Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo on, spill it out ! (Felia)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Go on, spill it out ! (Felia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel. Bordel. Bordel. C’était pas bien de jurer mais voilà. Ça illustrait très bien ce que je ressentais en ce moment. J’étais perdue, totalement. Je ne comprenais vraiment pas. Comment est-ce qu’il avait entendu parlé de Rio ? Et plus précisément de Rio et moi ? Je ne comprenais pas… Il venait à peine d’arriver à Boston et à vrai dire je n’avais parlé à quasi personne de notre relation. Enfin, je ne sais pas si je pouvais appeler ça une relation ; nous n’étions pas ensemble. J’avais besoin de connaître la raison du pourquoi Felipe était au courant. Même en fouillant mon téléphone, il était impossible de découvrir quoi que ce soit. C’était étrange et je n’avais vraiment pas envie que cette histoire fasse le tour de la ville. Il n’y avait que la famille Alvès et les meilleurs amis de Rio qui étaient au courant. Enfin, au courant… ils croyaient que nous étions ensemble. C’était une blague et Stella avait propagé la rumeur. Sympa la petite sœur. Du coup, pour avoir le cœur net, j’avais décidé de mettre en pause le film que je regardais, la fin pouvait attendre. J’enfile mon maillot de bas, mon pantalon et t-shirt. Je prépare mon sac et j’attrape ma planche de surf avant de quitter la maison. J’avais de la chance d’habiter au bord de plage, Felipe devait pas être loin. Il savait que j’habitais par ici. Je longe la plage et je regarde tous les côtés. Après quelques minutes, je le retrouve assis sur sa planche, comme il m’avait décrit. J’arrive à sa hauteur et je pose ma planche à côté du sien. – Alors, dis-moi tout. Je lui dis simplement, sans prendre la peine de le saluer et prendre des nouvelles. Après tout, je venais de lui parler par sms. On pouvait se passer de la politesse non ?

@Felipe Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’ennuyais un peu ces derniers jours. La ville de Boston était constituée de plusieurs étudiants et présentement, ils étaient tous dans leurs examens. Puis la majorité des personnes que tu voyais généralement étaient présentement trop occupées pour te consacrer un peu de temps. Tu t’étais donc résigné à t’occuper seul. Le meilleur moyen était bien sûr d’aller à la plage. Tu pouvais y passer des heures sans t’ennuyer. Sauf qu’alors que tu préparais tes choses pour y aller, tu avais reçu des messages sur une conversation de groupe. Tu avais en effet rejoint quelques filles dans une conversation. Tu les avais rencontrées à la plage justement, celles-ci s’intéressant au surf. Tu avais l’intention de surfer, mais également de faire ton entrainement. Sauf que si tu pouvais avoir de la compagnie, cela te ferait grandement plaisir. Tu étais donc heureux que Thalia te dise qu’elle allait te rejoindre. Tu l’avais un peu taquiné avec Rio. Tu en avais entendu parler par Stella, qui t’avait dit que son frère était en couple avec la jeune femme. Et par le principal concerné, qui t’avait dit qu’il était simplement parti en voyage avec elle. Tu avais rapidement fait le lien avec la Thalia que tu connaissais de la plage et tu avais bien l’intention d’utiliser ces informations. Tu doutais qu’elle sache que tu étais cousin avec Rio, alors tu pourrais t’amuser pendant un moment. Tu avais ainsi terminé de préparer des choses et tu étais arrivé avant elle. Profitant de la belle température, tu t’étais simplement installé sur le sable, trainant sur ton téléphone. D’ailleurs, tu y étais toujours quand la jeune femme arriva et te demanda directement de lui dire tout. Tu affichas un petit sourire en relevant la tête vers elle. « J’ai rien d’autre à dire. » Tu haussas doucement tes épaules. Tu savais déjà que ça allait la faire chier de ne pas avoir plus d’informations. « On m’a dit que tu étais avec lui. C’est un bon mec ça va, tu peux le dire. » Tu avais fini par en conclure que Stella s’était emportée et qu’ils se fréquentaient juste. Mais comme c’était ton cousin et que tu tenais à lui, tu voulais en savoir plus. Tu ne doutais cependant pas que Thalia était également une bonne personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose mon linge sur le sable et balance mon sac dessus. J’enlève mes vêtements pour me retrouver plus qu’en bikini. Puis, je décide de me poser sur ma planche prenant l’exemple sur Felipe. D’ailleurs, ce sale gamin avait décidé de faire le malin. Haussant les épaules, il disait avoir rien à me dire. Je croise les bras, pas du tout convaincue. Je lui laisse une seconde chance. – On t’a dit ? et qui est « on » ? Le mec venait d’arriver dans ma vie et il connaissait des choses que même mes meilleurs amis n’étaient pas au courant. Certains le connaissaient juste en tant que « partenaire de voyage » mais… pour tout ce qui était « extra », personne ! C’était tellement louche et son sourire. Mon dieu j’avais envie de lui arracher. Je lui clarifie encore une fois la situation – Encore une fois… nous ne sommes pas ensemble et il n’y a rien du tout. Je lui réponds calmement, mentant à moitié, avec un sourire sur mon visage. Je donnais l’air d’être faussement zen. Au fond, je ne savais pas pourquoi je me prenais autant la tête. Ce n’était absolument pas mon genre. C’était probablement l’effet de surprise et sa façon de me narguer. – Allez, crache-le morceau ! Je lui donne un coup sur son bras, comme un enfant frustré. Muet comme une tombe ce gars. C’était pas possible. Je réfléchis un instant. – C’est probablement Stella qui t’a dit… mais du coup… Comment tu la connais ? C’était la seule assez amère pour faire propager ce genre des nouvelles. Mais pourquoi irait-elle lui parler ? Il venait d’arriver. Il n’était pas à l’université. Et même s’ils se connaissaient… pourquoi lui ? Je pigeais vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça t’amuse de voir Thalia ainsi, enfin de jouer des informations que tu connais. Pour une fois que tu as un truc pour l’énerver un peu. Elle est très bonne pour cela envers toi, tu dois bien lui retourner un peu parfois. Et les éléments que Stella t’a apportés sont excessifs mais parfaits. Dès son arrivée, tu peux voir qu’elle ne compte pas perdre de temps. Malheureusement pour elle, tu n’as pas l’intention de cracher le morceau tout de suite. Tu étais certain qu’elle savait ton nom de famille, mais si ça l’avait été le cas, elle aurait fait le lien bien trop rapidement. Tu la laisses un peu te poser des questions sans répondre. Tu aimes bien le mystère. Puis sa réaction ne te donne que la confirmation qu’il y a de quoi entre elle et ton cousin. « Rien du tout, vraiment? T’es pas obligé de me mentir à moi, Thalia… » Tu n’étais pas comme ta cousine à tout de suite dire qu’ils étaient ensemble, mais il pouvait tout de même se passer quelque chose entre les deux sans qu’ils soient un couple. Elle finit par nommer Stella comme source et tu es un peu surpris. Finalement ton petit jeu va sûrement durer moins longtemps que prévu. Tu détournes le regard vers l’eau avec une moue sur les lèvres. « Touché, c’est Stella… » Qui d’autre après tout? Même avec nous, Rio n’était pas trop du genre à se vanter de ses relations. En tout cas, il était pas mal moins ouvert à ce sujet que nous. « Tu l’as rencontré? Elle est adorable cette petite… et elle cherche toujours à tout savoir! Pire que moi j’te jure. » Tu ignorais consciemment sa question, un sourire sur les lèvres cette fois-ci. Il est vrai que toi et Stella vous ressembliez, mais ta cadette était certainement pire au niveau des ragots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras croisés, j’arque un sourcil. Il ne croyait tout de même pas que j’allais être honnête alors qu’il n’était pas lui-même honnête ? Jamais ! Il pouvait rêver ! Je décide donc de ne rien lui répondre. Pas besoin de m’acharner à nier. Il allait encore plus me charrier et me pousser à bout. Il prenait déjà assez de plaisir en ce moment. Je n’allais pas lui donner satisfaction en rentrant dans son jeu. Je réfléchis un peu sur sa dite source. Et je lui demande un peu par hasard si c’était Stella. Il me regarde surpris avant de détourner le regard vers la mer probablement déçu que je l’ai démasqué. – Je conclus que c’est un oui ? Je lui souris. Il me confirme qu’il s’agissait bien d’elle et il me confie qu’il la trouvait adorable. Adorable ? Je me retourne aussitôt vers lui, mon visage déformé par une grimace. – Excuse-moi ?! Adorable ? Elle vient de crier à tout le monde, toi inclus, que j’étais une garce et la pétasse de Rio ! Et non, je ne l'ai pas encore rencontrée... Stella était totalement folle et ne possédait aucun humour. Et pourtant je m’étais excusée mais au lieu d’accepter mes excuses, elle avait décidé de se venger. – Tu es qui pour Stella ? Son pote ? Son ex ? Son copain ? Son sex-friend ? Je continue à lui demander. Et s’il n’était rien de tout ça et que Stella avait tout simplement décidé de faire la liste de tous mes amis ? Mon dieu, l’horreur. – Rassure moi, Mona, Arthur, Toni... ne sont pas au courant ? Dis-moi que non, dis moi que non… Je priais pour qu’ils ne sachent rien. J’allais tuer Stella autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui avais prévu faire tourner en rond un peu ton amie, finalement ça risque d’être pas mal moins long. De toute façon, ainsi, tu pourras aller plus rapidement dans l’eau t’amuser. Tu n’avais pas apporté ta planche pour rester sur le stable quand même! Mais en apprenant sa potentielle liaison avec ton cousin, tu avais été obligé de sauter sur l’occasion. Puis elle était une plutôt bonne victime, tu voyais bien qu’elle était énervée par le fait que tu sois au courant. Enfin, tu n’avais aucune idée de ce qui se passait réellement entre les deux, mais tu finirais bien par l’apprendre. Tu n’as pu garder ta source secrète, apparemment ce n’est que Stella qui était au courant à la base et tu sais pertinemment que la belle brunette n’arrive pas à garder un secret. Au contraire, elle le propage, l’exagère. Alors que Thalia parle de ta cousine, une moue apparait sur tes lèvres. Même si elle peut en effet être une vraie garce parfois, tu la défendras toujours. « Oh du calme, c’est une fille bien, tu ne la connais simplement pas. » Pour ta part, tu la connaissais depuis sa naissance, alors malgré tous les coups qu’elle pouvait faire, tu l’aimerais toujours. Elle te questionne sur la nature de votre relation. Elle mentionne copain, ex, sexfriend, ce qui te mène à grimacer. Tu la trouves peut-être jolie, mais tu ne peux pas t’imaginer ainsi avec elle. « Oh mon dieu, me dis pas des trucs comme ça, jamais! » Enfin, pote on pourrait dire. Vous l’étiez après tout, vous n’aviez pas seulement des liens de sang. Elle semble inquiète que les autres de la bande soit au courant. Tu trouves cela étrange à ce qu’elle tienne tant à ce que ce soit un secret. « Ils ne sont pas au courant! Mais qu’est-ce que ça ferait? T’as le droit d’avoir des relations Thalia… » Tu hausses doucement tes épaules alors que tu la regardes. Elle n’avait pas à avoir honte de Rio, c’était un mec bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Felipe avec un air suspicieux. Vraiment, je ne comprenais pas pourquoi il prenait sa défense et pas la mienne. Alors que je n’étais pas si en tort non ?... Peut-être ? J’en sais rien, elle avait réussi à me foutre le doute cette petite. Dans tous les cas, j’étais convaincue. Il y avait quelque chose entre les deux mais apparemment il n’était rien de tout ce que j’avais cité. Je pouvais sentir le dégoût sur son visage. Et étrangement, ça me soulageait presque. Pas que j’étais intéressée en Felipe, il était beau gosse certes mais non. En revanche, l’image d’une Stella folle de rage en sachant que je trainais à la plage avec son Jules me glaçait le sang. Un soulagement qu’ils n’étaient pas ensemble. J’aurai été foutue. Morte. Brulée par de l’huile chaude comme une vulgaire frite grasse des fast food. J’en avais des frissons. Cette petite, je devrai plutôt l’avoir comme alliée. Elle était beaucoup trop dangereuse comme ennemie. – Vraiment louche ta réaction. Ça me donne encore plus envie de savoir quelle est votre relation. Mais j’imagine que je ne vais pas obtenir la réponse aujourd’hui c’est ça ? Quelle ironie vraiment. Si Felipe était intrigué par ma relation avec Rio, j’étais intriguée par la sienne avec la petite Stella. Quelque chose me disait qu’aucun de nous deux allaient trouver satisfaction aujourd’hui. – Tu marques un point… J’ai le droit d’avoir des relations… J’hoche la tête avec un air pensif. Pourquoi est-ce que je me prenais la tête ? Ce n’était pas mon genre. Je laisse échapper un soupire. La tête tombée sur le côté, les bras croisés, je continuais à réfléchir. – Je n’ai juste pas envie qu’on me prenne la tête. Tu me prends déjà la tête. Stella me prend la tête. T’imagines si tout le monde réagissait comme elle ? Je finirai par m’exiler. Tu aurais réagi comment à ma place ? Quelque chose me disait qu’il allait simplement hocher les épaules…

i'm back Go on, spill it out ! (Felia) 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)