Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi rester dans l'enceinte de l'école ? [PV NEVADA]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pourquoi rester dans l'enceinte de l'école ? [PV NEVADA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Nevada
« Pourquoi rester dans l'enceinte de l'école ? »

Aujourd'hui, nous avons une nouvelle Nayeli, une Nayeli qui veut se faire voir, qui veux montrer qu'elle est impliqué dans la vie de l'université et de ses étudiants. J'avais fait part de mes idées à nevada. Et du coup je voulais apprendre à la connaître un peux plus après tout elle est la présidente des Quincy c'est la moindre des choses. Alors je lui avais donné rendez-vous ici au parc. Il faisait légèrement frais, alors en attendant j'avais pris deux café, un pour moi avec une couche de crème puis le même pour nevada, je ne connais pas ses gouts donc bon.

Enfin bref, j'étais arrivée au parc en ce temps frais. L'air était froid mais pas violent. Bref c'était supportable et agréable, donc j'avais mit un jean, bien coiffé mes cheveux blond, maquillé mes yeux légèrement. Bref une fois là, j'avais acheté deux café chaud avec une couche de crème. Je m'étais assise sur un banc paisiblement et attendait j'avais donnée rendez-vous à 15h00 en cas où elle voulait dormir ou faire autre chose.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli & Neva

Aujourd'hui c'était journée de repos, et heureusement pour moi, en ce moment j'étais pas mal fatiguée entre les cours, la natation et la Quincy House, il faut vraiment dire que j'étais débordée. J'avais l'impression de ne plus avoir vraiment de temps à me concentrer à moi même. C'est désespérant, au plus haut point, j'ai limite l'impression que mon cerveau va exploser d'une minute à l'autre. L'heure que j'avais de libre cet après-midi, j'allais la consacrer à Nayeli, une de mes camarades qui m'aide beaucoup en ce moment et je dois dire que c'est pas de refus. Elle m'avait proposé de boire un café au parc aux alentours de 15h. Cela m'avait laissé le temps de ranger ma chambre qui s'était transformé en champ de bataille au cours de la dernière semaine et je peux vous garantir que faire un peu de rangement avec autour de soi 6 chats, c'est limite mission impossible. J'adore mes chats mais franchement parfois ils m'agacent, mais bon il est hors de question que je m'en débarrasse. Cela fait, j'étais allé faire un tour en ville, histoire d'acheter quelques cadeaux de Noël pour mes amis. Car une fois de plus, j'étais en retard à ce niveau. Si seulement j'avais le pouvoir de me dédoubler, tout serait vraiment plus simple. A la sortie du cinquième magasin, je jetai un coup d'oeil à ma montre me rendant compte que 15h arrivait bientôt. C'est donc mes sacs à la main et poussée par le doux vent, que je rejoignais le parc de Cambridge. Ce lieu était l'un de mes endroits préférés, en général c'est là que je me rendais si j'avais besoin de faire le vide dans mon esprit. Qui plus est, j'en connaissais les moindres recoins vu que c'est ici même que je venais courir au moins 2 fois par semaine. Arrivée au lieu de rendez-vous, il me fallut encore quelques minutes pour distinguer la silhouette de Nayeli, assise sur un banc. Je ne me fis pas prier pour la rejoindre, elle était pour le peu que je la connaissais une fille agréable, sympathique à souhait et avec le coeur sur la main. Finalement à sa hauteur, j'esquissai un large sourire à son attention avant de poser mes sacs à terre. M'asseyant sur le banc, je lui fis la bise, une vieille habitude française que je n'avais toujours pas effacée alors que les américains trouvaient cela déplacé." Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère, je n'ai pas vu l'heure passée. " Si seulement les journées pouvaient durer plus de 24 heures, ça m'aiderait énormément enfin bon je demandais un peu la lune là. Croisant les jambes, je prenais à nouveau la parole." Ca fait plaisir de te voir, tu sais, j'étais contente que tu me proposes qu'on se voit aujourd'hui. Et en plus on a de la chance, le soleil est un peu avec nous. " Autant profiter des derniers rayons de soleil avant que l'hiver n'arrive définitivement sur la ville.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli Nevada
« Pourquoi rester dans l'enceinte de l'école ? »

Il faisait bon, done attendre ne me dérangeait pas du tout, j'étais bien là au soleil. Pour une fois qu'il fait pas trop froid en cette saison. Puis je la vie arriver. Le sourire aux lèvres je me leva et lui fis la bise. Elle me demanda si elle ne m'avait pas fait trop attendre, je fis non de la tête en rigolant. " Ca fait plaisir de te voir, tu sais, j'étais contente que tu me proposes qu'on se voit aujourd'hui. Et en plus on a de la chance, le soleil est un peu avec nous. "

-Moi aussi. on ne se parle pas assez souvent à mon gout. Tiens je t'ai pris un café. C'est vraie qu'elle et moi on ne se parlait pas assez à mon gout et pourtant j'entendais que du bien d'elle. De plus j'avais envie de la connaître. C'est la présidente des Quincy donc ça craint de rien savoir d'elle surtout quand on veut s'impliquer dans le vie de la maison?

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)