Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lou-Ann Pearl Drizzle
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 18 juin 1992 à Chicago, que les membres de la famille Drizle m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lou-Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales et droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mathers..

10 choses à propos de moi
Je suis fille unique, au grand bonheur de mes parents. Pour ne pas les citer "pas deux comme ça" ▲ J'étudie les relations internationales et le droit pour reprendre la compagnie familiale▲ J'adore me battre, physiquement. J'ai pris des cours de self-défense mais je préfère de loin l'offensive.▲ J'ai un chien adorable, Cookie. Je ne m'en sépare que rarement. ▲ Je voulais travailler dans la mode sauf que mes parents payent mes études. D'après eux, ça leur donne le droit de les choisir ▲ J'ai été anorexique il y a un ou deux ans. J'aime faire comme si je m'en étais sortie.▲ Du coup, j'ai une sainte horreur des gros. C'est un peu comme les araignées, berk quoi. ▲ A l'école je suis moyenne. J'ai de terribles problèmes de concentration, j'arrive pas à faire la même chose pendant plus de dix minutes. Après, ça me gonfle. ▲ Je complexe sur mes non-seins.▲ Je souffre d'une addiction au café et à la cigarette.

Vie de merde