Invité
est en ligne
Invité
— Appartement de Franklin, après-midi, 30 mai 2018
L'eau coule en abondance sur ta peau nue. Cette douche, tu commences à la connaitre pour l'avoir fréquenté déjà quelques fois. Si tu n'étais pas aussi maniaque, tu n'aurais certainement pas sauté dans la douche après avoir fait l'amour avec Franklin mais là, c'est plus fort que toi. Il faut que tu te laves et que tu ôtes la possible odeur de transpiration qui est sur toi. Tu ne l'as pas vu depuis plus d'une semaine, c'est beaucoup trop long pour toi. Tu es arrivée chez lui, un peu plus tôt dans l'après-midi, avec une frustration démesurée. Tu aurais certainement pu encore patienter un peu mais les messages que tu as échangé avec Florian t'ont saoulés. Tu as besoin de te sentir vivante et vu qu'il n'est pas en mesure de passer du temps avec toi, tu t'es abandonné dans les bras de Franklin. Tu te laves avec son gel douche, tu vas sentir le mâle Stella. Tu prends ton temps puisque visiblement, il a l'appartement libre pour un petit moment. Et surtout, tu n'as pas spécialement envie de rentrer à la villa. Seule. Olympe est au Soudan et Magnus tu ne sais pas trop où. T'as besoin de compagnie et tu espères vivement que ton plan cul n'ait pas d'autres projets pour le reste de la journée. Même de lui tu te sens abandonnée. Pourtant, il n'y a rien entre vous, à part du sexe. Bref. Tu coupes l'eau et sors de la douche, tu attrapes la serviette et l'enroule autour de ton corps. Naturellement, tu as besoin de présence donc tu sors de la salle de bain et marches à pas de velours jusqu'au lit où Franklin est allongé. " Tu vas attraper froid le sifflet à l'air Zeph. " Tu rigoles et grimpes sur le lit pour t'asseoir à côté de lui. Tu poses ta main sur son torse et le caresse délicatement. Il a l'air songeur, tu n'aimes pas ça. " Ça fait du bien de te retrouver. " Tu retrousses ton petit nez et lui lances un large sourire. L'ambiance est assez calme et pesante. Finalement, tu t'allonges et regardes le plafond, comme lui. " Et si on sortait ce soir ? Je n'ai jamais été au Nirvana par exemple, je suis certaine de pouvoir faire un show sexy moi aussi. " Tu rigoles en repensant à la conversation que tu as eu avec ton meilleur ami il y a peu. Ton visage se tourne doucement vers le sien. " Ou n'importe où ... J'ai besoin de me changer les idées et je crois que je ne suis pas la seule. " C'est une proposition cachée. Tu veux simplement oublier ta vie le temps d'une soirée mais tu ignores si Franklin est assez fou pour le faire avec toi. Partir en roadtrip, te bourrer la gueule, peu importe, tu veux oublier.
@Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)