Invité
est en ligne
Invité
Au diable les révisions. J’avais la tête qui allait finir par exploser et j’avais besoin de me faire un petit kiff. Je ne savais pas si c’était le meilleur endroit, mais j’avais décidé de donner rendez-vous à Janessa à la fête foraine qu’il y avait à la sortie de la ville. Je l’avais vu quelques jours auparavant et je m’étais dis qu’il faudrait que j’y aille. Grand enfant que je suis, il fallait bien que j’y aille au moins une fois. Je n’avais pas choisi n’importe qui et je savais qu’avec Janessa je n’allais certainement pas m’ennuyer. Et pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable au passage ? Elle était mon plan cul depuis un petit moment à présent et je ne suis pas mécontent de l’avoir à mes côtés, même dans les moments les plus improbables. La jeune femme semblait être aussi assez contente de pouvoir aller à la fête foraine, même si avouons-le, c’était surtout parce que j’allais ramener mon petit cul. L’attendant alors à l’entrée, elle ne mit pas plus longtemps à arriver Salut beauté lance-je alors à la jeune femme avec un grand sourire je suis content de voir que t’es toujours partante pour un peu de fun je lui fais un clin d’œil et l’entraine avec moi vers l’entrée. Je paie les deux entrées, tel un gentleman, ou bien quelqu’un qui a surtout pas mal d’argent à dépenser. Il y a toujours les mêmes attractions, la grande roue, les attractions qui veulent essayer d’être à sensations fortes » et puis l’inimitable train fantôme. je me suis dit qu’on pouvait faire le train fantôme lui dis-je alors avec un petit sourire. Je pourrais comme çà en profiter en même temps pour laisser mes mains apprivoiser une nouvelle fois le corps de la jeune femme. Oui, les lieux publics ne me font pas forcément peur aussi. je me suis comme çà si t’as peur, je serais là lui dis-je en plaisantant.
@janessa Redmayne
(Invité)