Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi, magnifique sourire BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f

@Eden Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans

Salut à toi aussi, jolis yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci bien, alors comme ça on a des envies de jouer ? BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f619BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans Je vois que tu sais lire ma description, c’est un bon point Mister :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et en plus tu lances des petites pics, t'accumules les qualités BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f y a d'autres choses que je pourrais savoir sur toi ? BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f619

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans

Une chose en particulier t’intéresserait à savoir sur moi ? BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aurais bien demandé à quoi tu veux jouer, mais ça aurait été trop facile et prévisible comme réponse BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f du coup est-ce que t'as des passions ? BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f617

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans

Question classique mais efficace BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f j’aime bien la science, la musique et un peu de sport mais on va dire que je ne suis pas la meilleure à ça, pourtant je fais des efforts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'efficacité c'est mon maître mot BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f ah, t'aimes la musique et le sport ? Je suis en majeure musique et mineure sport à Harvard BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Benjamin A. Evans

Jolie coïncidence que voilà BENJAMIN A. EVANS & EDEN PRADA 1f60f j’imagine que tu chantes en jouant de la guitare et que ça fait tomber toutes les filles sous ton charme non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)