Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTessy ∞ I just try to live with a broken heart
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tessy ∞ I just try to live with a broken heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just try to live with a broken heart
— with Tessy

De retour à la maison, bye bye la Grèce, tu étais si accueillante et belle. Je me suis bien amusée là-bas, c'était cool, même si soyons honnête, j'avais la tête ailleurs. C'est difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime, qu'on ne pourra plus la prendre dans ses bras, ou bien l'embrasser, passer du temps avec cette personne. En gros, je suis en dépression totale ou presque, mais je ne le montre pas. On va encore me gaver en mode, "oublie le, c'est un con" blah, blah, blah. Bref, je n'ai pas eu le temps de souffler, que quelques jours plus tard, j'ai du me rendre à Monaco, pour le mariage de mon frère. Je ne suis pas restée à Monaco bien longtemps, juste trois petits jours. Une fois à l'aéroport pour rentrer chez moi, je grimpe dans la limousine avec ma cousine, qui nous ramène chez nous. Embrassant une dernière fois Charlotte, je la remercie pour ce petit séjour et quitte la voiture pour regagner la villa. Là, Rick, mon garde du corps et accessoirement majordome, et Catherine, ma domestique m'accueillent avec des grands sourires. Je leur mens, disant que tout va bien et file dans ma chambre pour m'affaler sur mon lit. Putain, je suis seule, j'aime pas ça. J'attrape donc mon téléphone portable, et échange quelques sms avec ma meilleure amie, Tessy. Nous en profitons pour organiser une soirée chez elle, avec un bon Chinois pour repas. C'est parfait, une bonne nourriture et en plus de ça, en compagnie. Je passe l'après-midi à ranger mes affaires, mettre mon linge sale dans ma panière, puis file prendre un bon et long bain. L'heure étant venue, Rick me conduit jusqu'à chez Tessy, qui n'habite pas si loin de chez moi. Au passage, nous prenons le Chinois, Tessy m'ayant envoyé sa commande par sms. Le tout payé, je me retrouve devant sa porte 10 petites minutes plus tard, entrain de taper à la porte de chez elle.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i just try to live with a broken heart }
crédit/ carahelps ✰ w/alice grimaldi-d.m.

Tessy était heureuse que sa meilleure amie soit de retour de la Grèce. Elle lui avait beaucoup manqué, mais savait que ce voyage avait dû lui faire le plus grand bien. Même si elle était la soeur de Royce, elle n'avait pas compris pourquoi il avait fait le con avec Alice. Ils semblaient heureux ensemble, mais il fallait croire qu'elle avait eu tort. En fin de compte, Tessy ne voulait pas perdre Alice, ni Royce. Elles étaient donc en contact avec les deux. La jeune étudiante espérait que son frère comprenne qu'Alice était sa meilleure amie et qu'il n'allait pas lui demander d'arrêter de lui parler. Alice comprenait que Royce était son frère. Bref, tout semblait bien aller. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Alice allait chercher de la nourriture chinoise et allait ensuite venir chez Tessy. Elle vivait toujours dans la villa avec des colocataires. Tout allait bien, même si elle a eu une dispute avec Elliot. Il a appris qu'elle connaissait bien Noah et qu'ils étaient amis. Ça l'a également mis en colère d'apprendre qu'elle a couché avec lui. De l'eau avait coulé sous les points et tout semblait aller mieux. Alors qu'elle préparait le salon pour sa soirée avec sa meilleure amie, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Tessy savait de qui il s'agissait, puisqu'elle n'attendait personne d'autre et que ses colocataires n'allaient pas revenir dans l'immédiat. Elle alla donc ouvrir la porte. « Salut, ma belle! Entre. » Elle laissa Alice entrer dans la villa et referma ensuite la porte. « Tu es magnifique! Tu es bronzée. » Oui, Tessy était un peu jalouse du teint de sa meilleure amie, mais elle ne le montra pas. « J'espère que tu as passé de belles vacances, en Grèce. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just try to live with a broken heart
— with Tessy

À mon retour de Grèce, je savais que je n'aurais que quelques jours à Boston. C'est pour cela que j'en ai profité pour déposer les affaires de Royce chez lui, mais hélas pour moi qui pensais l'éviter, je suis tombée sur lui et Oscar. Super, c'était bizarre, tendu et je ne sais toujours pas pourquoi il m'a embrassé. Honnêtement, est-ce que j'avais besoin de ça ? Non, clairement pas. En plus de ça, Braeden ne me répond plus. Silence radio depuis le bal, et je ne sais pas pourquoi. Honnêtement, je ne comprendrais jamais les hommes. Je vais finir par n'aimer que les femmes, vu que les hommes sont des cons. Bref, je suis de retour de Monaco, le mariage de mon frère ayant eu lieu. Je suis complètement fatiguée, je ressens le décalage horaire, mais ce n'est pas grave, j'ai envie de passer du temps avec ma meilleure amie, que du coup, je n'ai pas vu depuis quelques jours. Nous avons échangé quelques textos oui, mais ce n'est pas pareil. Alors je me rend chez la Cabot, deux sacs remplis de nourriture chinoise dans les mains. "Salut Tess !", je lui répond avec un sourire en la prenant dans mes bras, finissant par entrée chez elle. "Oh merci, on va dire qu'entre la Grèce et Monaco, j'ai eu le temps de prendre quelques couleurs oui", dis-je dans un petit rire en allant déposer les sacs sur la table. "On va dire que ça m'a occupé !", je répond sans la regarder, sortant le tout des sacs avant de retirer ma veste, parce que fiou, il est chaud quand même. "Et toi, comment ça va ?", je lui demande à mon tour, levant enfin mon regard vers ma meilleure amie.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i just try to live with a broken heart }
crédit/ carahelps ✰ w/alice grimaldi-d.m.

Tessy n'avait pas vu sa meilleure amie depuis plusieurs jours. Alice a été en Grèce avec sa cousine et ensuite à Monaco pour le mariage d'Andrea. La jeune femme n'a pas été invité, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Elle était occupée à étudier et à travailler comme une folle. Elle s'était inscrite pour le Summer Camp, alors elle avait besoin d'amasser de l'argent. La jeune femme était quand même heureuse de revoir sa meilleure amie, après tout ce temps. Elle lui a terriblement manqué et avait besoin de sa présence. Royce ne savait pas trop quoi en penser, mais Tessy avait le droit d'être amie avec Alice. Après tout, elles étaient amies depuis longtemps. Alice arriva donc avec deux sacs remplis de nourritures chinoises, au plus grand bonheur de Tessy. « Ça te va à ravir. » Elle sourit et pris un sac de nourriture, l'emmena ensuite dans la cuisine. « Je vais très bien. Les examens m'épuisent et le travail également, mais je ne me plains pas trop. Il faut que je ramasse de l'argent pour le Summer Camp. » Elle rit et ouvrit alors le sac. « Comment était le mariage? J'ai vu quelques images. Ça semblait magnifique. » Tessy adorait les mariages. Elle trouvait cela magique et merveilleux. Tessy n'était pas encore prête à se marier. De toute manière, elle était célibataire et n'avait pas terminé ses études. « Sinon, j'ai du mal à croire que tu n'as pas rencontré un beau Grecque, durant ton voyage. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Alice était célibataire, alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)