Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ The first chapter of
our new friendship }
crédit/ tumblr ✰ w/@Jaxon Rowan
Tout partait en vrille et depuis le départ de Vega pour vivre avec son mec le fouteur de merde, je n'étais pas certaine de réussir à survivre dans cette ville, si je ne retrouvais pas un certain équilibre. Zeno te détestait, mais moi, je n'oubliais qu'à une certaine époque t'avais ce rôle de grand frère avec moi. Alors, ouais, t'avais déconné, mais l'erreur est humaine, il parait et le temps avait fait les choses pour qu'à l'heure actuelle je sois en mesure de te pardonner. Je préparais des pancake, pour ne pas venir les mains vides et je les disposais dans une assiette avant de me préparer. Après une bonne douche, j'enfilais des vêtements confortable et j'enfilais mes chaussons pour venir toquer subtilement à ta porte. Je prenais quand même mon téléphone pour commencer à composer un sms pour te prévenir de ma présence, écrivant avec difficulté d'une seule main, avant de voir la porte s'ouvrir devant moi.
« Eh ! J'espère que je n'arrive pas trop tôt et que je n'ai pas fait trop de bruit ? »
Je n'avais pas envie de réveiller les marmottes et puis je souriais faiblement, réellement heureuse de te revoir après tant de temps. Je t'avais aperçu à plusieurs reprise, sans avoir jamais eu le courage de revenir vers toi.
(Invité)