Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTouching reunion with my sister - Lottie
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Touching reunion with my sister - Lottie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Touching reunion with my sister

Logan&Lottie
Avoir l'esprit de famille c'est quelque chose auquel j'accorde une grande importance. J'ai beau être moi-même, Logan, cet homme si mystérieux et toute ma personnalité qui va avec, la famille est ce que j'ai de plus cher au monde. Lottie et moi avons une relation très particulière. Nous nous sommes toujours entendu, j'ai été je pense le grand frère idéal pour elle, je la couvrais de cadeaux. C'est un amour. Pourtant, je sais que les circonstances de la vie nous ont éloigné l'un de l'autre. Bon j'y suis pour quelque chose. En fait, Lottie n'a jamais vu ma relation avec Levi d'un bon œil. Cela a été très compliqué.

J'ai fini par m'éloigner d'elle car à cette époque ce qui comptait le plus pour moi c'était Levi. On ne peut pas dire que j'éprouvais l'amour fou pour elle, c'est surtout qu'avec elle, je pouvais être moi-même ce n'est pas comme cette idiote pour qui je l'ai quitté. Heureusement, je m'en suis vite débarrassé. J'aurais dû il y a bien longtemps me rapprocher à nouveau de Lottie, redevenir son frère, mais je n'ai pas pu. J'ai gardé cette distance qui s'est installée entre nous parce que je voulais retrouver Levi et comme je sais à quel point Lottie ne l'aime pas... A présent, je suis déterminé à retrouver ma famille comme avant, et Levi occupera toujours cette place dans ma vie. Il me faudrait passer sur le corps pour que je renonce à elle... Je veux la retrouver, continuer à être moi-même tout en étant avec elle. Ne me parlez pas d'amour avec un grand A, je l'ai déjà dit ce n'est pas mon truc...

Je suis plutôt content d'avoir pu échanger rapidement par SMS par Lottie pour lui dire que j'avais envie de la voir. Il faut que je lui raconte malgré tout les derniers événements de ma vie. Je ne peux pas lui cacher que j'ai tué ce type accidentellement. En tout cas, je veux rattraper le temps perdu avec elle, c'est ma sœur, ma petite sœur et quoiqu'il arrive, je l'aimerais toujours. L'amour fraternel ça c'est un amour avec un grand A.

J'arrive donc au café proposée par Lottie. J'arrive aussitôt pour la pause déjeuner après la fin de mon cours sur le droit international. Je vais enfin pouvoir la serrer dans mes bras. A peine entrée, je me fais remarquer, je bouscule deux trois types qui se trouvent là sur mon passage, ça aurait pu finir en bagarre mais les types ont eu peur de moi je crois ? Ils ont filé comme des lièvres.

Lottie !!! Je cours vers elle pour la prendre contre moi. C'est si bon de te revoir petite soeur. Laisse-moi te regarder ! Tu n'as pas changé, t'es toujours aussi magnifique.

© Alÿnea
(Invité)