Invité
est en ligne
Invité
feat. mael & lexa
j'comprends plus rien... c'était tellement mignon la seconde d'avant... alors pourquoi tout ça? pourquoi elle insiste et enfonce le clou comme ça? ça me démoli mon délire d'un coup, comme ci j'me prenais un mur sur la gueule et ça fait mal. J'ai pris le risque de lui dire, elle m'a même répondu putain! Alors pourquoi ça?! Ça m'fait trop chier, ça gâche tout là j'suis dégouté en fait. puis son air, sa façon d'le dire, c'est pire que tout... c'est comme ci elle s'en fou, comme ci j'étais en tord, que j'avais fauté alors que j'ai absolument rien fait. et ça doit se voir dans mon regard là... que j'suis vexé et blessé à la fois. « j’en sais rien de ce qui se passe dans ta tête, moi. », et je recule "ok c'est bon, j'laisse tomber." et je jette mes mains avant de marcher vers sa porte quand j'entends « Ok je suis terrifier. » et j'me stop d'un soupire, fixant le sol avant d'me retourner pour la regarder « elle est une raison de rupture, ma couleur de cheveux est une raison de rupture, ...... et j’imagine tout les scénarios qui sont possible si un jour on arrêter là. ce scénario de toi qui part parce que je suis chiante est dans le top trois. », et je la regarde avant de détourner les yeux pour lâcher "pourquoi ça serait forcément moi qui partirait hein? tu crois que ça m'fait pas peur?" me rapprochant d'elle de deux pas d'un "hey... j'suis pas parfait non plus. mon corps de mante religieuse est une raison de rupture. le fait que je change de couleur et coupe de cheveux tous les 15 jours est une raison de rupture. que j'fume comme je respire et consomme n'importe quoi en soirée à m'en retourner le cerveau aussi c'est une raison de rupture! c'est pas pour autant que j'y crois pas... en toi, en nous." prenant un air plus triste "mais si ça t'fait peur à ce point, au point de tout démolir avant même que ça commence réellement alors... autant laisser tomber maintenant. parce que moi j'aurais pas la force de subir ça continuellement." j'pourrais clairement pas non... ça serait au dessus de mes forces désolé. et elle rit nerveusement « promet moi ce que je t’ai demander au tout début : si jamais y a quelque chose, que t’en ai marre de moi, que… t’as juste plus envie alors tu me le dira. pas de tromperie, promet le. » , et mon regard perdu dans le vide revient doucement sur elle alors que je serre la mâchoire "jamais je te tromperais lexa, j'en aurais pas la force et encore moins l'envie. tu peux fouiller dans mon portable et mon ordinateur si ça te chante, si il faut ça pour te rassurer au quotidien. mais juste... plus jamais ça. ça j'peux vraiment pas." ça fait mal à entendre j'sais pas si elle s'en rend compte.© MADE BY SEAWOLF @Lexa Archibald
(Invité)