Les RPGistes de la semaine
Félicitations les Winthrops !
Ouloulou le retard ohlalala merci de pas me fouetter ok
Je tenais à dire qu'en cette période de creux, de partiels surtout mais de début de vacances pour certains, on garde le cap et j'suis proud of you Ouais les gars, on est toujours premiers, malgré le départ de certains rouges (paix à leur âme ) Et on garde une sacré avance KEEP GOING GUYZ
Et du coup... SURPRISE ! Le top a changé non mais ouais, on voit un revenant parmi nous qui a surpassé tout le monde pour le coup Allez, je vous laisse découvrir les petits mots mais surtout le top de la semaine
@Royce A. Magyar pour une surprise, c'est une surprise Monsieur se faisait discret depuis un moment, et le voilà qu'il défonce tout le monde dans le top grâce à sa petite relation naissante avecune certaine QUE DIS-JE ! Un certain Hugo Il n'empêche que Royce a pas trop de chance avec les filles alors pourquoi pas voir ce que ça peut donner avec un homme, n'est-ce pas En tout cas, hâte de suivre les aventures des deux là, découvrir où ça peut mener Continue comme ça, ça fait plaisir de voir que tu t'épanouis sous Royce
@Elliot Maxwell L'habitué, celui qui ne décrochera certainement jamais de ce top Il y a fait son nid, il y a fait sa place et je défie quiconque de chercher à le dépasser parce que bon, si c'est pas la première place, c'est la seconde Amy, t'es toujours au taquet et ça fait plaisir de voir qu'Elliot t'inspire toujours autant, après toutes les péripéties qu'il subit le pauvre Puis bon, pour une absente, tu rp quand même pas mal, RIGHT? Continue comme ça
@Hae-Seong Choi le Sullivan en moi fangirl du fait que Seong se soit trouvé une copine et qu'il tente d'être heureux sans aller jusqu'à une nouvelle tentative de mettre fin à sa vie. Le Pluton en moi il est du genre... ARRÊTE DE TOUCHER A CAMILA SHE'S MINE DONT TOUCH UNLESS YOU WANT ME TO KILL YOU YOU BASTARD. wait... wat? Ouais bon, hein... *tousse* BREF ! Toujours un plaisir de te voir parmi ce top, celui qui est tout aussi ton nid douillet que monsieur au dessus de toi Autant dire, c'est plaisant de vous voir toujours aussi actif Faut rester sur ta lancée
TOTAL DES RPS DE LA SEMAINE : 189 RPs
(-121 RPs par rapport à la semaine dernière)
38 RPs - Royce A. Magyar
34 RPs - Elliot Maxwell
31 RPs - Hae-Seong Choi
20 RPs - Callum Fraser
12 RPs - Florian Lefebvre
11 RPs - M. Grayson Gates
9 RPs - Ernesto Calabrese
8 RPs - Magnus Underwood
6 RPs - Rafael Alvès
4 RPs - Sullivan Wright
Aaric Bushnell
Simen De Glücksbourg
2 RPs - Nate McLaren
Ash Keller
Roman L. Hammond
1 RP - O. Hermes Goodwin
Alv Rønning
Je tenais à dire qu'en cette période de creux, de partiels surtout mais de début de vacances pour certains, on garde le cap et j'suis proud of you Ouais les gars, on est toujours premiers, malgré le départ de certains rouges (paix à leur âme ) Et on garde une sacré avance KEEP GOING GUYZ
Et du coup... SURPRISE ! Le top a changé non mais ouais, on voit un revenant parmi nous qui a surpassé tout le monde pour le coup Allez, je vous laisse découvrir les petits mots mais surtout le top de la semaine
@Royce A. Magyar pour une surprise, c'est une surprise Monsieur se faisait discret depuis un moment, et le voilà qu'il défonce tout le monde dans le top grâce à sa petite relation naissante avec
@Elliot Maxwell L'habitué, celui qui ne décrochera certainement jamais de ce top Il y a fait son nid, il y a fait sa place et je défie quiconque de chercher à le dépasser parce que bon, si c'est pas la première place, c'est la seconde Amy, t'es toujours au taquet et ça fait plaisir de voir qu'Elliot t'inspire toujours autant, après toutes les péripéties qu'il subit le pauvre Puis bon, pour une absente, tu rp quand même pas mal, RIGHT? Continue comme ça
@Hae-Seong Choi le Sullivan en moi fangirl du fait que Seong se soit trouvé une copine et qu'il tente d'être heureux sans aller jusqu'à une nouvelle tentative de mettre fin à sa vie. Le Pluton en moi il est du genre... ARRÊTE DE TOUCHER A CAMILA SHE'S MINE DONT TOUCH UNLESS YOU WANT ME TO KILL YOU YOU BASTARD. wait... wat? Ouais bon, hein... *tousse* BREF ! Toujours un plaisir de te voir parmi ce top, celui qui est tout aussi ton nid douillet que monsieur au dessus de toi Autant dire, c'est plaisant de vous voir toujours aussi actif Faut rester sur ta lancée
TOTAL DES RPS DE LA SEMAINE : 189 RPs
(-121 RPs par rapport à la semaine dernière)
38 RPs - Royce A. Magyar
34 RPs - Elliot Maxwell
31 RPs - Hae-Seong Choi
20 RPs - Callum Fraser
12 RPs - Florian Lefebvre
11 RPs - M. Grayson Gates
9 RPs - Ernesto Calabrese
8 RPs - Magnus Underwood
6 RPs - Rafael Alvès
4 RPs - Sullivan Wright
Aaric Bushnell
Simen De Glücksbourg