Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaxon ≈ The first chapter of our new friendship
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Saxon ≈ The first chapter of our new friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ The first chapter of
our new friendship }
crédit/ tumblr ✰ w/@Jaxon Rowan

Tout partait en vrille et depuis le départ de Vega pour vivre avec son mec le fouteur de merde, je n'étais pas certaine de réussir à survivre dans cette ville, si je ne retrouvais pas un certain équilibre. Zeno te détestait, mais moi, je n'oubliais qu'à une certaine époque t'avais ce rôle de grand frère avec moi. Alors, ouais, t'avais déconné, mais l'erreur est humaine, il parait et le temps avait fait les choses pour qu'à l'heure actuelle je sois en mesure de te pardonner. Je préparais des pancake, pour ne pas venir les mains vides et je les disposais dans une assiette avant de me préparer. Après une bonne douche, j'enfilais des vêtements confortable et j'enfilais mes chaussons pour venir toquer subtilement à ta porte. Je prenais quand même mon téléphone pour commencer à composer un sms pour te prévenir de ma présence, écrivant avec difficulté d'une seule main, avant de voir la porte s'ouvrir devant moi.

« Eh ! J'espère que je n'arrive pas trop tôt et que je n'ai pas fait trop de bruit ? »

Je n'avais pas envie de réveiller les marmottes et puis je souriais faiblement, réellement heureuse de te revoir après tant de temps. Je t'avais aperçu à plusieurs reprise, sans avoir jamais eu le courage de revenir vers toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Saxon ≈  The first chapter of our new friendship 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Saxon ≈  The first chapter of our new friendship O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ The first chapter of
our new friendship }
crédit/ tumblr ✰ w/@saphir avgeropoulos

S'il y avait bien une chose à laquelle je ne m'étais pas préparé, c'était bien que Saphir ait besoin de mon épaule pour pouvoir s'y reposer. Disons que depuis ma rupture avec sa grande soeur, les choses étaient pas évidentes entre les Avgeropoulos et moi. Peut-être que le nouveau copain de miss Vega était mieux et effaçait toutes les conneries que j'avais pu faire, j'en savais trop rien. Mais le fait est que Saphir allait venir ce matin et j'étais prêt à la retrouver, dès qu'elle me fera parvenir un signe de sa présence près d'ici. D'ailleurs, j'étais à moitié endormi avec mon café à la main quand j'entendais frapper à la porte discrètement. Autant dire tout de suite, je savais qui c'était. Posant la tasse sur la table basse, je me frottais le visage tout en me dirigeant vers l'entrée, non sans bailler, afin de lui ouvrir. C'était là que je découvrais au premier coup d'oeil les pancakes qui réveillaient immédiatement ma faim. « Non t'inquiète, entre je t'en prie » Je me décalais pour la laisser entrer avant de finalement refermer. « Installe toi dans le canap. Tu veux que je ramène de quoi tartiner tout ça ? Nutella, confiture, sirop d'érable... Tzatziki » Je pouvais pas m'empêcher de la taquiner, c'était au dessus de mes forces.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ The first chapter of
our new friendship }
crédit/ tumblr ✰ w/Jaxon Rowan

J'me sentais pas obligé de faire le premier pas, pourtant, c'était avec plaisir que je le faisais. En fait, après toutes ces années passés sans avoir de tes nouvelles, sauf par Mael, ça me touchait dans le fond. T'avais certes fait des erreurs dans le passé, mais ça ne faisait pas de toi quelqu'un de méchant. Le destin, il avait sûrement lié nos deux familles pour qu'on se retrouve au même endroit, sur le même palier, des années après, dans une ville complètement différente de celle ou nous nous étions rencontré. Je prenais donc ça comme une deuxième chance. Une deuxième chance de mieux faire les choses et d'apprendre de nos erreurs. Discrètement, je tapais mon poing contre la porte, avant de te voir apparaître derrière cette dernière. « Merci. » Soufflais-je timidement. Ouais, c'était bizarre un peu non ? Enfin moi, je le ressentais de cette façon. Pourtant, je m'installais sur le canapé, comme tu me le proposais, avant de sentir un large sourire étirer mes lèvres. « Tu te trouves drôle ? » Que j'disais amusée. « Va pour du nutella, j'suis pas certaine que mon estomac apprécie le tzatziki à cette heure-ci. » Et en fait, j'crois que c'était même plaisant de voir que certaines choses n'avaient pas changé avec le temps. Peut-être qu'après tout ça prouvait juste que notre amitié, elle était sincère et qu'il y avait quelque chose à sauver de tout ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Saxon ≈  The first chapter of our new friendship 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ The first chapter of
our new friendship }
crédit/ tumblr ✰ w/@saphir avgeropoulos

Retrouver Saphir, c’était cool mine de rien. Elle a toujours été proche de Mael et avait de toute évidence pris le parti de Vega après la rupture. Mais je l’avais toujours apprécié. Elle et son innocence. Elle et sa non-ambiguité. Elle avait une certaine aura que j’appréciais, un calme olympien qui était de toute évidence un havre de paix, même pour moi. Alors ce projet de petit déjeuner, c’était une bonne idée. Que dis-je, un brunch avec beaucoup de pancakes. Alors elle entrait après que j’ai ouvert la porte et se dirigeait rapidement vers le canapé, comme proposé, pour qu’elle puisse poser l’assiette sur la table basse. Forcément, je la taquinai, comme d’habitude, en mentionnant sans hésitation son origine grecque. « Totalement, je sais dans quelle domaine je peux percer maintenant » Ouais bon, apparemment, l’humour était totalement subjectif. Mes proches me trouvaient pas drôle mais pour moi, j’étais hilarant. C’était le principal non ? « Je comprends pas pourquoi, de la crème, de la ciboulette et un peu de concombre, le réveil parfait ! » J’allais dans la cuisine pour aller chercher ce qu’elle voulait, Nutella donc, mais aussi confiture et sirop d’érable, que je venais poser sur la table en compagnie du met encore tout chaud. « Alors, tout va bien pour toi.. t’adapter en ville, retrouver Mael, Joy..? » 
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ The first chapter of
our new friendship }
crédit/ tumblr ✰ w/Jaxon Rowan

C'était tout bizarre de te revoir, j'avais l'impression de retourné quelques années en arrière et de retrouver cette complicité qu'on avait réussi à créer lorsque tu étais avec Vega. Vivre en face de toi, ça m'donnait l'envie de tourner la page sur tout ce qu'il y avait pu avoir par le passé. Ca ne voulait pas dire que je cautionnais, juste que j'avais accepté et que j'étais prête à aller de l'avant. Je m'installais sur le canapé, alors que tu me taquinais sur mes origines. « Tu devrais faire un test sur la chaîne de Mael au pire. »  Que je disais en m'enfonçant dans le canapé. Dans le fond, j'appréciais cet humour, qu'était plus affectif qu'autre chose. « Alors j'te laisse en prendre en premier et si j'vois que c'est bon, je tente. »  En réalité, j'avais déjà goûter et c'était plutôt pas mal. Peut-être que c'était propre à mon goût et que c'était bizarre, mais je n'étais pas normale de toute façon. Tu posais tous les accompagnements sur la table, alors que je lorgnais sur le Nutella, avant de relever la tête à ta question. « Heureusement qu'ils sont là.. Ils font partie de mes piliers et j'en ai bien besoin avec le départ de Vega... Et toi ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ The first chapter of
our new friendship }
crédit/ tumblr ✰ w/saphir tzatziki

Le retour des Rowan et des Avgeropoulos dans la même ville, bien sûr que ça allait faire des étincelles. Il suffisait de voir nos premiers jours de retour ici et c’était un carnage pas possible. Mais c’était prévisible de toute façon. Il suffisait déjà de voir ce que ça avait donné à la Nouvelle-Orléans. « Je sais pas si tu as remarqué, mais les vidéos qui ont le plus de succès sur sa chaine sont celles où j’apparais. Je dis ça, je dis rien » Un petit sourire narquois sur mes lèvres et je rigolais de manière plus que sincère. En tout cas, je venais saliver sur ses pancakes qui sentaient drôlement bons. Oh oui, je sentais que j’allais me régaler. « Avec plaisir ! » que je disais en me levant pour aller chercher tout ce qui pouvait accompagner tout ceci. Le Nutella était clairement ce que je préférais mais elle pouvait avoir une préférence pour autre chose alors je récupérais réellement tout ce que je pouvais afin qu’elle soit ravie. J’attrapais le pot de pâte à tartiner, non sans lui poser quelques questions, pour briser la glace. « Le départ de Vega ? » Forcément que je tiquais sur ce prénom, c’était normal et elle le savait. « Moi ? Je… tente de survivre grâce à des petits boulots. J’essaye de me dire que ma vie est ici… mais si ça passe vraiment pas, je retourne à Miami » Disons que j’accompagnais les petits pour leur rentrée à Harvard mais moi, rien ne me poussait à rester ici, à part eux.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)