Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's ride together ► Janessa
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Let's ride together ► Janessa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au diable les révisions. J’avais la tête qui allait finir par exploser et j’avais besoin de me faire un petit kiff. Je ne savais pas si c’était le meilleur endroit, mais j’avais décidé de donner rendez-vous à Janessa à la fête foraine qu’il y avait à la sortie de la ville. Je l’avais vu quelques jours auparavant et je m’étais dis qu’il faudrait que j’y aille. Grand enfant que je suis, il fallait bien que j’y aille au moins une fois. Je n’avais pas choisi n’importe qui et je savais qu’avec Janessa je n’allais certainement pas m’ennuyer. Et pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable au passage ? Elle était mon plan cul depuis un petit moment à présent et je ne suis pas mécontent de l’avoir à mes côtés, même dans les moments les plus improbables. La jeune femme semblait être aussi assez contente de pouvoir aller à la fête foraine, même si avouons-le, c’était surtout parce que j’allais ramener mon petit cul. L’attendant alors à l’entrée, elle ne mit pas plus longtemps à arriver Salut beauté lance-je alors à la jeune femme avec un grand sourire je suis content de voir que t’es toujours partante pour un peu de fun je lui fais un clin d’œil et l’entraine avec moi vers l’entrée. Je paie les deux entrées, tel un gentleman, ou bien quelqu’un qui a surtout pas mal d’argent à dépenser. Il y a toujours les mêmes attractions, la grande roue, les attractions qui veulent essayer d’être à sensations fortes » et puis l’inimitable train fantôme. je me suis dit qu’on pouvait faire le train fantôme lui dis-je alors avec un petit sourire. Je pourrais comme çà en profiter en même temps pour laisser mes mains apprivoiser une nouvelle fois le corps de la jeune femme. Oui, les lieux publics ne me font pas forcément peur aussi. je me suis comme çà si t’as peur, je serais là lui dis-je en plaisantant.

@janessa Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien à faire aujourd’hui, du moins je devais encore réviser un petit peu mes cours d’hier, mais un message de Rio m’a fait sortir la tête des bouquins. Il veut qu’on se retrouve à la fête foraine, ça tombe bien je n’y suis pas encore aller depuis son installation dans la ville et je me souviens que petite j’aimais beaucoup y aller, surtout pour réclamer à mon père des bonbons. Puis disons que le cul de Rio me motive bien à sortir de chez moi. J’ai laisser mes cheveux détachés, enfiler un débardeur blanc avec un short noir taille haute histoire d'être a l’aise, pas besoin d’être sur mon 31 juste pour aller dans les attractions. Malgré que Rio sois mon plan cul, on se voit régulièrement pour passer du bon temps ensemble étant donner que nous adorons tous les deux s’éclater et être un peu fous de temps en temps.
Une fois arrivée devant la fête foraine je l’aperçoit et je souris en allant lui faire la bise. « Salut mon beau, tu vas bien? Je suis toujours partante pour tout tu le sais très bien. » Je lui souris en lui faisant un clin d’oeil puis il paye les entrées tel un gentleman. Heureusement pour nous il n’y a pas encore foule, on ne devra pas attendre une heure pour faire une attraction, puis quand il me propose le train fantôme je suis de suite partante au moins il n’y aura pas de gosses là-dedans, j’en ai déjà assez avec les deux que je garde même si ce sont des bébés. « Ah oui tu crois que je pourrais avoir peur dedans? Je vais plutôt t’entendre hurler comme une fille oui! » Je lâche un petit rire pour le taquiner tout en se dirigeant vers cette attraction. « Mais pour que tu sois encore viril je ferais semblant de me cacher dans tes bras histoire que tu en profites un petit peu. » Je le prend par le bras pour faire la queue, il y a seulement deux personnes devant nous un couple. La fille a pas l’air rassurée du tout son mec est donc un sacré malin. Mais je n’aime pas les couples, ils sont trop niais à mon goût moi qui adore mon célibat.

@Rio Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Kara m’a quitté après qu’elle ait perdu le bébé, je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux d’une femme. Mais je profite tout de même de mon charisme et visiblement de la beauté que je pouvais avoir pour avoir quelques femmes de temps en temps dans mon lit. Mais quoi de mieux que d’avoir quelqu’un régulièrement ? Çà évite de sortir pour aller chercher une femme, et puis je dois bien avouer que je suis bien tombé, en faisant la connaissance de Janessa. Ce soir, je me fais un peu chier, j’ai donc décidé d’aller faire un tour à la fête foraine mais bien évidemment, j’ai décidé d’être accompagné. Et qui de mieux que Janessa pour m’accompagner ? Lorsque je la vois, je me rend compte qu’elle porte son petit short noir qui lui fais de jolies petites fesses. Je suis content de voir qu’elle l’a mis. Quant à moi, je suis venu tranquille aussi, un jean et un tee-shirt font bien l’affaire. Je ne suis pas du genre à me mettre sur mon 31, pas même pour essayer de plaire. J’ai beaucoup d’argent, mais très peu pour moi d’utiliser mon argent à tout va pour des fringues de fou. Non, je reste assez simple de ce côté là, même si mes jeans ou bien mes tee-shirts sont souvent issus des grandes marques quand même. oui, je vois ça, j’apprécie je lui fais un clin d’oeil et nous entrons alors dans la fête foraine. Je lui propose de faire le train fantôme, il n’y a jamais personne dans ce genre d’attraction mais en même temps, on sait déjà pourquoi. Les gens n’ont pas peur là dedans, même si les forains essaient vraiment au maximum. Tu penses vraiment que je vais hurler ? lui demande-je avec un petit sourire je pense qu’il est fort probable que ce soit toi ajoute-je en la taquinant. Ouais, je préfère çà. Et puis tu sais que mes mains aiment bien se balader nous prenons alors place derrière un couple. Nous ne sommes que 4. Heureusement que les wagons sont pour deux personnes et qu’ils sont séparés les uns des autres. Parfait. Je ne sais pas s’il y a des gens qui bossent à l’intérieur, mais nous serons dans le noir, du coup, mes mains pourront faire ce qu’elles veulent. Nous entrons enfin dans l’attraction. Allez rapproche toi, je sais que t’aime bien la chaleur corporel que je peux dégager je passe ma main sur celle de la jeune femme et commence à la lui caresser.

@janessa Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le célibat c'est bien pour moi, de toute façon je tombe toujours sur des cons à croire qu'il y a écris sur mon front "si tu es con entre dans ma vie". Du coup maintenant je trouve les couples assez niais, je suis plutôt volage, j'aime bien faire des rencontres pour une nuit ou comme avec Rio pour plusieurs nuits ainsi que la journée de temps en temps. Puis avec lui je m'éclate autant au lit qu'en dehors, il a beaucoup d'humour et il est aussi fou que moi du coup c'est parfait quand l'envie me prend de faire des conneries ou de m'amuser complètement. Il apprécie le short que je porte, heureusement je sais que c'est son préféré j'ai voulu lui faire plaisir en mettant bien en valeur mes fesses dedans. Il décide de m'emmener dans le train fantôme, pour moi ce n'est pas un réel train fantôme car il ne me fais pas peur, sauf à Halloween quand ils font tout pour me faire peur et qu'un mec avec une fausse tronçonneuse se pointe dedans prêt à me couper la jambe. D'ailleurs par réflexe et comme je fais de la boxe le mec en dessous du déguisement a pris cher avec mon poing, en même temps qu'elle idée de venir me prendre par derrière avec son bruit de tronçonneuse automatiquement il m'a fait peur et j'ai réagis me sentant en danger. Après ça j'ai directement quitter l'attraction et je ne suis plus jamais revenu, celle-ci c'est la première fois que je viens étant donner qu'elle est tout juste installée. « Oui je penses que tu va hurler, mais après tout c'est normal vu que je serais avec toi dans le train. » Je lui souris en lui faisant à mon tour un clin d’œil, on passe notre temps à se chercher tous les deux, à se taquiner et ça finis toujours pareil de toute façon quoiqu'on dise. Le train commence à se mettre en marche une fois que nous sommes bien installés, je me rapproche de lui lui tenant la main et posant ma tête sur son épaule de façon à lui embrasser le cou quand le train commence à entrer dans le noir, histoire de lui donner un petit frisson. « Je me demande ce qu'il y a de si terrifiant dans ce train. » Avoir simplement les petites lumières du wagon ça ne me permets pas de voir ce qu'il y a autour de nous, en tout cas je sais que je suis en charmante compagnie c'est le principal. « Quoi de prévu pour la suite mon cher Rio? Après ce train ça sera quoi? »

@Rio Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le départ de Kara il y a deux ans, je suis pour le célibat. Je me fiche pas mal des gens en couple, je les laisse vivre leur vie mais la mienne, elle est très claire. Pas d’amour, juste du sexe, de l’amusement et surtout pas d’ennui et pas d’emmerdes. Je suis bien content d’être tombé sur Janessa, elle pense comme moi, voire même pire, elle déteste les couples, les trouve bien trop niais et par moment, j’aime d’ailleurs me foutre des couples quand nous sommes tous les deux. Elle me suit d’ailleurs sans hésitation. Je lui ai donné rendez-vous dans un endroit assez insolite, surtout histoire de voir si elle est capable de me suivre si jamais je commence à me prendre un délire. Je lui propose de monter dans le train fantôme, c’est l’attraction bateau mais qui ne fais absolument pas peur pour un sous. Je suis plutôt ravi, parce qu’il fait noir et que même s’il doit y avoir une personne qui a pour but de nous faire peur, nous sommes tranquilles et je peux faire ce que je veux de la jeune femme. Je pense bien évidemment qu’il y a quelques caméras mais je pense aussi qu’on peut trouver un petit coin sympathique si je me décide à sortir de ce wagon très étroit. Non je ne vais absolument pas hurler, parce contre, je ne vais pas me gêner pour te toucher et t’embrasser au moins le ton est lancé et je suis direct. Pourquoi tourner autour du pot de toute manière ? donc peut-être que toi, par contre, tu vas émettre quelques bruits que j’apprécierai grandement, comme d’habitude je fais un clin d’œil à la jeune femme. Je la cherche, elle me cherche, on se cherche mais c’est bon. J’aime ce petit jeu. Le train se met enfin en marche et je sens que la jeune femme se rapproche de moi et me prend la main. Elle commence à m’embrasser dans le cou rien de bien fou, çà ne fait absolument pas peur lui dis-je alors que nous continuons notre chemin. Les petites lumières qui illuminent les décors ne nous font même pas peur. Je me tourne vers la jeune femme lorsqu’elle me demande ce que j’ai de prévu pour la suite je ne sais pas mais pour l’instant, je sais que je vais m’attaquer à tes lèvres et je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l’embrasse à pleine bouche. Mes mains sur ses joues puis derrière sa nuque, je continue à l’embrasser et une main commence même à descendre le long de son, et de sa poitrine. viens je lui prends la main et nous descendons du wagon, profitant que la vitesse ne dépasse pas les 5km/h et encore on va faire un petit tour dans les entrailles de cette bonne veille attraction lui dis-je alors que nous passons par un petit chemin. Nous sommes, je le pense, loin des regards, je la plaque contre le mur, collant alors mon corps au sien t’as pas peur j’espère ? lui demande-je avec un sourire.

@janessa redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le train fantôme dans les fêtes foraines ne fais jamais peur sauf pour les plus petits bien entendus du coup je suis bien partante pour aller m'amuser un peu là dedans surtout que je suis en charmante compagnie, qui serait assez bête pour refuser une virée dans ce train avec Rio sachant qu'on ne compte pas rester assis en place dans le wagon? Pas moi en tout cas surtout que je suis aussi folle que lui et j'adore me mettre dans des situations bien amusantes, après tout on a qu'une vie alors autant en profiter je n'ai pas envie de regretter a cinquante ans de ne jamais avoir rien fait pour m'amuser dans ma jeunesse. On commence soft quand le train démarre je lui fais quelques bisous dans le cou car j'adore le faire frissonner puis il se met à m'embrasser à pleine bouche, jamais je ne pourrais me passer de ses lèvres heureusement que je ne compte pas me trouver un mec de si tôt au moins je pourrais en profiter encore et encore sauf si un jour il décide de se caser et de se trouver une copine dans ces cas là j'arrêterais. Je ne suis pas une salope pour détruire des couples, je m'amuse seulement avec des mecs célibataires qui ont eux tout autant l'envie de s'amuser avec moi. « Je vois que tu embrasse toujours aussi bien, ne change jamais ça. » Je lui fait un clin d’œil, autant le complimenter de temps en temps ça flattera son ego au moins. D'un coup il me prend la main pour me tirer du wagon, je ne sais pas ou il compte m'emmener surtout que l'on ne voit presque rien dans ces tunnels.  « Tu compte m'emmener ou Alvès? C'est dans les tunnels du wagon que tu as décider de cacher mon corps? » Je lâche un petit rire, je me doute bien qu'il ne compte pas me tuer dans ces tunnels, mais plutôt faire autre chose, une chose qu'on aime particulièrement faire lorsque l'on se retrouve tous les deux. Une fois assez loin du wagon il me plaque au mur, je sens son corps coller au mien et je ne peux pas m'empêcher de sourire. « Tu ne me fais jamais peur, c'est loin d'être le cas. » Je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser et je passe une jambe derrière les siennes pour le coller encore plus à moi. « Tu as toujours ce don de trouver des endroits insolites en tout cas. »

@Rio Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime les endroits insolites et je sais que Janessa sera toujours partante pour me tenir compagnie. De plus, j’aime particulièrement sa compagnie quand elle est sur la même longueur d’onde que moi. Je peux donc, toujours compter sur la jeune femme et une fois n’est pas coutume. Nous sommes jeunes, il faut donc que l’on profite au maximum de notre jeunesse. Au pire, nous aurons une petite réprimande et çà passera. Du moins je l’espère en tout cas. Mais tant pis, je ne compte pas me restreindre par peur d’être pris. J’ai envie de pimenter un petit peu notre jeu à tous les deux. Nous sommes tous les deux sur la même longueur d’onde et j’apprécie. Nous couchons ensemble, nous nous amusons bien tous les deux et si l’un ou l’autre se pose avec quelqu’un (et ce sera plus la jeune femme que moi) et bien nous arrêterons ce que nous sommes en train de faire. Je pense que nous pourrons rester amis malgré tout, du moins si le sexe cesse, nous pourrions tout de même très bien rester en de bons termes. Quoiqu’il en soit, je ne pense absolument pas à çà pour le moment. Je préfère me focaliser sur l’instant présent et à cet instant j’ai très envie d’elle. Chez elle, chez moi, et peu importe où, il m’arrive d’avoir envie d’elle un peu partout mais c’est çà qui est bon. Mes lèvres touchent alors celles de la jeune femme. Je ne passe pas par quatre chemin, je préfère lui montrer tout de suite que j’ai très envie d’elle. Là, tout de suite. Mon baiser se veut pressant, mais toujours aussi passionné. Ma langue rencontre celle de la jeune femme après s’être frayé un petit chemin entre ses lèvres. je te retourne le compliment ma beauté. Je pense que pour le coup, c’est bien le combo gagnant je lui fais un clin d’oeil tout en reprenant ce que j’étais en train de faire. Finalement, je la tire et nous sortons de ce maudit wagon. Je me fiche pas mal qu’on nous voit. je t’emmène dans un endroit insolite, un endroit que t’as encore jamais vu. et moi non plus d’ailleurs mais, on va pouvoir le baptiser de toute manière. de cacher ton corps ? Je compte plutôt en prendre soin et l’utiliser comme il se doit surtout. elle ne voit pas mon petit sourire coquin. Quelques petites lumières éclairent tout de même le chemin. Contre le mur, elle ne peut pas aller bien loin, et je ne pense pas qu’elle veuille partir de là. Je me mords alors la lèvre inférieure, mon corps conte le sien. Elle peut déjà sentir ma bosse naissante. ce ne serait pas moi sinon, tu penses bien je l’embrasse ensuite dans le cou, quelques petits baiser qui j’espère feront leur effet. je trouve que c’est plus excitant encore même si ton corps tout entier est déjà bien excitant. je n’attends aucune réponse, et l’embrasse avec fougue. Une main passe alors le long de son cou, puis fini sur sa poitrine. Je m’attarde sur ses seins, jouant un petit peu avec. Je sens que ses tétons durcissent d’ailleurs à mon contact et çà me fait sourire. qu’est ce que tu veux faire ? lui demande-je avec une voix assez roque.

@janessa redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)