Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELP - problème crackship
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HELP - problème crackship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT LA POPULASS'

J'ai un soucis avec photoshop HELP - problème crackship 550846730 lorsque je souhaite faire un crackship sous forme de gif (deux gif mis bout à bout).
Dès que je souhaite coller mes images du gif 1 au gif 2, une fenêtre Adobe avec rapport de plantage s'ouvre :meditation: (voir image en spoiler)

Alors que je n'ai jamais eu ce soucis lorsque je fais des gifs simples. Jamais, jamais, jamais.
Quelqu'un connaîtrait-il le problème ? Merci beaucoup !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser hello !
je n'ai jamais eu ce problème, mais je vais quand même faire quelques recherches pour t'aider HELP - problème crackship 1616978029 tu as essayé de redémarrer l'application, ou redémarrer ton ordinateur ? tu as essayé avec d'autres gifs pour voir si ça fonctionne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood Salut !
Oui j'ai essayer tout ce que tu as cité. :TT:
Et comme je dit, quand je travaille sur une vidéo pour faire des gifs où que j'édite un gif pour le faire aller plus lentement ou quoi, j'ai pas de soucis du tout.
C'est vraiment quand je viens coller mes images du gif 1 au 2 HELP - problème crackship 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser c'est vraiment étrange, quand je cherche ton problème (le rapport d'incident) sur internet, je ne trouve rien HELP - problème crackship 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser ouais :TT:
sur bazz', quelqu'un qui avait le même soucis m'a filé une astuce (à savoir redimensionner mes gifs, les assembler sur photoscape et retourner les travailler sur photoshop)
j'ai fait et ça fonctionne, mais ça rajoute une manip en plus HELP - problème crackship 1616978029 enfin pas bien longue mais bon HELP - problème crackship 1881463262

merci à toi en tout cas HELP - problème crackship 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)