Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoconing mood (jally)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coconing mood (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A une époque tu avais eu la télévision dans ta chambre. Depuis votre emménagement, vous aviez renoncé à l'avoir dans votre chambre pour le bien de votre couple. Un peu comme tu avais imposé que Snoopy ne dorme pas avec vous. Alors vous étiez en bas bien après le coucher de Zoé, et tu zappais tranquillement. Coupes de vin sur la table basse, tu avais laissé Sally faire du pop-corn dans la cuisine. Ils vous restaient encore plusieurs choses à faire avant de parfaire votre installation mais ce soir vous alliez vous la couler douce, en amoureux. On se débute une série Netflix ? Encore fallait-il trouver la perle rare qui vous plairait à tout les deux. Il fallait que tu lui parles et tu n'avais de cesse de repousser. Au fond, tu avais tout juste peur que cela soit trop tôt : non pas pour vous en temps que couple, mais pour elle en temps que femme, notamment après sa fausse couche d'il y a quelques mois, alors qu'elle avait attendu l'enfant d'un autre.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on ce prévoyait une soirée en amoureux, Zoé avait diner, avait prit sa douche et je l'avais ensuite coucher en prenant le soin de la laisser avec Snoopy, Jamie n'y voyait rien pour le moment puisqu'il était dans le salon et moi j'étais dans la cuisine pour préparer du pop corn. Une fois fait je le rejoignais dans le salon en souriant et je posais le pop corn sur la table basse en prenant la télécommande que je lui tendais. "Va pour netflix." Je venais m'asseoir à ses côtés pour aller me blottir contre lui une fois qu'il avait soulever son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu récupérais la télécommande qu'elle te tendait, et lançais la plateforme de streaming. Tu ne savais pas trop ce qu'elle voudrait regarder mais tu lui proposais tout de même deux options si toutefois elle se montrait indécise. Tu étais tenté par la série Black Mirror. Tu en avais entendu de bonnes critiques, ou alors tu lui proposer la série sur la monarchie britannique The Crown qui retraçait l'histoire de la reine d'Angleterre. Puis tu t'étais finalement calqué sur son choix, et vous aviez lancé le premier épisode alors qu'elle s'installait contre toi. Et très vite, tu avais comme décroché. Pourtant ton intérêt pour ce que vous regardiez était existant mais tu étais pensif alors que tes doigts jouaient les mèches de la chevelure soyeux de Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas souvent des soirées en amoureux comme ce soir, cette fois ci Zoé c'était endormie tôt et nous on avait encore toute la soirée à nous pour profiter, j'étais arrivé avec le pop corn avant de choisir une des deux séries qu'il me proposait. Je m'étais ensuite installer près de lui en posant ma main contre son torse en frissonnant à ses caresses sur mes cheveux mais très vite je prenais le pop corn pour piocher dedans et en tendre vers la bouche de Jamie avec mes doigts et c'est là que je le remarquais ailleurs. "Tu sais que c'est toi qui a proposé cette série quand même." Je lui adressais un sourire parce que là j'avais vraiment l'impression qu'il s'ennuyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de savoir vraiment ce qui te travaillait. Tu te demandais certainement comment lui parler de tout ça. Ou plutôt tu te demandais comment est-ce que tu pourrais être sûr qu'elle serait prête, le moment venu. Au fond tu savais qu'elle serait heureuse de se projeter pour un autre enfant, puisque vous en aviez déjà parlé, mais tu te demandais si elle était prête physiquement, psychologiquement. Oui psychologiquement c'était bien ce qui t'inquiétais le plus. Alors tu pensais précisément à cela tu finissais le pop-corn à la bouche. Oui, mais j'avais déjà vu ce premier épisode. Je voulais pas que tu sois larguée. Tu disais vrai, mais ça n'empêchait que tu aurais été plus concentré si tu n'avais pas pensé à autre chose d'aussi prenant. Tu veux en changer ? Regarder autre chose que the crown. A l'évidence que tu aimes ou pas, tu finirais sûrement ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais un autre enfant et depuis un moment et avec Jamie encore plus alors oui j'avais perdue un enfant mais depuis que j'étais avec lui pour moi c'était un lointain souvenir, je ne faisais plus de cauchemar ou très peu, on avait des projets et surtout on habitait ensemble et cela nous avait encore plus soudé, on formait une vraie famille avec Zoé mais je voulais qu'on aille à notre rythme à tout les deux. "J'aurais dû choisir l'autre alors.." je le regardais toujours aussi proche de lui avant de secouer les épaules. "Non ce que je veux c'est que mon homme soit avec moi et qu'il me dise donc ce qui le travail."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre n'était pas très glamour. Grimaçais-tu pas certain que Black Mirror lui aurait plu. Pour autant l'histoire de la monarque britannique te plaisait véritablement. Tu avais vu le premier épisode et c'était tout. Tu avais toujours eu la volonté de reprendre mais c'était à croire que tu n'y avais pas spécialement trouvé l'occasion, et tu avais osé pensé que ça pourrait être votre rendez-vous d'amoureux de trouver quelque chose qui vous conviendrait à tous les deux. La reine en pause, Netflix en pause tu regardais Sally, sans que ta main ne quitte ses cheveux.On parle beaucoup d'un autre enfant, et je me surprends à peser le pour et le contre, ces derniers jours. Non pas pour le faire, mais pour se laisser à le faire là, très prochainement. Cesser d'être si pointilleux sur la contraception, le calcul du cycle de Sally, sa pilule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tant que je suis dans tes bas je me fou de ce qui est glamour ou pas." Je lui souriais en pensant chacun de mes mots mais quand il mit netflix en pause parce que je l'avais vu anxieux je fus surprise par ses mots, je me redressais donc en perdant le sourire mais pas parce que j'étais contre mais parce que j'étais surprise et là c'était un sujet sérieux. "T'es en train de me dire quoi là concrètement??" Je voulais être sûre de bien comprendre et de ne pas me faire des films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mignonne ta mexicaine. Elle t'arrachait un sourire, et finalement elle se redressant, poussant ta main à quitter ses jolis cheveux, ce que tu regrettais drôlement. Que je ne sais pas si on devrait y penser, ou se laisser encore un peu de temps. Oui après tout il mettrait toujours autant neuf mois à arriver, mais finalement tes questionnements se posaient plus sur le timing plutôt que sur votre couple véritablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de savoir ce qu'il voulait me dire là tout de suite, je voulais comprendre et sa remarque me laissait encore dans le flou au lieu de me faire comprendre certaines choses. "Sur ça je peux pas t'aider, c'est à toi de le savoir.." Je ne pouvais pas savoir s'il ce sentait prêt pour un second enfant. "On peut en parler quand tu sera prêt mais il y a que toi qui peut le savoir ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)