Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomebody that i used to know ((wooxana))
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

somebody that i used to know ((wooxana))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Somebody that I...
ft. Oxana & Hae-Wook

Ploc-ploc, Ploc-ploc. La pluie s'était abattue sur la ville de Boston en un rien de temps, plongeant ce décor aux allures de cartes postales dans une nuée sombre et floue. Je n'avais pas prévu que le temps vire aussi rapidement alors évidemment, je n'avais pas prévu de parapluie ou même une petite veste à capuche. Un simple gilet sur les épaules, une paire de bottes en cuir marron sur mes pieds et voilà que ma crinière blonde se retrouvait plaquée et que mes cheveux venaient à frisotter dans de jolies anglaises que je cachait souvent en me passant un coup de fer à lisser. J'étais présentement sur le campus, mon bel appareil photo reflex autour du coup à shooter le moindre paysage que je trouvais attirant pour agrandir mon tumblr avec quelques landscape. Cela avait beau faire un an que j'étais sur le campus, il m'arrivait encore de me perdre, alors quand la pluie était tombée en trombe sur Harvard, laissant tout les étudiants courir dans les flaques d'eau, il n'était pas étrange de me voir faire la même chose pour me réfugier le plus rapidement possible dans le premier bâtiment qui se trouvait afin d'être à l’abri pour quelques minutes si le temps voulait bien se calmer rapidement. J'étais arrivée en plein milieu du Starbucks du Square, un endroit déjà presque blindé de monde qui s'étaient eux aussi réfugiés au chaud et qui à faire, se commandes une boisson réconfortante pour ne pas se choper connement un rhume.

Il me fallut quelques minutes pour tilter que je pouvais me prendre une boisson chaude et une pâtisserie parce que la météo ne semblait pas vouloir se calmer de ci-tôt et justement, les orages commençaient à se faire entendre au loin. Sauf qu'ici, il n'était pas rare qu'on se prenne des bourrasques violentes et presque des tempêtes. Ô joie des climats côtiers. C'est donc après avoir commandé un Raspberry White Mocha ainsi qu'une part de Cheesecake que je daigna enfin chercher une place parmi ce petit bordel. Les trois quarts des têtes qui se trouvaient ici m'était totalement inconnues sauf une. Celle d'un garçon posé dans un recoin tranquille, tête penchée sur son ordinateur portable, écouteurs dans les oreilles. Visiblement, personne n'avait osé prendre la chaise qui était en face de lui de peur de le déranger mais bon, c'était la seule qui se présentait à moi pour le moment. Ou alors je ne voyais qu'elle mais en tout cas, il me fallait cette chaise. Une grande inspiration et quelques pas dans sa direction, Je finis par m'installer de façon nonchalante contre le dossier et posa mon plateau assez rapidement mais avec discrétion. Puis je tendis mon bras gauche pour venir tirer l'un des écouteurs blancs qui trônait dans son oreille avec un grand sourire. "Hey Wookie Oppa ! Qu'est-ce que tu fais là Savage Boy ?" lui demandais-je avant de poser mon sac à dos contre le dossier et faire de même pour mon gilet beige, attrapant par la suite mon verre translucide et porter la fameuse paille verte entre mes dents. J'esperais aussi que malgré la trouille que je venais de lui faire, il serait tout de même content de me voir. Parce que lui et moi, ça faisait plusieurs mois que c'était finit et surtout plusieurs mois qu'on s'était pas parlés en face à face, bien trop occupés par nos études respectives.
© NOCTUA | FT. @HAE-WOOK CHOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{somebody that i used to know }
crédit/ tumblr@Oxana Dal Ponte

Comme toujours, tes écouteurs aux oreilles, tu te coupais du reste du monde, t'offrant cette bulle personnelle et ces barrières qui t'excluais des autres. Tu en avais besoin, de ce temps pour toi. Non seulement pour réfléchir, mais d'essayer de te remettre de la terrible nouvelle qui t'es tombé dessus il y a quelques jours. Les symptômes faisaient progressivement surface et tu ne savais pas comment les contrôler. Bien sûr que tu ne pouvais rien y changer, c'était déjà trop tard. Tu devais vivre avec, mais c'était plus facile de dire que faire. Il t'a fallu des années pour pouvoir mener une vie normale avec ton atèle, et même pas le temps, tu retrouves enfin quelque chose de stable que cette maladie s'ancre en toi. Et tu as bien l'impression que d'autre problème vont subvenir et que ce n'est que la pointe de l'iceberg. Non seulement ta santé était un vrai foutoir, mais ta vie au complet l'était aussi. T'en avait marre que tout se dégrade chez toi, marre qu'on te prenne la tête, marre de ton existence. Alors à la place de confronter tout ça, tu pars te réfugier ailleurs, te coupant du reste de ton monde pour qu'on te fiche la paix. Tu regardes dehors, sans vraiment observer quelque chose en particulier. Les gens marchaient à pas de course pour se réfugier de la pluie qui tombait sur la ville. Étrangement, cette température était une sorte de réconfort pour toi. Pour d'autres, elle donnait un ton sinistre, mais pour toi, elle te rendait paisible à l'intérieur. De ton téléphone, tu captures la scène et garde l'image en fond d'écran, remplaçant celle de toi et Zora. Rien que voir son visage sur l'écran de ton portable était insupportable, alors tu préfères enterrer tout ça dans un fichier cacher avec le reste de vos photos. Tu laisses pousser un souffle, exténué de tout et de rien. Au bout d'un moment, quelqu'un vient te déranger en tirant sur ton écouteur. Peu envieux de tenir une conversation, tu allais envoyer bouler cette personne , mais te retrouves nez à nez avec Oxanna. C'est le gros bogue. Ça fait bien longtemps que tu ne l'avais pas recroisée, faute aussi que cela ne se produise pas. Revoir ton ex te laisse un peu bouche-bé, mais tu reprends vite tes esprits. "Hum salut." tu ne montres pas le même enthousiasme qu'elle pour vos retrouvailles, croyant que jamais cela allait se produire depuis votre rupture. Surtout pas dans un moment où tout allait mal dans ta présente relation. Comme-ci le karma aimait bien foutre de ta gueule. "Comment tu vas ?" Et qu'est-ce que tu fous là ? t'avais envie de lui dire, mais on est dans un Starbucks et le 3/4 des étudiants y vient pécher leur dose habituelle de caféine, il y a rien d'anormale qu'elle en fasse pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Somebody that I...
ft. Oxana & Hae-Wook

Qui aurait put croire qu'on pourrait retomber nez à nez avec son ex petit-ami dans un café et part un temps de pluie, un temps qui lui avait toujours plut dans un sens, parce que c'était dans ces moments-là qu'il avait envie de câlins, qu'il avait envie de se sentir aimé. J'étais au Starbucks avec mon plateau à chercher une table et quand je l'avais vu, je n'avais pas cherché plus loin que le bout de mon nez pour venir m'asseoir à sa table. Après tout, c'était Hae-Wook, c'est pas comme si c'était un parfait inconnu. Alors oui, je m'étais permise de lui retirer son écouteur pour lui faire part de ma présence mais visiblement, soit il était dans une mauvaise phase de sa vie et voulait rester seul, soit il n'avait pas envie de me voir parce qu'il avait complètement zappé ma question. Je tenais quand même à lui sourire, ma personnalité rayonnante prenant toujours le dessus même par un temps aussi pourrit et à sa question, j'hochais positivement la tête. Moi ça allait bien ouais, merveilleusement bien même. "Toujours ! Et toi alors depuis... Octobre ?" parce que ouais, ça faisait clairement depuis la fin octobre qu'on ne s'était pas reparlés hormis quelques textos par-ci part-là pour savoir comment ça allait mais basta. En fait, j'étais curieuse de savoir comment se déroulait sa vie, si il avait quelqu'un, si il avait réussit ses examens parce que même si ça n'avait pas marché lui et moi par le passé, je n'avais aucune rancœur contre lui et bien au contraire, ça se voyait sur ma gueule que j'étais contente de le voir après tout ce temps. Je portais une nouvelle fois ma paille contre mes lèvres avant de laisser un petit "hmm" s'échapper de ma gorge et constater qu'il n'avait pas de boisson. "Je t'offres un truc à boire au fait ? C'est la moindre des politesses tout de même vu que je squatte ta table sans ton accord." Certes mais bon, si il ne voulait vraiment pas me voir, il m'aurait demandé de partir plutôt que de me demander si j'allais bien. J'bordais toujours un petit sourire avant que quelqu'un ne vienne demander si la chaise à côté de nous était disponible. J'avais légèrement buggé, regardé Wooki puiis avait haussé les épaules en lui disant qu'il pouvait la prendre et heureusement qu'il s'était barré avec parce que je ne voulais pas spécialement que les autres entende notre discussion. Oui parce que le blabla, ça allait très vite ici.
© NOCTUA | FT. @HAE-WOOK CHOI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)