Invité
est en ligne
Invité
Bordel. Bordel. Bordel. C’était pas bien de jurer mais voilà. Ça illustrait très bien ce que je ressentais en ce moment. J’étais perdue, totalement. Je ne comprenais vraiment pas. Comment est-ce qu’il avait entendu parlé de Rio ? Et plus précisément de Rio et moi ? Je ne comprenais pas… Il venait à peine d’arriver à Boston et à vrai dire je n’avais parlé à quasi personne de notre relation. Enfin, je ne sais pas si je pouvais appeler ça une relation ; nous n’étions pas ensemble. J’avais besoin de connaître la raison du pourquoi Felipe était au courant. Même en fouillant mon téléphone, il était impossible de découvrir quoi que ce soit. C’était étrange et je n’avais vraiment pas envie que cette histoire fasse le tour de la ville. Il n’y avait que la famille Alvès et les meilleurs amis de Rio qui étaient au courant. Enfin, au courant… ils croyaient que nous étions ensemble. C’était une blague et Stella avait propagé la rumeur. Sympa la petite sœur. Du coup, pour avoir le cœur net, j’avais décidé de mettre en pause le film que je regardais, la fin pouvait attendre. J’enfile mon maillot de bas, mon pantalon et t-shirt. Je prépare mon sac et j’attrape ma planche de surf avant de quitter la maison. J’avais de la chance d’habiter au bord de plage, Felipe devait pas être loin. Il savait que j’habitais par ici. Je longe la plage et je regarde tous les côtés. Après quelques minutes, je le retrouve assis sur sa planche, comme il m’avait décrit. J’arrive à sa hauteur et je pose ma planche à côté du sien. – Alors, dis-moi tout. Je lui dis simplement, sans prendre la peine de le saluer et prendre des nouvelles. Après tout, je venais de lui parler par sms. On pouvait se passer de la politesse non ?
@Felipe Alvès
(Invité)