Invité
est en ligne
Invité
I just try to live with a broken heart
— with Tessy
— with Tessy
De retour à la maison, bye bye la Grèce, tu étais si accueillante et belle. Je me suis bien amusée là-bas, c'était cool, même si soyons honnête, j'avais la tête ailleurs. C'est difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime, qu'on ne pourra plus la prendre dans ses bras, ou bien l'embrasser, passer du temps avec cette personne. En gros, je suis en dépression totale ou presque, mais je ne le montre pas. On va encore me gaver en mode, "oublie le, c'est un con" blah, blah, blah. Bref, je n'ai pas eu le temps de souffler, que quelques jours plus tard, j'ai du me rendre à Monaco, pour le mariage de mon frère. Je ne suis pas restée à Monaco bien longtemps, juste trois petits jours. Une fois à l'aéroport pour rentrer chez moi, je grimpe dans la limousine avec ma cousine, qui nous ramène chez nous. Embrassant une dernière fois Charlotte, je la remercie pour ce petit séjour et quitte la voiture pour regagner la villa. Là, Rick, mon garde du corps et accessoirement majordome, et Catherine, ma domestique m'accueillent avec des grands sourires. Je leur mens, disant que tout va bien et file dans ma chambre pour m'affaler sur mon lit. Putain, je suis seule, j'aime pas ça. J'attrape donc mon téléphone portable, et échange quelques sms avec ma meilleure amie, Tessy. Nous en profitons pour organiser une soirée chez elle, avec un bon Chinois pour repas. C'est parfait, une bonne nourriture et en plus de ça, en compagnie. Je passe l'après-midi à ranger mes affaires, mettre mon linge sale dans ma panière, puis file prendre un bon et long bain. L'heure étant venue, Rick me conduit jusqu'à chez Tessy, qui n'habite pas si loin de chez moi. Au passage, nous prenons le Chinois, Tessy m'ayant envoyé sa commande par sms. Le tout payé, je me retrouve devant sa porte 10 petites minutes plus tard, entrain de taper à la porte de chez elle.
© LOYALS
(Invité)