Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lou-Ann Pearl Drizzle
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 18 juin 1992 à Chicago, que les membres de la famille Drizle m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lou-Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales et droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mathers..

10 choses à propos de moi
Je suis fille unique, au grand bonheur de mes parents. Pour ne pas les citer "pas deux comme ça" ▲ J'étudie les relations internationales et le droit pour reprendre la compagnie familiale▲ J'adore me battre, physiquement. J'ai pris des cours de self-défense mais je préfère de loin l'offensive.▲ J'ai un chien adorable, Cookie. Je ne m'en sépare que rarement. ▲ Je voulais travailler dans la mode sauf que mes parents payent mes études. D'après eux, ça leur donne le droit de les choisir ▲ J'ai été anorexique il y a un ou deux ans. J'aime faire comme si je m'en étais sortie.▲ Du coup, j'ai une sainte horreur des gros. C'est un peu comme les araignées, berk quoi. ▲ A l'école je suis moyenne. J'ai de terribles problèmes de concentration, j'arrive pas à faire la même chose pendant plus de dix minutes. Après, ça me gonfle. ▲ Je complexe sur mes non-seins.▲ Je souffre d'une addiction au café et à la cigarette.

Vie de merde
▲ Je suis sortie avec un musicos à mon arrivée à Harvard. Il m'a écrit une chanson. Qu'il a chanté, devant tout le monde. Il y relatait mes impressionnantes performances sexuelles. Mon père était venu me déposer les clefs de ma nouvelle voiture. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland 3850463188

Courage pour ta fiche LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biennnvenue!
Willa est un excellent choix ♥ Bon courage pour ta fiche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !

Bon courage pour ta fiche LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUEEEEEEE LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland 3850463188 Willa, super bon choix <3

Juste, je vais t'embêter un peu :sifle: Tu pourrais modifier ton titre s'il te plaît ?
Le Doyen a écrit:Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.

C'est pour nous aider à voir quels avatars sont en train d'être tentés LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland 3850463188 Merciii ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis merci Kai ♥ Et désolée, j'avoue avoir pas encore lu toutes les règles xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave xDDDD !
Kai LOU-ANN P. DRIZZLE ► Willa Holland 1616978029 On se connaît ou tu m'as djà trouvé mon surnom ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, mystère :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé