Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) it's the start of something new - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) it's the start of something new

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello (f/m) it's the start of something new - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Dubois tu connais bien mon felipe, tu avais une petite idée (f/m) it's the start of something new - Page 2 166564858 ?

@Elīna Vicente oui ça peut se faire! elle est comment ta demoiselle pour voir environ face ? mais sinon, mon felipe est du genre à draguer 24h/24 alors peut-être qu'il se tentera sur la serveuse hihi

@Honey M. Dumas super, alors ils pourraient s'être rencontrés là-bas. et comme elle est un peu sportive, au fil du temps, ils pourraient s'être fait un petit entrainement sur la plage hanwii

@Lottie Windsor coucou jolie demoiselle (f/m) it's the start of something new - Page 2 1508216586 tu as lu mon post, tu avais une p'tite idée ou envie? sinon tu peux me parler de lottie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felipe Alvès a écrit:@Honey M. Dumas super, alors ils pourraient s'être rencontrés là-bas. et comme elle est un peu sportive, au fil du temps, ils pourraient s'être fait un petit entrainement sur la plage hanwii

Cool, cela peut donner des rencontres sportives amicales et sur le surf ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès j’aime avancer au feeling ! Toi même tu sais !!
Donc ce que tu veux mdrrr je n’en taide pas ! Ma petite est trop mignonne elle fait de mal à personne et elle a pas trop confiance en elle ! Elle est amoureuse mais c’est Chaud ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès Donc on partirait sur un lien "potes de manif mais le reste du temps ça passe pas" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès ah oui donc, Felipe préférait se tourner vers la serveuse laissant Eli de côté ?? Haha ! Tout est écrit sur le profil. Elle déteste ce genre de comportement, elle est douce et sensible, n'a jamais couché avec personne. Elle est pure, vois-tu (f/m) it's the start of something new - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours de la place pour une miss ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de venir poser mes fesses sur ce post :loukas:

Un petit lien t'intéresserait avec Chris ? On pourrait partir de leur match Tinder si ça te dit et le faire évoluer en rp ? (f/m) it's the start of something new - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felipe Alvès je t'avoue que j'arrive en pure touriste (f/m) it's the start of something new - Page 2 1779901633 tu recherches des liens particuliers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas exactement (f/m) it's the start of something new - Page 2 3850463188

@Elisa Dubois ouf elle semble douce, à côtoyer un mec comme Felipe elle risque de se faire manger (f/m) it's the start of something new - Page 2 1881463262

@Astrée Gardner genre en dehors ils collent pas trop l'un à l'autre face

@Elīna Vicente ah mais j'avais compris qu'elle bossait là? (f/m) it's the start of something new - Page 2 1616978029
je vois, Felipe aime brusquer un peu les gens alors ça peut être intéressant!

@Elin-Klara de Suède bien sûr! tu as lu mon post, tu avais une p'tite idée ou envie?

@Chris Bae du coup on a déjà une convo (f/m) it's the start of something new - Page 2 152426858 mais oui, au feeling après ça me convient!

@Lottie Windsor de nouvelles rencontres dans la ville pour Felipe. il cherche à s'y intégrer, s'occuper, s'amuser.
j'ai lu ton profil et il parle plutôt de l'histoire de ta demoiselle, tu peux me parler un peu plus de son caractère et ce qu'elle aime faire genre, qu'on trouve un truc pour nous deux beautés (f/m) it's the start of something new - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)