Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTel père, tel fils {Tessy}
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Tel père, tel fils {Tessy}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tel père tel fils
— with @Tessy R. Magyar  

Il faut qu’on réapprenne à vivre l’un sans l’autre. Ça voulait dire quoi au juste ? Nate n’y comprenait plus rien. Il était perdu paumé. Un coup il avait l’impression de se rapprocher d’Arizona, que le feeling passait de nouveau entre tout les deux comme dans l’ascenseur ou sur Tinder, mais parfois… Parfois il avait l’impression qu’elle lui filé entre les doigts et qu’ils ne se comprenaient pas. C’était comme si elle était hanté par ses peurs et ses doutes – ou alors sa jalousie ?– mais qu’elle le gardait pour elle… Alors Nate ne savait pas quoi penser, il ne savait pas comment agir et il le prenait pour lui, pensant que quoi qu’il fasse, ce n’était jamais suffisant. C’était usant… Il avait envie d'être ce Nate souriant, gentil, que tout le monde voyait en lui, ce Nate sur qui on pouvait comptait et qui n’avait pas de mal à ce faire des amies, même si ces amies en question était principalement féminine. Il ne voulait pas juste passer sa vie à être «  l’idiot de l’année » qui n’est pas capable de reconquérir la femme qu’il aime…

Aussi, c’était peut-être plus simple pour lui de se concentré sur les révisions de fin d’année et le journalisme. Ces derniers temps, il ne se sentait pas en harmonie avec le sport et il s’était surpris à écrire, à réellement écrire. Pas juste des articles mais des histoires. Son père avait publier des livres sous le pseudonyme «  Tristan Kent » étant plus jeune. S’il n’avait jamais fait de son don d’écrivain, son métier, son bouquin «  On récolte ce que l’on s’aime » et sa suite «  J’ai laissé mon cœur au chapitre toi » avait connu un franc succès auprès de la gente féminine. Des romans d’amour ! Pas étonnant que son digne fils soit aussi romantique.  A son tour, c’était lui aujourd’hui qui couché sur papier quelque mots, écrire étant plutôt libérateur pour lui. D’après sa psy, c’était sa façon de faire sa deuil de sa relation passé avec Arizona, car quand bien même ils se remettraient ensemble, ça serait le début d’autre chose. Construit sur les racines d’un arbre autrefois plantait mais sans nul doute un nouvel arbre… Sa psy aimait bien utiliser des métaphores ! Mais il ne s’agissait pas juste d’Arizona, il s’agissait aussi pour lui de faire son deuil de Sloan, surtout de Sloan… Lui et Nate commençaient sérieusement à être proches avant qu’il ne meurt dans un accident de voiture… Assis contre un arbre, le dos appuyer contre le tronc et ses jambes étendues dans l’arbre, le Winthrop continuait son roman quand une bourrasque de vent fit envoler les feuilles…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tel père tel fils
— with @Nate McLaren  

Tessy se concentrait dans ses études, surtout que c'était les examens. Ça signifiait que les vacances approchaient à grands pas. La jeune femme avait hâte de profiter de l'été avec ses proches. Elle savait qu'elle allait se rendre au Summer Camp, mais seulement comme vacancière. La jeune femme avait envie de relaxer et non d'être dans une équipe et de faire des activités qui allait l'épuiser. Tessy venait d'étudier durant plus de deux heures pour un examen qui allait avoir lieu le lendemain. Sa tête allait exploser, alors une petite pause allait lui faire le plus grand bien. Elle décida donc de sortir dehors. Il faisait beau et la température augmentait, puisque c'était bientôt l'été. Tessy adorait le beau temps, comme la plupart des gens. La jeune femme n'a jamais aimé la pluie et la neige. L'été était une saison qu'elle adorait, même si ce n'était pas sa préférée. Elle se retrouva au Winthrop Square, sans trop savoir pourquoi. Royce ne semblait pas être présent. Il devait être chez lui, en train de s'occuper d'Oscar ou il était avec des amis. La jeune femme vit alors Nate, le meilleur ami d'Alice, assit contre un arbre, en train d'écrire. Il semblait être concentré, alors elle décida de ne pas aller le déranger, mais ce fut à ce moment-là que le vent fit envoler les feuilles du jeune homme. Tessy alla donc l'aider à les ramasser. « Salut, Nate. » Elle sourit et lui donna les feuilles qu'elle venait de ramasser. « Moi aussi, je n'aime pas quand il y a trop de vent. »
(Invité)