Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Nevada
« Pourquoi rester dans l'enceinte de l'école ? »
Aujourd'hui, nous avons une nouvelle Nayeli, une Nayeli qui veut se faire voir, qui veux montrer qu'elle est impliqué dans la vie de l'université et de ses étudiants. J'avais fait part de mes idées à nevada. Et du coup je voulais apprendre à la connaître un peux plus après tout elle est la présidente des Quincy c'est la moindre des choses. Alors je lui avais donné rendez-vous ici au parc. Il faisait légèrement frais, alors en attendant j'avais pris deux café, un pour moi avec une couche de crème puis le même pour nevada, je ne connais pas ses gouts donc bon.
Enfin bref, j'étais arrivée au parc en ce temps frais. L'air était froid mais pas violent. Bref c'était supportable et agréable, donc j'avais mit un jean, bien coiffé mes cheveux blond, maquillé mes yeux légèrement. Bref une fois là, j'avais acheté deux café chaud avec une couche de crème. Je m'étais assise sur un banc paisiblement et attendait j'avais donnée rendez-vous à 15h00 en cas où elle voulait dormir ou faire autre chose.
Enfin bref, j'étais arrivée au parc en ce temps frais. L'air était froid mais pas violent. Bref c'était supportable et agréable, donc j'avais mit un jean, bien coiffé mes cheveux blond, maquillé mes yeux légèrement. Bref une fois là, j'avais acheté deux café chaud avec une couche de crème. Je m'étais assise sur un banc paisiblement et attendait j'avais donnée rendez-vous à 15h00 en cas où elle voulait dormir ou faire autre chose.
© Chieuze
(Invité)