Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) ensembles construisons notre histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel. On fait un rp pour tenter le truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner oui on peut se faire, tu peux l’ouvrir s’il te plaît? Vic merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je t’envoie un mp quand c'est bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne Ouais c'est parfait pour moi. Alors va pour la rencontre maladroite et Tinder ensuite. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan H. Wells on se fait le rp rencontre maladroite du coup? (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne oui pas de problème, qui le crée ? (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan H. Wells je le créer et je te l'envoie ensuite, le resto ou il bosse s'apelle comment? pour que je puisse savoir où ouvrir le sujet (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne Hoouuu merciii :love2: Euh j'en sais rien, tu peux mettre le sujet au centre ville ça va aller. J'ai pas encore fait le tour donc précisément je ne connais pas le nom du resto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Declan H. Wells " d'accord pas de soucis (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)