Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust because I love you - MEXA - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just because I love you - MEXA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just because I love you
feat. mael & lexa
j'comprends plus rien... c'était tellement mignon la seconde d'avant... alors pourquoi tout ça? pourquoi elle insiste et enfonce le clou comme ça? ça me démoli mon délire d'un coup, comme ci j'me prenais un mur sur la gueule et ça fait mal. J'ai pris le risque de lui dire, elle m'a même répondu putain! Alors pourquoi ça?! Ça m'fait trop chier, ça gâche tout là j'suis dégouté en fait. puis son air, sa façon d'le dire, c'est pire que tout... c'est comme ci elle s'en fou, comme ci j'étais en tord, que j'avais fauté alors que j'ai absolument rien fait. et ça doit se voir dans mon regard là... que j'suis vexé et blessé à la fois. « j’en sais rien de ce qui se passe dans ta tête, moi. », et je recule "ok c'est bon, j'laisse tomber." et je jette mes mains avant de marcher vers sa porte quand j'entends « Ok je suis terrifier. » et j'me stop d'un soupire, fixant le sol avant d'me retourner pour la regarder « elle est une raison de rupture, ma couleur de cheveux est une raison de rupture, ...... et j’imagine tout les scénarios qui sont possible si un jour on arrêter là. ce scénario de toi qui part parce que je suis chiante est dans le top trois. », et je la regarde avant de détourner les yeux pour lâcher "pourquoi ça serait forcément moi qui partirait hein? tu crois que ça m'fait pas peur?" me rapprochant d'elle de deux pas d'un "hey... j'suis pas parfait non plus. mon corps de mante religieuse est une raison de rupture. le fait que je change de couleur et coupe de cheveux tous les 15 jours est une raison de rupture. que j'fume comme je respire et consomme n'importe quoi en soirée à m'en retourner le cerveau aussi c'est une raison de rupture! c'est pas pour autant que j'y crois pas... en toi, en nous." prenant un air plus triste "mais si ça t'fait peur à ce point, au point de tout démolir avant même que ça commence réellement alors... autant laisser tomber maintenant. parce que moi j'aurais pas la force de subir ça continuellement." j'pourrais clairement pas non... ça serait au dessus de mes forces désolé. et elle rit nerveusement « promet moi ce que je t’ai demander au tout début : si jamais y a quelque chose, que t’en ai marre de moi, que… t’as juste plus envie alors tu me le dira. pas de tromperie, promet le. » , et mon regard perdu dans le vide revient doucement sur elle alors que je serre la mâchoire "jamais je te tromperais lexa, j'en aurais pas la force et encore moins l'envie. tu peux fouiller dans mon portable et mon ordinateur si ça te chante, si il faut ça pour te rassurer au quotidien. mais juste... plus jamais ça. ça j'peux vraiment pas." ça fait mal à entendre j'sais pas si elle s'en rend compte.

© MADE BY SEAWOLF @Lexa Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
And I wanna feel you, too
I wanna see the sunrise and your sins
( @Mael I. Rowan )
crédit/ Dusk Till Dawn ✰ zayn malik

laisse tomber ouai, laisse tout tomber, les barrières, les non dit, tu le dit souvent que t’es pas habituer à ça, que tu sais pas y faire, il a compris le message j’pense, mais il t’avais jamais vu réagir en live face à une lexa totalement pétrifier. la tonalité de ta voix qui change, les expressions de ton visage qui se déchaine et ta langue odieuse qui claque contre ton palais dans des mots sec, presque méchant. il soupire, tourne le dos s’apprête à partir, retiens le, sinon ce sera trop tard et tu laches les vanes, tu laisse tout échapper, tout ce qui te ronge, tout ce qui va pas, il a l’air compréhensif, pire encore, il enchaine, tu dis non de la tête quand il commence à cité ses défauts, c’est ce que t’aime en lui, tout ce qu’il n’aime pas. « j’aime tout ce que tu n’aimes pas chez toi mon amour… j’trouve ça séduisant de savoir ce qui va pas et d’être d’accord avec ça. » d’accord avec son impulsivité et d’accord avec sa consomation trop forte de substance illicite, par contre va falloir en parler sérieusement un jour parce qu’il fume vraiment beaucoup trop mais ça c’est encore un autre sujet, on on peut pas changer un homme de toute façon, la fin de sa phrase est un peu plus forte, rigide, direct, le sourire mielleux qui se dessiner sur tes lèvres se transforme en ligne droite, des yeux globuleux sur sa personne. « je suis désolée. » dis-tu dans un murmure, presque pour te le dire à toi même. « j’fou toujours tout en l’air, c’est con, j’sais rien faire de bien. t’es peut être trop bien pour moi… » peut être est a enlever, il est trop bien pour toi, sa gentillesse et sa patience sont beaucoup trop bien pour toi, tu ne mérite pas ça, tu ne le mérite tellement pas. « le problème c’est que même si on est plus ensemble pourrais rien faire d’autre que de penser à toi. » maintenant que tu lui avais dit que tu l’aimais tu pouvais plus faire machiner arrière. « mais si tu penses que c’est la meilleure solution pour toi, alors… » fais le ? quitte moi ? laisse moi tomber, trouve quelqu’un de gentille et d’attentionnée, quelqu’un de meilleure, de plus beau, de plus drôle, qui se rappel du nom de tout les acteurs d’infinity wars. « je t’aime, en fait, à titre d’information. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just because I love you
feat. mael & lexa
si il y a bien une chose pour laquelle je ne suis plus courageux du tout... pour laquelle j'suis plus prêt à me battre... c'est les filles, c'est l'amour. j'ai trop été déçus, j'ai trop pris de claque, toujours trop de tout en fait. à croire que j'prends ça trop au sérieux, encore un trop. à tel point que j'ai pu envie de lutter, j'en ai marre d'en prendre plein la gueule j'te jure... alors ouais... si c'est pas possible de croire en moi, si elle a pas confiance, si elle a besoin d'être méchante quand moi je m'ouvre et me montre sincère alors stop. moi ça j'peux pas. malgré ça elle trouve le moyen d'me rassurer dans le mal, rien qu'un peu « j’aime tout ce que tu n’aimes pas chez toi mon amour… j’trouve ça séduisant de savoir ce qui va pas et d’être d’accord avec ça. » et son sourire s'éteint lorsque j'le dis, que j'pourrais pas... que j'en aurais pas la force. un simple et tout petit « je suis désolée. » avant de se blâmer « j’fou toujours tout en l’air, c’est con, j’sais rien faire de bien. t’es peut être trop bien pour moi… » et j'me mordille la lèvre inférieur, le regard perdu dans le vide encore une fois, avant qu'il ne revienne se poser sur elle "j'suis trop bien pour personne lexa... on aurait pas parlé d'elle sinon. et t'aurais pas peur que j'te quitte comme ça." ouais clairement. si j'étais si bien, on en serait pas à débattre comme des cons comme ça. et voilà qu'elle se calme enfin « le problème c’est que même si on est plus ensemble pourrais rien faire d’autre que de penser à toi. », et je la fixe en silence lèvres pincées « mais si tu penses que c’est la meilleure solution pour toi, alors… », alors quoi? t’essaieras même pas d'me garder c'est ça? "alors tu me laisserais partir sans rien faire, sans essayer d'me retenir, sans essayer d'me garder alors que moi tout ce que j'veux c'est que tu crois en moi, en nous... que t'es confiance en l'amour que j'te porte lexa, j'demande rien de plus." que tu me laisse t'aimer en fait, c'est tout ce que j'veux. et là elle me dit « je t’aime, en fait, à titre d’information. » , et j'hausse légèrement les sourcils comme une petite illumination sur mon visage. alors j'fais quoi..? j'avance vers elle, j'reste là comme un idiot ou je laisse tomber et je m'en vais..? j'arrive pas à partir, j'peux pas la laisser. pas comme ça. alors j'inspire un grand coup, me bouffant à nouveau la lèvre inférieure avant de détourner le regard, de pester et de revenir vers elle pour attraper son visage et l'embrasser. tu fais chier lexa... mais je t'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan )

j’sais pas me battre, je sais pas comment on fait, je sais juste t’aimer beaucoup trop fort, m’attarder sur des détails, sur tes baisers dès que le réveille sonne et que tu passes tes bras autour de moi pour me réveiller, les messages avant de dormir quand on est pas ensemble, les explications pendant et après le film dont tu parles avec tellement d’étoile dans les yeux, cette air intriguer quand j’te montre de nouveau produit de beauté, tout ça, tout ce qui fait que je t’aime, je sais pas me battre pour toi, j’y arriverais pas, je pourrais juste ramper à tes pieds jusqu’à ce que tu me reprenne, alors oui, désolée si je réagis pas comme tu veux. mais au lieu de ça tu baisses la tête, au lieu de tout simplement argumenter, t’as pas confiance en toi, et ça se ressent dans votre couple, t’as l’impression que parfois il passe son temps à te dire que t’es belle juste pour te rappeler. alors tu murmure juste que tu l’aimes, deux mots, un seul minuscule petit son qui s’échappe de tes lèvres et des yeux globuleux près à fondre en larme que tu lui adresse. « Si c’est pas toi ce sera personne d’autre. j’veux aimer personne d’autre, j’veux plus jamais dire ces mots si elles te sont pas destinée. » c’est censé le faire rester ? oui ? non ? il hésite et tu coeurs palpite, tu vas passer d’en couple à célibataire en un claquement de doigts, mais il tourne le talons et vient embrasser tes lèvres avec ardeur et passion, tu te redresse pour amplifier le baiser et quand vos lèvres lache tu niches ta tête dans le creux de son torse, agrippant son tee-shirt de toute tes forces. « j’vais faire des efforts, j’te le promet. mais j’peux pas m’empêcher de craindre le futur et d’être jalouse, c’est plus fort que moi, j’ai pas envie qu’une autre te pique, qu’elle te donne l’amour que j’ai pas su te donner. » tu le regarde nouveau, tes yeux dans les siens, une moue sur le visage. aucune d’entre elles ne sera capable de l’aimer comme tu l’aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just because I love you
feat. mael & lexa
j'veux pas la perdre, pas comme ça putain. j'veux pas la perdre tout court en fait. je m'en boufferais les doigts jusqu'à l'os sinon... ça serait trop bête. elle est ma chance, ma lumière, mon bien être. si je la laisse là, j'aurais mal... j'serais dégouté à vie de tout et non, j'peux pas. j'peux pas partir et m'éloigner d'elle comme ça. pas tant qu'elle ne m'aura pas jeté comme une merde en me criant qu'elle ne veut plus de moi ou qu'elle me hait. et là « Si c’est pas toi ce sera personne d’autre. j’veux aimer personne d’autre, j’veux plus jamais dire ces mots si elles te sont pas destinée. », bordel lexa... rien que ça, j'pourrais pas trouver mieux que toi "comment tu veux que j'trouve mieux que toi après ce que tu viens de dire?" clairement c'pas possible, pas avec tant d'amour dans ses yeux autant que ses mots. et je viens l'embrasser avec passion... parce que bordel j'veux qu'elle sente à travers ce baiser à quel point je l'aime et que j'veux être là avece elle... et elle s'accroche à moi, son visage contre mon torse « j’vais faire des efforts, j’te le promet. mais j’peux pas m’empêcher de craindre le futur et d’être jalouse, c’est plus fort que moi, j’ai pas envie qu’une autre te pique, qu’elle te donne l’amour que j’ai pas su te donner. » me regardant avec cette petite moue qui lui donne l'air le plus mignon du monde putain. et je glisse mes doigts tout doux sur sa joue "alors sois jalouse lexa, montre leur que j'suis à toi et rien qu'à toi. marque ton territoire ça ne me dérange pas. je ne les regarde même pas." parce qu'aucune autre fille ne m'intéresse présentement, tant que j'suis avec toi, les autres, elles font simplement parti du décor un peu comme des plantes vertes posées là pour faire jolie. venant poser mon front contre le sien je dis plus doucement "aucune ne peut m'donner plus d'amour que toi, c'pas possible..." pas après ce qu'elle m'a dit, pas après ce regard qu'elle a, cette façon de s'accrocher à moi. non j'vois bien que c'est bien plus fort que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @Mael I. Rowan )

Alors t’es molle, complètement molle, des jambes qui ne tienne plus et un corps que tu abandonnes dans ses bras. un délice quand tu retrouves le gout de ses lèvres, douce et légère pression dans lequel tu peux sentir tout l’amour qu’il a pour toi, c’est réel, c’est vrai, c’est pas un rêve, c’est votre destiner. tes doigts qui empoigne son tee-shirt et que tu tires avec ardeur contre toi pour y nicher ta tête, ta tête trop lourde ou il se passe beaucoup trop de chose pour qu’il arrive à suivre. tu laches un rire à ses mots, si tu commences à devenir la copine jalouse on a pas fini, j’vous jure, si ça se tenais qu’à toi t’aurais déjà supprimer le numéro de toute les nanas qui sont dans son portable et bloquer son instagram pour qu’il ne puisse voir que les photos de ses potes et plus voir de gros boule et de fitness girl, concurrente dans son discouvert. il vient poser son front contre le tien, machinalement tu fermes les yeux, sentant son souffle caresser ton visage, son haleine de mec qui fume trop. « arrête de le dire. » dis-tu pour le taquiner, non dit le encore, dit le encore que tu m’aimes, que tu n’aimes que moi et personne d’autre, que personne d’autre n’aura le droit à ce regard, à ses baisers, a cette tendresse, dit moi qu’on est pas juste entrain de vivre une romance adolescente qui va durée trois semaines et se quitter en marche arrière sur le parking d’un auchan. « j’pense qu’on devrais rester ici… et fêter ces moments merveilleux, ensemble. » tu passes tes doigts sous son tee-shirt avec un sourire au coin, donner une vrai raison au voisin de déménager pour de bon.

fiiiiiin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)