ses ennemis quand elle les croise. Lilween est une fille très souriante, elle aime rire avec ses amis et passer du bon temps avec eux, elle profite toujours de l'instant présent sans se poser des tonnes de questions. Elle est une fille très joueuse et parfois séductrice à ses heures, surtout lorsqu'elle veut quelque chose en général elle l'obtient. |
Everyone Has Their Own Story
Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Keilah Lilween Blackwood peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'une petite fille au visage d'ange nommée Lilween qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans la magnifique et réputée ville de New York, c'est un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...La jeune Blackwood vient d'une famille dont les revenus ont toujours été très élevés, oui c'était le seul point positif de la famille fallait bien l'avouer...Son père était un grand avocat, il était réputé dans tout le pays pour avoir remporter des affaires pourtant perdues d'avance, ses honoraires montaient jusqu'à cinq chiffres avant la virgule. Sa mère quand à elle était la rédactrice en chef d'un célèbre quotidien de la ville...Au fil des années ses parents ne se supportaient plus, les disputes s'accumulèrent et cela devenait quasiment quotidien. La jeune mère de famille ne supportait plus les absences à répétition de son mari, qui se faisait de plus en plus rare au fil du temps.
On ne pouvait pas vraiment dire que Lilween connaissait son paternel par coeur, ne le voyant qu'une à deux fois par semaine. Se fut sa mère, très présente pour elle, qui s'occupa de son éducation. Elles avaient le même caractère et s'entendaient parfaitement bien pour tout avouer, elles s'aimaient et ne se séparaient que très rarement. Lorsqu'elle travaillait elle emmenait parfois Lilween dans son bureau pour qu'elle puisse commencer à s'intéresser au monde du travail. A l'école, Lilween se débrouillait très bien, une vraie grosse tête et pourtant elle n'était pas du genre à réviser tous les soirs avant d'aller en cours. Son parcours était déjà tout tracé, d'après son père elle allait devenir une grande avocate et ainsi elle pourrait reprendre son cabinet lorsqu'elle aura atteint le niveau nécessaire. La belle blonde a toujours été une fille pleine de vie, elle adorait s'amuser et passer du tant avec ses amis, elle était vraiment très populaire mais si c'est toujours le cas aujourd'hui. Ses parents ne la surveillaient que très peu, Lilween sut rapidement devenir une jeune femme indépendante, sachant se débrouiller toute seule depuis l'âge de ses 12 ans. Une fois son diplôme de fin d'étude dans la poche, la jeune Blackwood prit la direction de Harvard, l'université la plus réputée de la côté Est. Elle intégra facilement un groupe de fille de par sa beauté et son intelligence, mais depuis sa première soirée d'intégration, certaines personnes la considère comme une fille facile qui ne pensait qu'au sexe... Elle aimait certes le sexe mais elle n'en était pas accro, certaines rumeurs courent sur elle depuis cette soirée là et encore aujourd'hui d'ailleurs..
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Jenny ↬ ÂGE - 20 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Bretagne ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart ↬ TES IMPRESSIONS - I love that !! Forum vraiment superbe en tout cas !! ↬ CRÉDIT(S) - Blondie - Tumblr ↬ AVATAR - Kristen Bell ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Wouhouuuu |
(Invité)