Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU. I'M AFFRAID. (LIAMALYNE) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

YOU. I'M AFFRAID. (LIAMALYNE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal de mes agissements. Je ne me comprenais pas parfois mais j'avais peur clairement de redevenir comme avant, mais aussi, peur de me montrer sous un jour trop doux alors j'agissais bêtement. Incomprise, je fus soulagée de l'entendre m'excuser : je ne voulais pas me mettre à dos le jeune homme et je ne savais pas pourquoi je comptais tant sur lui, on se connaissait si peu au final. Là, il s'esclaffa et je grimaçais ne sachant que dire de plus. Très sincèrement, c'était un peu étrange. Liam m'annonça alors que la belle n'était autre que sa meilleure amie. Jamais, il n'aurait vu autre chose avec elle. Je me sentais étrangement satisfaite. Je souriais et répondais : désolé, je ne voulais pas me méprendre ainsi... j'eus un petit rire. Je riais moins repensant à ces explications et je reprenais : vu tes explications, j'imaginais que si il t'accusait le mec, c'est que t'étais étrangemment proche de la demoiselle... Je rougissais de mon erreur et ces légères moqueries vu mes paroles. Il poursuit et m'apprend donc que tout se tasse, qu'il devrait aller plus sur tinder mais je ne sais pas ce qui me prend, je me sens poussé des ailes alors avec mon habituelle arrogance, je reprend : bien, sinon... on peut passer le cap de tinder je crois... J'avais un air arrogant, coquin, enfin je ne saurais presque pas l'expliquer. Je lui souriais et m'appuyais à présent contre le mur. Qu'est-ce qu'tu deviens alors ?

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam s’était rapidement emporté vis-à-vis de Noalyne parce que c’était dans son caractère, il avait plusieurs facettes. Bien souvent, on le connaissait comme charmeur ou le gars qu’on a envie d’étripé, l’idiot de service. Mais il n’était pas juste ça… Cette histoire avec Louison ça le prenait aux tripes et les accusations de Noa encore plus. Fort heureusement elle s’était excusé et Liam s’était empressé de rétablir la vérité : il se passait rien avec Louison ! « Vu tes explications, j'imaginais que si il t'accusait le mec, c'est que t'étais étrangement proche de la demoiselle... » «  C’est ma meilleure amie ou elle l’était. Je ne sais pas trop. Mais elle est juste ça. » Précisa-t-il pour coupé court à tout quiproquo. Noa se mit à rougir, ce qui lui donna tout simplement l’air adorable. Comme pour mettre fin à l’ambiance oppressante, Liam évoqua alors Tinder. La réponse de Noa lui tira un sourire et il eut presque l’impression qu’elle le draguer désormais. «  J’me rendais à mon prochain cours en fait. »

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces explications devenaient bien plus claires. Je me sentais déjà mieux et me détestait pourtant tout autant de mes conneries de réactions super étranges. Je ne savais plus trop quoi faire à présent alors j'avais montré mon interet vis à vis de lui, son évolution. Étrangement, il n'osa que m'apprendre qu'il se rendait en cours alors dans sa froide réponse... je ne sus que dire : Je te dérange du fait? Je grimaçais car je ne savais pas si il disait ça sans savoir quoi me dire ou si effectivement, je le freinais dans ses actions. Je passais très nerveusement ma main dans mes cheveux et je le regardais coupable. Excuse moi de te mettre en retard... Je commençais à faire mine de partir avant de reprendre : j'espère avoir l'occasion de te reparler alors... dis-je incomprise et circonspecte.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te dérange du fait? » La vérité c’est qu’il était un peu douché de sa réaction. S’il savait passer du feu à la glace à une fraction de seconde, il n’avait pas vraiment envie de se montré dragueur, là tout de suite maintenant après sa réaction. Il était un peu déçu en fait. Il ne voulait pas couper les ponts, voilà pourquoi il avait évoqué Tinder et le fait qu’il soit de nouveau disponible mais… il n’avait pas envie de raconté sa live. Pas à Noa. Pas maintenant. Quand à jouer au con et user d’ironie et de phrases pseudo théâtrale il n’était pas d’humeur. Noa était nerveuse et il aurait bien voulu dire quelque chose pour la détendre mais il ne savait pas quoi. «  Pas vraiment. Mais j’voudrais pas être en retard. » Dit-il simplement car les «  oh non t'inquiète pas » n’était pas son genre. Il était franc, bien trop pour son propre bien. Noalyne se sentit alors de trop et commença alors à partir. Ce n’était pas son genre de retenir les gens. « Moi aussi. A bientôt. »

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsi, je me sentais maintenant bien mal à l'aise. Le mec se foutait carrément bien trop de moi. Il m'avoua carrément que ouais, il voulait pas se mettre en retard. Dans le silence, je débutais donc un départ n'espérant rien mais je le saluais néanmoins. Il me retourna la politesse et je partais un peu déçue qu'il n'ait pas tenté de rattraper le temps perdu.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)