Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you, you love me, we're a happy family ! ♥
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I love you, you love me, we're a happy family ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188
J’saurais pas comment commencer mon mot exactement I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2157042859 Tout simplement parce que j’ai pleins de choses à dire, mais que j’dois m’en garder un peu pour mon prochain livre d’or (au premier anniversaire d’ILH)

J’serai brève et je vais faire un message général moi aussi pour cette fois-ci hanwii

Alors tout d’abord, j’voulais remercier les autres fondatrices du forum, qui ne sont plus membre du forum (sauf Torrey) mais que je trouve tout de même important d’énoncer I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1616978029 Alors si vous voyez ce message, Ariana, Virginie, Loannka, Claudie et Valérie : MERCI à vous toutes pour avoir été une équipe agréable avec qui construire le forum. Je sais qu’on a eu nos différents, que ça n’a pas toujours été facile de travailler ensemble mais au bout de la ligne… c’est grâce à vous que je, que tous les membres, sont encore sur I Love Harvard aujourd’hui. Parce qu’en fait, sans vous, le forum n’aurait tout simplement pas existé… :’)

Puis évidemment, j’voudrais remercier tous les membres du staff. Romane, Mélanie, Claudia, Brandon, Guillaume, Mary et Marie… Grace à vous le forum reste toujours propre, rempli d’évent, de concours, d’idées pour intégrer les membres. Ça a pris du temps avant qu’on trouve un staff stable et sincèrement j’trouve qu’on fait tellement une bonne équipe ! C’est toujours un vrai plaisir de faire les maintenances avec vous, on bosse bien, c’est facile et pis on sait rire et déconner entre temps ! Bref… sans vous, j’aurais du mal à gérer ILH. Je remercie encore Andy et Roxanna, qui étaient modérateur au tout début et qui m’ont vachement aidé durant la période où j’étais toute seule d’active, ils méritent vraiment, mais vraiment leur rôle d’administrateur et je dirais même que si être « fondateur » était un poste, j’pourrais carrément leur offrir tellement ils considèrent et traitent ILH comme si c’était leur propre bébé. (Je ne sais pas si c’que j’dis a du sens, si c’est Français… M’bon, MDR j’espère que vous avez compris quand même c’que j’essaie d’exprimer…) Merci, merci mille fois à vous tous pour faire vivre ILH, pour être si motivé… Merci !

Finalement, les membres ! Vous tous, du staff ou hors le staff ; tout le monde. C’est grâce aux inscrits du forum, qu’on a envie de toujours innover plus. Sans les membres du forum, les nouveaux ne seraient pas aussi bien intégrés. Sans les membres, il n’y aurait pas de soirées Chatbox, de soirées IRL, de soirées Skype, de groupe Whatsapp… Sans les membres, il n’y aurait pas + de 600 RPs posté par semaine sur le forum. Sans les membres, il n’y aurait pas une aussi bonne ambiance…

J’peux vous dire en tout cas, que j’me suis jamais sentie aussi bien sur un forum… Je ne vous remercierais jamais assez pour tout. Vous me faites rire, vous me faites pleurer… Les membres d’ILH, vous ne savez même pas à quel point vous faites partie de ma vie. C’est peut-être « lame » de considérer un « simple » forum RPG comme étant une grosse part de sa vie, mais je n’ai pas honte de l’avouer… Parce que des amis en IRL, j’en ai eu plein mais aucun ne vaut les amis IRL que j’ai rencontré sur ILH (ou sont sur ILH, comme Val exemple)… Quand ça va mal à la maison, vous êtes toujours là pour me soutenir… Quand j’ai perdu mon boulot, vous avez été là pour me consoler… Mais j’partage aussi mes joies, comme quand j’ai eu mon diplôme, quand j’ai trouvée du travail, quand c’est devenu plus sérieux avec Andy, bref… Vous savez, y’a de nombreuses fois où j’étais triste pour x raisons, ma mère s’inquiétait mais se rassurait parce qu’elle savait que vous étiez là pour parler avec moi et me calmer, consoler, me faire changer les idées...

Tout ça pour dire que… Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point ce forum est beaucoup plus qu’un RPG. À part le jeu, je me connecte tous les jours pour vous parler… Vous me donnez le goût de toujours être là. Parce que vous êtes ma famille. Vous êtes tous mes meilleurs amis… Mes frères, mes sœurs (sauf Elia, t’es notre maman ptdrrrr <3) je ne permettrais jamais que l’on dise quoi que ce soit en mal d’ILH… Non seulement parce qu’on attaque notre travail, mais on attaque aussi mes 200 amis. Ceux qui ont donné une chance au forum, qui le font vivre… Pour moi c’est plus important que tous les efforts, tout le temps qu’on a pu mettre à sa construction, aux designs, aux codes. Même les anciens membres, avec qui il y a eu des histoires ou pas… Tout le monde. Les 1593 utilisateurs qu’il y a eu jusqu’à ce jour, merci à tout le monde d’y avoir mis le pied, d’avoir fait partie de l’aventure, même si ce n’était que pour un mois, une semaine, même si vous êtes devenu un fantôme après avoir posté votre fiche de présentation. Juste… merci. Vraiment…

Puis j’aime, j’adore mon personnage. D’ailleurs je remercie Andy, ma partenaire RP et de vie, pour m’avoir sauvée en Mars (azyyyy spiderchu I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1688815589) et de supporter mes 40 000 fautes d’orthographe par paragraphe, mes phrases pas française du tout… XDD (bon ça va, j’exagère ! … J’espère en tout cas I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1616978029 MDR) c’est toujours un énorme plaisir de lire tes réponses et d’y répondre, pfft en fait… J’peux te dire honnêtement que j’me suis jamais autant amusée IG sur un forum *-* J’te dois vraiment ma présence ici, parce que j’pense que j’aurais fini par me lasser d’Apple si ce n’était pas d’Andy qui la complète parfaitement. Tu peux en être fière I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1616978029 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1153642411 (Breeef, j’vais m’arrêter là, si j’veux pouvoir en garder pour mon prochain mot d’amour huhu… moi qui disais vouloir rester général è_é c’est très mal !)

Bon… moi qui voulait pas pleurer, c’est foutu maintenant :’) J’ai un putain de gros smile en écrivant quand même. J’ai tout plein de souvenir ici… et j’suis pas prête de m’en séparer I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667

J'en profite pour dire ici aux nouveaux (parce que bon, les anciens commencent à me connaître !) de ne pas avoir peur de moi même si je suis admin, ou quoi... I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667 Si vous avez envie de discuter, de faire ma connaissance... ben j'vous apprend que moi aussi I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 Ça me fait toujours plaisir d'apprendre à connaître de nouvelles personnes. N'hésitez pas à m'envoyer des MPs (en plus j'ai un orgasme à chaque fois que j'matte la nouvelle mise en forme I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 4205929361 c'est bien les orgasmes m'voyez !) pour parler de tout et de n'importe quoi, même de votre tante Gisèle qui tombe dans l'sapin d'Noël tellement elle est saoule I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188

Gros bisous I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188
Je vous aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daaaaaaaaan I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 je suis émue, j'ai la larme à l'oeil de bon matin, tu déconnes I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1881463262
Le prochain hymne d'ILH, ca sera "We are family", sisi I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1153642411
Bref, jotem :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un message qui prend aux tripes, j'en ai la larme à l'oeil. Merci à toi, d'être aussi généreuse et active, merci à ton équipe tellement parfaite, qui gère admirablement un forum qui ressemble à la vie (avec ses hauts et ses bas). Vous faites un travail admirable, et je suis pour ma part, heureuse d'être revenue sur ILH, m'investir dans un forum qui me procure fou rire et sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Voilà c'est à peu près c'qui m'est passé par la tête en lisant ton message I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2157042859
JE T'AIME I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 C'est tellement vrai tout c'que tu dis I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'avais dit que je posterais un mot & que j'en ai envie. Ton mot est très beau, t'as très bien résumé les choses & je trouve ça encore plus super que tu remercies l'équipe de base, même les membres avec qui y a eu des soucis, les membres qui se sont inscrits mais ne sont pas resté, car c’est bien grâce à tout ce monde que le forum a vécu & vit encore. Puis ça montre combien tu sais être reconnaissante envers les autres, malgré qu'il y a eu des bas peut être. BREF, la meuf elle déchire tout. Je suis fière d'être ta fille I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 Merci à toi & tous les staffs car y a eu plusieurs personnes jusqu'à celui ci, merci à vous d'avoir su faire vivre le forum <333333333333333333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Owiii, I love youuu, you love meee, we're a happy family I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 with a BIG BIG hug and a kiss from me to you, won't you say you loooove meee tooooooooooo I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1116103942

... et mh, j'pensais pas que mon mot était si touchant :TT: Désolée d'vous avoir donné la larme à l’œil (quoi que... nan j'suis pas désolée du tout, hier j'ai pleurée une rivière MDR D: I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667)

Merci pour tout c'que tu dis Peneloppe, ça me touche vraiment et j'suis d'accord avec toi, mon équipe elle gère I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 Puis on est content de t'avoir parmi nous aussii I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667

Chériiiie mdrr I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 Je t'aime aussi, très très fort I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667 et merci encore pour tout l'excellent travail que tu fais :TT:

Et Elia... Tes ma mamaaan ! C'est moi ta fille ! Azy inverse pas les rôles MDRR I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667 Merci pour ton commentaire qui m'a donné la pêche I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 T'es un membre important toi aussi et comme je disais à Andy hier... Si tu quittes le forum, j'te frappe jusqu'à ce que j'te convint de revenir et de ne plus jamais avoir l'idée folle de partir I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3363626789 ! Plus sérieusement... On t'aime I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667 Surtout moi I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3997999705 #BRIQUE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonnw I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 Nous aussi on t'aime. I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2109348208 Vive ILH hanwii :hanwiwi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR je voulais dire je suis fière d'être ta maman ou fière que tu sois ma fille & j'ai fait un mixe I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 1881463262 JE SUIS FIERE QUE TU SOIS MA FILLEEEEEE, y a pas de faute là xD. Haaaaaaaaaaaaaaaaan c'est vrai tu parlais de ça avec Andy hier ? Comment ça se fait ? & je t'assure je ne compte pas vous quitter, désolée mais vous allez devoir ENCORE me supporter loooooooooooongtemps I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3997999705 J'aime trop ce forum, les membres, mon perso, mes liens, TOUT quoi. Si je viens à vouloir partir c'est que l'heure est grave xD. Mais ça c'est pas pour maintenant :44: I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3400909363 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Ferdidi huun I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188 I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 2511619667

MDRR yayy mom party <3 Beeen... c'est parce que j'ai perdu le PSD des Cabots pour le slideshow pis j'ai dis "Façon j'doute qu'Elia ou moi parte..." pis voilà, c'est là que j'ai dis que j'allais t'frapper si tu t'cassais MDR <3 ET OUI T'AS INTÉRÊT À RESTER ON T'AIME I love you, you love me, we're a happy family ! ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaan & que non je ne pars, je vous love aussi FORT FORT FORT FORT GROS COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3333
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)