Invité
est en ligne
Invité
MIRA ANDERSEN
23 ans Norvégienne Célibataire Coach sportif au BTone Fitness Boston Citizen |
A pour date de naissance le jour où ses parents adoptifs l'ont trouvée devant chez eux, un 25 décembre 1994. S'en découlera le choix de son prénom Mira, un diminutif de "Mirakel" signifiant "Miracle" en norvégien, sa famille ne pouvant pas avoir d'enfant. D'une grande honnêteté, ils n'ont pas tardé à me dire lui vérité sur son histoire au moment où elle était en âge de comprendre. Un sentiment nouveau lui apparu alors. Cette incompréhension de savoir pourquoi ses parents biologiques l'avaient abandonné la mettait dans une telle colère, une telle rage, qu'elle finit par trouver dans un art martial, le jeet kune do, un excellent moyen de se défouler du haut de ses 6 ans. Ce loisir devint vite une passion pour la jeune fille, qui commença pendant sa scolarité lycéenne les compétitions nationales et européennes. En excellente élève qu'elle était, cela n'entacha pas ses résultats, et tenta les championnats mondiaux tandis qu'elle entamait ses études à Université norvégienne des sciences de la vie. Elle devint ainsi championne mondiale pendant trois années d'affilée, jusqu'à l'obtention de son diplôme en environnement international et études du développement. Suite à cela, un évènement majeur, la mort de son meilleur ami Kris, la contraint à renoncer à sa passion afin de faire son deuil. Elle part donc pendant deux ans chez la Sea Shepherd de Norvège, jusqu'à ce qu'elle retrouve la paix intérieure et quitte ensuite son pays pour l'Amérique afin de repartir sur de nouvelles bases. | 01. Véritable garçon manqué par son caractère : elle a beaucoup de répondant et a une sainte horreur des séducteurs qui n'ont pour seul but de la mettre dans leurs lits. Si vous la voulez vraiment, accrochez-vous bien et soyez patient. 02. Son surnom est "Poka" pour les intimes, un diminutif de la "poker face" qu'elle dégage. Elle ne montre que très peu ses émotions et peut paraître impassible. 03. N'a jamais connu l'état d'ivresse car elle déteste le goût de l'alcool 04. Se considère quasiment à demi-végétarienne car elle ne mange pas de produits de la mer, ou alors très rarement du poisson blanc 05. Ex-championne mondiale d'arts martiaux, plus précisément en jeet kune do, pendant trois années consécutives. 06. A arrêté sa passion suite à la mort de son meilleur ami Kris 07. N'a été réellement amoureuse qu'une seule fois dans sa vie 08. La vie aquatique constitue sa deuxième passion 09. Grande consommatrice de café et de cigarettes malgré son métier 10. Tatouée et pas qu'un peu |
YOU MISUNDERSTOOD ME ALL ALONG ☾ feat DERNIERS PREPARATIFS ☾ feat Titre du sujet rp ☾ feat |
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
(blood)
(coloc) La piraterie : constituée à sa base de Nausicaa qu'elle ne connait pas encore suffisamment pour pouvoir vous en parler et de Lexi, ce mec qu'elle protège un peu comme une grande soeur même s'il est plus âgé qu'elle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(best) Lisbeth est sa meilleure amie rencontrée au Btone Fitness. L'une voyant l'autre comme le reflet de leurs personnalités, elles devinrent rapidement amies. Mira ne porte pas de masque en sa présence, elle peut être elle-même et sans filtre, ce qu'elle apprécie grandement.
(friends)
(cool) Arthur est un collègue du BTone Fitness
(present)(crush)
(past)
(weird) Benjamin n'était de base qu'un simple client du BTone Fitness avant que les choses ne dégénèrent sur un malentendu.
(hate)
(too much hate)
Harvard Fraternities ➤ Cabot House ◈ Dunster House ◈ Eliot House ◈ Lowell House ◈ Mather House ◈ Quincy House ◈ Winthrop House ◈ Students ◈ Cambridge ◈ Boston ◈ Harvard Staff[/i][/font][/i]
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liste des RPs
En cours :
- You minsunderstood me all along ft Benjamin
- Derniers préparatifs ft Lisbeth
- Joyeux beau bordel ft Nausicaa & Lexi
Terminés :
Archivés (abandonnés) :
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est à vous
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira Andersen Est-ce que tu veux bien m'aider à retrouver la forme, mlle?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison V. Patrick Avec plaisir Parle-moi un peu de ton perso
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira Andersen Je suis chargée de cours en histoire, pour avoir de l'expérience à titre d'enseignante à Harvard, ou j'ai fait mes études. Mon père est l'actuel gouverneur de l'état, Deval Patrick. Ayant passé la plupart de ma vie à Boston, j'ai été à Atlanta et à New York à titre de pensionnaire. En 2013 alors que je fais ma maîtrise, je suis victime des explosions pas loin du site de l'Attentat à la bombe sur la rue Boylston, je travaillais cette journée et les vitres ont éclatés de l'intérieur sur le souffle de l'explosion.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison V. Patrick D'accord Tu avais déjà une idée de lien ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira Andersen Oui, tu serais d'accord pour que tu m'aides à me remettre de mon traumatisme de l'attentat du marathon de Boston?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison V. Patrick Oui, mais de quelle façon du coup ? Par le sport ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)