Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapenas relaxar (stellin)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

apenas relaxar (stellin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appartement de Franklin, après-midi, 30 mai 2018
L'eau coule en abondance sur ta peau nue. Cette douche, tu commences à la connaitre pour l'avoir fréquenté déjà quelques fois. Si tu n'étais pas aussi maniaque, tu n'aurais certainement pas sauté dans la douche après avoir fait l'amour avec Franklin mais là, c'est plus fort que toi. Il faut que tu te laves et que tu ôtes la possible odeur de transpiration qui est sur toi. Tu ne l'as pas vu depuis plus d'une semaine, c'est beaucoup trop long pour toi. Tu es arrivée chez lui, un peu plus tôt dans l'après-midi, avec une frustration démesurée. Tu aurais certainement pu encore patienter un peu mais les messages que tu as échangé avec Florian t'ont saoulés. Tu as besoin de te sentir vivante et vu qu'il n'est pas en mesure de passer du temps avec toi, tu t'es abandonné dans les bras de Franklin. Tu te laves avec son gel douche, tu vas sentir le mâle Stella. Tu prends ton temps puisque visiblement, il a l'appartement libre pour un petit moment. Et surtout, tu n'as pas spécialement envie de rentrer à la villa. Seule. Olympe est au Soudan et Magnus tu ne sais pas trop où. T'as besoin de compagnie et tu espères vivement que ton plan cul n'ait pas d'autres projets pour le reste de la journée. Même de lui tu te sens abandonnée. Pourtant, il n'y a rien entre vous, à part du sexe. Bref. Tu coupes l'eau et sors de la douche, tu attrapes la serviette et l'enroule autour de ton corps. Naturellement, tu as besoin de présence donc tu sors de la salle de bain et marches à pas de velours jusqu'au lit où Franklin est allongé. " Tu vas attraper froid le sifflet à l'air Zeph. " Tu rigoles et grimpes sur le lit pour t'asseoir à côté de lui. Tu poses ta main sur son torse et le caresse délicatement. Il a l'air songeur, tu n'aimes pas ça. " Ça fait du bien de te retrouver. " Tu retrousses ton petit nez et lui lances un large sourire. L'ambiance est assez calme et pesante. Finalement, tu t'allonges et regardes le plafond, comme lui. " Et si on sortait ce soir ? Je n'ai jamais été au Nirvana par exemple, je suis certaine de pouvoir faire un show sexy moi aussi. " Tu rigoles en repensant à la conversation que tu as eu avec ton meilleur ami il y a peu. Ton visage se tourne doucement vers le sien. " Ou n'importe où ... J'ai besoin de me changer les idées et je crois que je ne suis pas la seule. " C'est une proposition cachée. Tu veux simplement oublier ta vie le temps d'une soirée mais tu ignores si Franklin est assez fou pour le faire avec toi. Partir en roadtrip, te bourrer la gueule, peu importe, tu veux oublier.

@Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apenas relaxar
— with @Stella Alvès   

J’avais besoin d’oublier le temps de quelques secondes. J’avais besoin de tout oublier. Tout semblait partir n’importe comment avec moi. J’avais envie d’hurler à chaque seconde. Mais finalement Stella m’avait ramené à la terre ferme. Cette terre ou je m’accroche. Je n’avais pas envie de partir à New-York. Mon père n’avait pas accepté la chose. Et pourtant. Je n’avais aucune marque sur le visage ou sur le corps. Rare. Il s’était calmé. Alors oui. Je réfléchissais au pourquoi. Je réfléchissais à comment. Je réfléchissais aussi à Harper. Et à son idiot de copain. Noah m’avait interdit de la voir. Noah m’avait refusé l’accès à chez lui. Et pourtant. J’avais l’impression d’être un lion en cage. Alors que je suis libre. Je suis allongé sur ce lit. J’ai sans doute l’air songeur. Je pince mes lèvres. Et j’entends ses paroles. Je souris automatiquement Ça te gêne que j’ai mon « sifflet » à l’air ? Je demande. Je souris de nouveau. Elle me caresse le torse. Je la regarde. Et elle parle. Oui, j’ai cru que tu m’avais oublié Je fais une petite moue. Je m’embête un peu. Elle est un peu celle qui me ramène ici. Alors que mon esprit est en réflexion. Et mon corps sur Terre. Je la vois s’allonger à mes côtés. Je souris à sa remarque. Un show sexy ? J’ai le droit d’avoir les droits de regards exclusifs ? Elle n’avait pas besoin de ça. Elle n’avait pas non plus besoin de tout ce côté sexy. Elle l’était avec une simple serviette sur le corps. Et aussi avec une serviette sur la tête. Et voilà sa proposition cachée. Je réfléchis. Je me tourne vers elle. Je l’embrasse rapidement. Je vais à la douche et nous sortons si tu en as besoin. Parce qu’elle l’avait gentiment demandé ? Ou juste parce qu’elle en avait besoin ? Non. Elle avait proposé. Elle en avait besoin. Elle le voulait. Alors je me lève. Je propose d’une seconde pour me glisser sous la douche. Je regarde l’eau chaude coulée. Un soupire sort de ma douche. Je me lave rapidement. Je profite d’une seconde pour revenir. Serviette autour de la taille. Je la regarde. Je l’observe. Je la scrute. Je souris doucement Merci Stella. Peu importe ce que diront les gens. Je n’étais pas quelqu’un de bien. Et elle arrivait à me rendre bien.  

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le sourire aux lèvres que tu t'approches du lit pour retrouver Franklin. Il est encore allongé, il n'a pas pris la peine de se rhabiller. Tu fais une petite remarque sur son sifflet et ça te fait rire. " Non ça ne me gêne pas du tout. C'est beau un homme nu je trouve. Enfin toi tu es beau. " Tu balances un compliment tout en grimpant sur le lit pour te poser à ses côtés. En ce moment tu as besoin d'une présence masculine, tu te sens un peu seule et abandonnée. Tout ne se déroule pas comme tu le voudrais avec Florian. Cette situation pèse énormément sur ton moral. " On est deux alors parce que j'ai cru que tu t'étais mis en couple ou que tu ne voulais plus me voir. Tu me le dirais si tu te mettais en couple et que nos petits moments s'arrêteraient du jour au lendemain ? Moi je te le dirais en tout cas. " Mais à la vitesse à laquelle ça avance avec l'homme qui te plait, tu es consciente que tu ne vas pas te mettre en couple dans les prochains mois. Tu soupires et viens t'allonger juste à côté de lui. Tu évoques le Nirvana avec une pointe d'amusement dans la voix. " Ça se mérite un droit de regard exclusif Zeph et en ce moment je n'ai pas envie de donner mon exclusivité à quelqu'un ... même pour un show sexy. " Tu rigoles mais dans le fond, tu es serieuse. Tu n'as aucun droit d'exclusivité sur Franklin, tu ne vois donc pas la logique qu'il en ait sur toi. Ils sont sérieux tous ces mecs à vouloir ton exclusivité mais eux de leur côté, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ? C'est non. Il n'y a pas marqué pigeon sur ton front. Franklin se tourne vers toi, il t'embrasse furtivement avant de se lever. Il accepte de sortir avec toi, tu es aux anges. " Files à la douche que je puisse mater tes fesses. " Tu éclates de rire en zieutant ses deux petites fesses musclées. Tu te caches les yeux avec tes mains, tes hormones sont en ébullition en ce moment. Quand enfin il n'est plus dans ton champ de vision, tu libères ton visage pour t'habiller. Tu enfiles tes sous-vêtements ainsi que ton jean moulant et le reste de ta tenue. Tu es impatiente de sortir t'amuser un peu. A ta grande surprise, Franklin vient te remercier. Tu le regardes et souris tendrement. " Tu n'as pas à me remercier, on a tous les deux quelqu'un à oublier ce soir. " Tu es au courant pour Harper, grâce à Noah et plus largement grâce à Alexandrie. Tu as du mal à le voir comme une personne hautaine, arrogante ou peu fréquentable. Tu ne vois que le bon chez lui. Le reste tu ne t'en occupes pas, tu n'as pas envie de t'en occuper. Tu t'approches de Franklin qui fait au moins deux têtes de plus que toi et tu te blottis dans ses bras. Tu fermes les yeux quelques instants. " Et si c'était toi qui me faisait un show privé ? Quoique ... Je ne sais pas si tu en es capable, tu n'es pas très souple. " Tu le taquines, tu adores ça. Tu le lâches et attrapes tes bottines. Tu t'asseois sur le lit pour les enfiler. " Allez va t'habiller, on ne fais jamais attendre une princesse. " Tes yeux se lèvent vers lui. " Jamais ! " Tu te mets rapidement debout. Tu es prête toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apenas relaxar
— with @Stella Alvès   

Je ne la vois pas s’approcher de moi. Et pourtant à sa remarque. Je tourne les yeux vers elle. Je souris à son compliment. Rare mais appréciable. Je suis flatté. Je viens froncer les sourcils. Je me relève légèrement. Je la regarde. Je souris même faiblement. Non. Je suis pas en couple. J’ai eu pas mal de trucs à faire assez chiants et j’étais absent, excuse moi. Je t’avoue que je pensais que tu étais en couple avec d’où le fait que je n’ai que très peu de tes nouvelles. Et j’ajouter aussitôt. Je te promets que je te le dirais. Et c’est pas près d’arriver. Trop de complication avec Harper ? Ou trop de distance. Je m’inflige tellement de choses que j’ai peur d’en souffrir. Mais je suis obligé. Elle ne doit plus souffrir. Je suis choqué de ses paroles. Je rigole. Je rigole réellement. Tu as l’exclusivité de mon corps depuis des semaines Stella, je peux avoir le tien pour une soirée quand même non ? Et puis, je risque de payer le gérant pour que tu sois seul au Nirvana avec moi. [/color]J’en serais capable. Je suis très sérieux. Surtout que je viens de pincer mes lèvres. Et je souris. Je décide de me lever. Je la regarde une dernière fois. Elle me regarde aussi. Et voilà que j’atterris à la douche. Je suis silencieux. Je suis rapide aussi. Et je la vois. Elle est face à moi. Elle commence à s’habiller. Je l’entends une nouvelle fois. Je profite. Je souris même. Faiblement. Mais je souris. Comme si elle était au courant. Elle s’approche de moi. Elle porte déjà ses vêtements. Et elle me fait un câlin. Je suis obligé de lui rendre. Je le fais avec envie. Et voilà qu’elle en profite. Je commence à rire. Un show privé ? Tu veux un show ? Tu te fous de moi là ? En même temps c’est assez amusant. Je t’en ferais un seulement si t’es sage ce soir Je la vois s’enlever. Elle s’assoit aussitôt sur le lit alors que j’avance devant elle. Mon dressing en face du lit. Je décide de prendre une chemise et également un pantalon. Je prends aussi un caleçon que j’enfile. Elle est motivée. Je fais tomber la serviette. Je commence à m’habiller. Je tourne les yeux vers la princesse. Je soupire. La princesse attend toujours le Roi. Je souris. Joueur. Et chieur. Je profite pour fermer ma chemise. J’enfile mes chaussures. Je prends ma veste. Et je regarde Stella finalement. Allez viens. Je t’emmène dans un lieu de débauche. Enfin plutôt elle m’emmène. Mais je trouve ça plutôt intéressant de l’autre côté. Je décide de prendre mon téléphone. J’envoie un simple message à Zeus. Je lui dis que je ne passe pas la soirée ici. Et je prends le chauffeur. Autant tout prendre. Je quitte l’appartement avec Stella pour venir monter dans la voiture. Afin que nous puissions nous rendre directement au Nirvana. Quelle idée d’accepter ça. 

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as un peu de mal à croire ce que Franklin te raconte. Il prétend que tu as l'exclusivité de son corps depuis des semaines, qu'il n'a touché aucune fille sauf toi. Tu es perplexe mais pour lui faire plaisir, tu vas le croire. tu n'as pas spécialement envie de le contrarier aujourd'hui, tu veux juste passer du temps en sa compagnie. Vous allez sortir et vous amuser. Point. " Je l'ignorais Zeph. Oui bien-sûr que tu peux l'avoir dans ces conditions-là. " Tu affiches un large sourire et le laisses partir prendre sa douche. Tu en profites pour t'habiller et arranger tes cheveux. Il revient vite vers toi, tu lui fais un câlin, tu as envie d'être tactile avec lui aujourd'hui. Il t'a trop manqué. Oui c'est qu'un plan cul mais Franklin a prit une vraie place dans ta vie, tu es contente de le retrouver ce soir. Tu manques de tact en lui demandant s'il peut t'en faire un, tu le mets presque au défi en disant qu'il ne pourrait pas y arriver. Tu recules ta tête et le regarde, les sourcils levés. " Je rêve où tu viens de me dire que tu es d'accord pour me faire un striptease si je suis sage ? Oh god. Je donnerais n'importe quoi pour te voir te déhancher sur de la musique. " Tu joins ton rire au sien. Tu le lâches et termine de t'habiller. Tu es prête à partir et tu commences à te montrer légèrement impatiente. " Le roi ? J'espère que tu ne parles pas de toi en disant ça. " Tu lui passes la langue, joueuse. C'est cool, tu retrouves petit à petit le Franklin que tu apprécies. Celui qu'il ne doit montrer certainement montrer qu'à très peu de personnes. Il a cette réputation de ne pas être tendre pourtant, avec toi, c'est un véritable agneau. " Je suis prête ... Par contre, je n'ai pas de robe à ras les fesses, tu crois qu'ils vont me laisser rentrer quand même ? " Tu pouffes de rire, c'est l'inconnu pour toi, tu ne sais pas trop où tu vas mettre les pieds. Tu te colles à Franklin et enroules ton bras au sien. Vous quittez l'appartement pour emprunter la voiture, une sacrée grosse bagnole. Un chauffeur vous conduit au Nirvana. Tu te tournes vers Franklin et détaches ta ceinture de sécurité pour venir te coller à lui. Tu es chiante Stella, il faut toujours que tu sois tactile avec tes proches, c'est plus fort que toi. " Je te préviens, tu ne me lâches pas d'une semelle là-bas. Si tu me laisses toute seule, je te tues, c'est clair ? Je ne me mélange pas avec ces sauvages moi. " Tu fais une moue pas contente et quand la voiture s'immobilise devant le Nirvana, tu descends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apenas relaxar
— with @Stella Alvès   

J’étais fatigué de croire Harper. Elle a dit que je devais l’attendre. Mais j’en avais aucune envie. Je préférais ne pas mourir petit à petit. Je préférais vivre lentement. Je préférais me laisser aller. Stella avait ce don. Ce plaisir ultime de trouver la chose pour me faire sourire. Elle était peut-être faite pour ça. Me distraire. Me faire sourire. Me faire rire. Et me faire oublier les autres. Je regardais la jeune femme. Je n’avais couché avec personne d’autre. Harper était en froid avec Hope. Et je ne pouvais lui faire ça. Je ne couchais plus avec Harper depuis le bal. Et je dois dire que la dernière fois que j’ai couché avec une femme. C’était dans une salle de cours avec Stella. Alors que je devais être en examen. Autant le dire. Je n’étais pas facile. Je décide de prendre une douche. Je décide de me lâcher la tête. La vider. Me laisser aller. J’en avais marre de tout ça. Marre de devoir faire attention. De devoir faire gaffe. Je devais vivre aussi. Je regarde Stella. Elle avait l’air si heureuse de l’attendre. Je ne te ferais pas de striptease devant tout le monde Stella. Et je suis un très mauvais danseur crois moi. Oui ça c’était sur. Je décide de partir m’habiller. Je n’avais pas besoin de grand-chose. Juste d’une tenue. Cela ne durera pas trop longtemps. Et c’était le cas. Ne t’inquiète pas. Un jour tu comprendras. Un jour. Oui. Je serais Roi. Parce que c’était ainsi. Abelard le sera aussi. Et je le serais avec lui. Quand nous étions gosses. C’était la promesse à tenir. Nous devrions Roi de la Belgique. Et nous ne voulions personne sur notre chemin. Et j’étais prêt aujourd’hui. A sa remarque je me le permets. Je la regarde. Plus que d’habitude. Je l’observe. Je pense que ça devrait le faire. Je lui offre un sourire. Petit. Mais un sourire. Et voilà que nous quittions l’appartement. Heureusement. Aucun paparazzi. Et je n’avais pas envie d’en croiser un. Je rentre dans la voiture après elle. Et la voilà démarrer vers le Nirvana. Les paroles de Stella. Je souris un peu plus. J’ajoute. Je n’aurais d’yeux que pour toi. Je ne pourrais pas te lâcher. Je décide de sortir. Je lui tends ma main pour qu’elle puisse sortir. Je rentre avec elle. Simplement. Aucun nom donné. Nous avions déjoué la file d’attente. Je décide de la regarder. Regarde où tu mets les pieds Stella… J’observe le club. Je regarde autour de moi. Je la guide. Du moins j’essaie. Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Sans doute pour lui plaisir ? Sans doute par stupidité. Je ne sais pas…

©️ LOYALS.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voiture s'arrête juste devant le Nirvana. Tu mets en garde Franklin sur l'issu de cette soirée. Tu ne veux surtout pas qu'il t'abandonne avec tous ces sauvages. Tu vaux mieux que ces gens et tu ne veux pas que l'un d'entre eux ne te touche avec ses mains sales. Quel horreur. Tu es super maniaque et tu n'as pas spécialement envie de chopper une maladie. Il affirme qu'il n'aura d'yeux que pour toi. Te voilà rassurée. " Je préfère ça. " Le sourire revient sur tes lèvres et tu sors de la voiture. Tu prends sa main et ne la lâche pas, tu restes à ses côtés et le suis bien sagement. Les yeux grand ouverts, tu pénètres à l'intérieur avec lui. Ta main resserre la sienne et tu te dis que tu as encore eu une idée à la con. " Oui. " Tu regardes tout autour de toi, tu es surprise de l'ambiance survoltée qu'il y a ici. Tu presses le pas et vient murmurer à l'oreille de ton Don Juan. " Demande une room je ne sais pas quoi. " Ton meilleur ami t'a parlé de ces room privées dans lesquelles se déroulent les shows vip. Tu vois bien que Franklin n'est pas plus à l'aise que toi. Tu mets ta main devant ta bouche et ricanes. Vous avez l'air de deux paumés. Un homme s'approche de toi. Tu fronces les sourcils comme simple défense. " Passes ton chemin. " Tu grognes comme un chihuahua pour le faire partir. Trouves une solution Franklin et vite. Tu rêves d'un coin isolé de ces ploucs, un peu de champagne et l'assurance de passer une bonne soirée. Tu te places devant lui et attrapes ses mains pour reculer. " Détends-toi Zeph, t'es tout tendu. Il y a des filles dénudées sur la scène et je compte bien faire pareil pour toi. Souris, il y a pire comme soirée. " Tu lui lances ton plus beau sourire. Tu veux juste qu'il se décoince un peu, qu'il te surprenne pour une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)