Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Bonsoir à tous les ILHiens... ! Alors, cette semaine... euh... wow ? Ou WOW ? Vous avez littéralement eu le feu au cul RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Le score a explosé. Si notre précédent record était de 625 RPs, il est aujourd'hui de... 727. Si si. Certains de ceux qui faisaient beaucoup de RPs ont baissé, mais surtout... ceux qui en faisaient moins d'habitude ont progressé. On note aussi plusieurs nouveaux qui ont déjà bien entamé les RPs à peine arrivés, ça fait plaisir à voir (Mention spéciale à Joleen I. Abbott, Joan Connrad, Astrid Detours, Lavender J. Trevena, Q. Freya Dawson & Alexis R. Kane) !

Je profite de cette introduction pour dire qu'Apple & moi (ouais, pour ceux qui l'auraient pas compris, c'est Andy qui parle XD) avons eu les yeux qui pétillaient en faisant ces RPGistes de la semaine. Ca nous a pris du temps mais... fiouh, quoi. Peu de forums peuvent se vanter d'avoir un jeu si actif, si vivant, et c'est grâce à vous quoi. Donc voilà, on voulait vous dire merci -encore ahah, mais on le dit jamais suffisamment et depuis quelques jours, on perd nos mots tellement vous nous faites plaisir RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 Voilà, c'est tout xD J'arrête de vous emmerder avec mes baragouinages RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 PLACE AU TOP TEN :

Abygaëlle C. Rousseaux - 44 RPs
    Liam N. Campbell - 39 RPs
    Alekseï Y-N Ivanovitch - 38 RPs
    Solweig Lola C.-Northwood - 37 RPs
    Anastasiya V-I Kataïeva - 25 RPs
    Briony N. Silver - 24 RPs
    Elia E. S-Kovalevski - 19 RPs
    Sateen S. Silver - 19 RPs
    C. Poppy-Odessa Dannfelt - 18 RPs
    Penelope Loops - 17 RPs

Abygaëlle C. Rousseaux, te voilà RPGiste de la semaine à nouveau - si on compte la première fois sous Coraleen ! Ca fait plaisir de voir que tu as réussi à te remotiver à fond pour Abygaëlle après ce passage à vide, cette place est grandement méritée. Et tu rends en plus ta présidente heureuse, parce que c'est qui, qui fait remporter 30 points aux Quincy ? hanwii Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1354241952-aby
Liam N. Campbell, a aussi le feu aux fesses. Parce que 39 RPs postés, c'est pas rien, hein ! Félicitations à toi et chuis sûr que Romane et Soliman doivent te faire un sourire colgate tellement ils doivent être fiers. Tu fais gagner 25 points aux Winthrops RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Alekseï Y-N Ivanovitch, que l'on pourrait qualifier de pyromane je crois, puisqu'il colle au fessier enflammé de Liam avec seulement un RP de moins, un seul ! Un RP de moins qui lui vaut la troisième place et lui fait gagner 20 points aux eliots, félicitations et merci hanwii *vice-président ravi qui parle*

Solweig Lola C.-Northwood, pyromane d'un pyromane... à deux RPs seulement de la seconde place ! C'était serré cette semaine et malheureusement te voilà au pied du podium ma jolie Sol, mais un jour tu vaincras ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Merci à toi pour ta fidélité et tu fais gagner 10 points aux eliots, toi aussi <3
Anastasiya V-I Kataïeva s'installe sur son trône de reine des glaces... mais c'est encore une eliot ? C'est qu'ils sont déchaînés, ces bleus ! (Andy : OUAIS OUAIS ON EST LES MEILLEUUUUURS) Félicitations à toi pour ta progression en tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le classement, et bien sûr, encore 10 points aux eliots !
Enfin, la voici la voilà, la célèbre soulonne Briony N. Silver, vice-présidente mather qui porte haut ses couleurs vertes ! Tu fais gagner 10 points à ta maison... mais et ? Qui c'est qui est derrière ?
Hééé mais c'est Elia E. S-Kovalevski, la revoilà, Briony l'a retrouvée ! Les deux inséparables le comeback xD !! Bon retour à toi dans le classement et félicitations tu montres l'exemple, +10 points pour les cabots !
Sateen S. Silver ne lâche pas prise non plus, le classement elle y est, elle y reste ! Félicitations pour ton activité exemplaire Sateen, ça nous fait vraiment plaisir et tu aides les cabots à gagner 10 points ♥️
C. Poppy-Odessa Dannfelt suit le mouvement cabot (ben ouais tant qu'à faire, après les bleus, les roses !) et se maintient également dans le classement après avoir réalisé deux fois son rêve d'être RPGiste de la semaine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 Tu aimes ta maison et tu lui fais gagner 10 points ! Merci à toi Poppy d'être aussi fidèle à ILH ♥️
On clôture cette tournée-là sur la toute nouvelle du classement, aka Penelope Loops, une mather qui soutient sa vice-présidente et fait gagner 10 points aux verts ! En espérant que tu t'amuses sur ILH et que ça va durer, merci ! <3

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

❖Les Croustillantes
Pas de croustillantes cette semaine, désolés !

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Aby chouuuuu t'as roxé du kiwi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAANNNNNNNNN J'SUIS PLUS DANS L'CLASSEMENT COMMENT CHUIS DÉG DDDD: ....

Moi je dis :
ORGIE DANS L'SPOILERRRR RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 *PTDR j'ai craquée*

Félicitations aux gens dans l'classement même si..... J'SUIS PAS D'ACCORD, Y'A PAS D'CABOT DANS L'TOP 3 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3363626789 XDDD <3 Aller je déconne, vous avez tous bien RP ça fait trop plaisir et comme Andy dit... Ben on était comme ça en comptant : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 (sauf qu'on était que deux, donc en fait on était comme ça : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE J'SUIS PAS DRÔLE CE SOIR ! Dan va t'coucher ahahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravoooooo abyyyy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 je suis fière de toiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abyyyyyy hanwii
On a géréééé RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Tu mérites ta place ma chérie RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 <3
C'est une belle récompense aux vues de nos heures :sifle: Parce que se coucher à 2h du matin parce qu'à chaque fois on sort "c'est ma dernière rep et dodo" pi que finalement, c'était pas la dernière RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 BREF, on gère RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 surtout toi 8D

Fais péter le sourire colgate, Romy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3EME PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

félicitation à tous franchement continuez comme ça vous gérer quoi : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Aby tu gères la fougère :7: :7: :7:
Pour tout ceux qui disent que les Quincy sont jamais là :norris: :sifle:
Et bravo aux autres également RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation Aby RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *mode team rocket* *zbaf*

Code:
Enfin, la voici la voilà, la célèbre soulonne Briony N. Silver, vice-présidente mather qui porte haut ses couleurs vertes ! Tu fais gagner 10 points à ta maison... mais et ? Qui c'est qui est derrière ?
Hééé mais c'est Elia E. S-Kovalevski, la revoilà, Briony l'a retrouvée ! Les deux inséparables le comeback xD

Yeah yeah yeah, à nouveau réuni, les Bubulles gèrent la patate RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 & en plus ex aequo avec ma filleule pas la classe ça ?

Félicitation à tout le monde & à mes roses chéries <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby, t'es trop forte, go Quincy hanwii
Z'êtes des fous les gens, c'est pas possible de faire autant de RP en une semaine, c'est quoi votre secret? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oauis!!!!! Je suis toujours là RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3400909363

Bravo tout le monde !!! Et bravo Aby!!! tu carbure a quoi Lol :44:

Si si ma marraine d'amour on à trop la class, on arrive au même nombre de rp et on rp même pas rien que toute les deux RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 Encore trois rose dans le top 10 on gère la fougère les filles :love2: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)