Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal de mes agissements. Je ne me comprenais pas parfois mais j'avais peur clairement de redevenir comme avant, mais aussi, peur de me montrer sous un jour trop doux alors j'agissais bêtement. Incomprise, je fus soulagée de l'entendre m'excuser : je ne voulais pas me mettre à dos le jeune homme et je ne savais pas pourquoi je comptais tant sur lui, on se connaissait si peu au final. Là, il s'esclaffa et je grimaçais ne sachant que dire de plus. Très sincèrement, c'était un peu étrange. Liam m'annonça alors que la belle n'était autre que sa meilleure amie. Jamais, il n'aurait vu autre chose avec elle. Je me sentais étrangement satisfaite. Je souriais et répondais : désolé, je ne voulais pas me méprendre ainsi... j'eus un petit rire. Je riais moins repensant à ces explications et je reprenais : vu tes explications, j'imaginais que si il t'accusait le mec, c'est que t'étais étrangemment proche de la demoiselle... Je rougissais de mon erreur et ces légères moqueries vu mes paroles. Il poursuit et m'apprend donc que tout se tasse, qu'il devrait aller plus sur tinder mais je ne sais pas ce qui me prend, je me sens poussé des ailes alors avec mon habituelle arrogance, je reprend : bien, sinon... on peut passer le cap de tinder je crois... J'avais un air arrogant, coquin, enfin je ne saurais presque pas l'expliquer. Je lui souriais et m'appuyais à présent contre le mur. Qu'est-ce qu'tu deviens alors ?
@Liam Gremlins
(Invité)