Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOP DUNSTER N°27

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 18 au 25 mai 2018

Nous y sommes, le dernier top avant notre voyage au Canada. Avec Summer, nous espérons que vous allez vous amuser avec ce que l'on vous prépare TOP DUNSTER N°27 3850463188 quoiqu'il en soit, plus la fin de notre mandat approche et plus nous vous sommes reconnaissantes de nous avoir offert de bons moments au sein de la Dunster. Sans vous,  il n'y aurait pas de famille alors un grand merci ! Ceci est mon dernier TOP Dunster, Summer concluera le sien la semaine prochaine. Nous voulons profiter de vous durant ce mois de juin car ce sera la dernière fois que Paris foulera la DH en tant que président, monsieur a terminé ses études d'astrophysique TOP DUNSTER N°27 3850463188 Du coup, ce top est spécial à mes yeux mais je vous rassure, je tomberai pas trop dans le sentimentalisme.

Je préfère plutôt vous dire : à très vite en RP car ce voyage c'est notre aventure à tous ! Vous vous êtes démenés pour qu'il ait lieu et ça m'a fait plaisir de voir que pour un objectif commun, beaucoup d'entre vous ont répondu présent.

Voici le top de la semaine :

A la première place, nous retrouvons le beau @Liam Gremlins qui devrait recevoir le award de la personne qui m'a fait faire des cheveux blancs en le comptant TOP DUNSTER N°27 1881463262 j'ai bien cru que j'allais devoir passer par tes sujets RP pour les compter xD En tout cas je te tire mon chapeau car non seulement tu arrives à être présente dans le hrp mais tu fais un score de dingue en RP. Pour le coup j'ai envie de dire : chapeau bas l'artiste TOP DUNSTER N°27 3850463188 puis faut que je t'avoue un truc : je trouve ton monsieur sur l'avatar trop sexy ! Je comprends celles qui tournent autour de lui même si c'est un petit con TOP DUNSTER N°27 1881463262 bravo miss, tu mérites amplement ta première place.

A la seconde place, ma planète préférée, mon petit @Pluton Westerberg qui lui je pense, recevra l'award de la complication amoureuse ! J'ai lu en diagonale mais c'est quoi cette histoire? Camila se scarifie?? Pour récupérer Pluton? En tout cas, de ce que j'ai cru comprendre, ça ne plait pas beaucoup à Louison (ouais j'ai pas le talent de @'C. Summer Maconahey" pour le gossig TOP DUNSTER N°27 1881463262 du coup, je pioche des mots ici et là dans les conversations de chacun et après je suis genre : WTF?!  TOP DUNSTER N°27 2922479706 ) Bref ma petite planète, t'es toujours aussi douée et toujours aussi active... Tu es au centre de l'univers et que Pluton rayonne encore jusqu'au prochain big bang... Notez l'effort désastreux pour finir sur une note poétique TOP DUNSTER N°27 1881463262

Enfin à la troisième place, nous retrouvons la belle @Bae-Kim Jeong. Pour toi ma belle, je devrais certainement te décerner l'award de la discrète qui fait mouche. Depuis quelques temps, tu squattes le top en parfaite bizut. Mon petit doigt interstellaire m'a dit que tu avais fini ton bizutage alors félicitations par avance ! J'ai hâte que ta date de validation approche pour te compter officiellement parmi nous TOP DUNSTER N°27 3850463188 Félicitations à toi pour cette troisième place... Tu sais que ta célébrité sur ton avatar est à croquer?? Elle est trop mignonneeeeeeeeeeeeee TOP DUNSTER N°27 2511619667

Félicitations à tous TOP DUNSTER N°27 3850463188

Nombre de rp écrits : 163 rps
Progression semaine : -26 rps

32 Rps - Liam Gremlins
26 Rps - Pluton Westerberg
21 Rps - Bae-Kim Jeong
20 Rps - Savannah Dawson-Reed
14 Rps - Antonio Munoz
Liz Penelope Underwood
10 Rps - Alejandro Ortega
Ariana Underwood
6 Rps - Marla Witherspoon
5 Rps - Clary Bushnell
Côme D. Rothschild
R. Jo D'Orange-Nassau
2 Rps - O. Brent Keegan
1 Rps - Capucine Vickers
Cataleya L. suàrez
Chad.W. Miller
Honey M. Dumas
Jasmin Howard
Leandra T. Carreirao
Paris A. Maconahey

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TOP DUNSTER N°27 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TOP DUNSTER N°27 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f TOP DUNSTER N°27 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TOP DUNSTER N°27 CDA37WL

TOP DUNSTER N°27 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Félicitations hanwii
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

TOP DUNSTER N°27 IhlS07SF_o
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°27 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°27 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
FELICITATIOOOOOONS hanwii

Et non, Camila ne se scarifie pas pour récupérer Pluton, mais parce que sa vie est un désastre à cause d'Abelard TOP DUNSTER N°27 166564858 (en même temps, être obligée de se fiancer à lui devait être un calvaire TOP DUNSTER N°27 550846730)
Et du coup, Pluton l'a surprise et en a immédiatement averti les proches de la jeune femme puisqu'il peut pas trop rester près d'elle.. sinon y'a une verte un peu trop jalouse qui risque de le tuer TOP DUNSTER N°27 1881463262
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton Westerberg a écrit:FELICITATIOOOOOONS hanwii

Et non, Camila ne se scarifie pas pour récupérer Pluton, mais parce que sa vie est un désastre à cause d'Abelard TOP DUNSTER N°27 166564858 (en même temps, être obligée de se fiancer à lui devait être un calvaire TOP DUNSTER N°27 550846730)
Et du coup, Pluton l'a surprise et en a immédiatement averti les proches de la jeune femme puisqu'il peut pas trop rester près d'elle.. sinon y'a une verte un peu trop jalouse qui risque de le tuer TOP DUNSTER N°27 1881463262

Aaaaaah je comprends mieux TOP DUNSTER N°27 1881463262
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°27 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°27 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Paris A. Maconahey Voilà voilà TOP DUNSTER N°27 550846730 TOP DUNSTER N°27 1881463262 mais rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures TOP DUNSTER N°27 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaaaw merci merci TOP DUNSTER N°27 1001568715 tous ces compliments me touchent graveee TOP DUNSTER N°27 3850463188 et félicitations à tout le monde TOP DUNSTER N°27 2109348208

@PARIS A. MACONAHEY Moooooooh c'est gentil, j'avoue qu'elle est trop à croquer IU Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton Westerberg a écrit:sinon y'a une verte un peu trop jalouse qui risque de le tuer TOP DUNSTER N°27 1881463262

Oh tu peux t’occupai de Camilla va, je me chargerais d'occupé Louison pendant ce temps TOP DUNSTER N°27 166564858 TOP DUNSTER N°27 2474380249

@Paris A. Maconahey j'croyais en avoir fait 15 :*7: :*7: désolé de t'avoir donné du taff TOP DUNSTER N°27 1779901633 TOP DUNSTER N°27 1779901633 yeeeeeah objectif atteint TOP DUNSTER N°27 3400909363 j'avais envie d'être dans le top cette semaine TOP DUNSTER N°27 1629572796 Cette demaine j'me leve à 6h30 TOP DUNSTER N°27 1656754111

La Dunster House sans Paris président ça sera vraiment trop triste TOP DUNSTER N°27 1365124802 TOP DUNSTER N°27 1365124802 j'suis contente d'avoir eu un perso chez les jaunes pour profité de tes qualité de président Vic

pour Chris Wood, merciiii :heaart: je t'avoue que même la joueuse derrière le pc bave sur le beau brun TOP DUNSTER N°27 1881463262

merci les filles @Savannah Dawson-Reed @Marla Witherspoon TOP DUNSTER N°27 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins T'es un amour TOP DUNSTER N°27 1839924927 désolée je réagis que maintenant mais j'étais à fond dans la finalisation du voyage TOP DUNSTER N°27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)