Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de rps pour avancer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin de rps pour avancer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peut importe sois sur le campus, sois dans la ville, sois un autre lieu public, sois chez Poppy ou ton perso.
Sexe du partenaire: f/m je prends tout le monde avec plaisir (f/m) besoin de rps pour avancer 3997999705

Nombre maximum de participant: 1 personne par rp je préfère.

Idée du RP: J'ai besoin d'un peu de tout pour rp :
* des retrouvailles
* rencontre maladroite
* (m) rencontre tinder
* soirée dans un bar karaoké
* (m) Poppy et toi vous êtes de très bons amis, elle t'invite chez elle alors qu'elle est entrain de garder les deux bébés car elle est nounou, elle t'a convoquer simplement pour l'aider
* (f) soirée pyjama potins
* (f) journée shopping
* (m) soirée jeux vidéos/pizza chez Poppy
* soirée alcoolisé dans un bar ou les deux se lâchent
* en mode very bad trip
etc.. je prends tout  hanwii

Lien du RP: Pas encore créer j'attend d'avoir des personnes qui sont intéressées.
Préférence: Comme au McDo venez comme vous êtes (f/m) besoin de rps pour avancer 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne j'peux te proposer ma petite Nova ? (f/m) besoin de rps pour avancer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg oui bien sûr, tu as déjà une idée parmi mes propositions ou une en tête? (f/m) besoin de rps pour avancer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne pourquoi pas une soirée dans un bar/karaoké ? (f/m) besoin de rps pour avancer 3997999705 après à voir si on voit un lien avant ou pas vu que Nova est la petite amie de Nathan même si c'est compliqué (f/m) besoin de rps pour avancer 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg ça me tente bien de faire ça, mais du coup faut qu’elles s’entendent un minimum pour faire ça ensemble donc on peut dire que Jan apprécie que Nathan à trouver une fille bien, même si elle n’accepte pas trop le fait que Nova a un mariage arrangé elle peut d’ailleurs essayer parfois de dire à Nova qu’elle doit se rebeller vis à vis de sa famille même si ce n’est pas aussi simple mais pour l’aider pour son bien (f/m) besoin de rps pour avancer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne j'pense qu'avoir une "alliée" dans la famille de Nathan ça pourrait vraiment l'aider à s'accrocher à cette histoire car y'a pas mal de bas depuis le temps et Nathan comprend pas que c'est arrangé et qu'elle n'a pas de sentiments envers Arthur. C'est Nathan dont elle est folle amoureuse et il n'arrive pas à le comprendre (f/m) besoin de rps pour avancer 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg d’accord alors justement Jan pourrait aussi faire ouvrir les yeux à Nathan ne voulant pas que tous les deux se séparent alors qu’ils s’aiment vraiment, du coup on part sur du positif et cette soirée karaoké peut très bien coller (f/m) besoin de rps pour avancer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne C'est ça, j'suis totalement pour (f/m) besoin de rps pour avancer 3850463188 . La rencontre serait récente ou alors un peu avant qu'elle ne soit avec Nathan ? (f/m) besoin de rps pour avancer 1616978029
Tu ou je commence le sujet ? (f/m) besoin de rps pour avancer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg récente du coup comme Jan est à Harvard depuis quelques semaines, elles peuvent s’être rencontrées quelquefois et du coup elles décident de passer une bonne soirée ensemble et Jan veut lui changer les idées aussi (f/m) besoin de rps pour avancer 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne SOIREE DANS UN BAR KARAOKEEEEE, I TAKE IIIIIIIT hanwii
Jaz est très bonne cliente de ce genre d'endroits, elle s'y rend parfois toute seule juste pour le plaisir de chanter et faire le show.
Sooo, elle y serait toute seule ce soir là, et elle choppe Janessa pour aller chanter avec elle (f/m) besoin de rps pour avancer 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)