Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENJAMIN A. EVANS - #(456) 333-1988
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BENJAMIN A. EVANS - #(456) 333-1988

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 UNKNOWN  

Bang.

Code:
         <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>  pseudo  </b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
             [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
             <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">MESSAGE ICI.

</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ces trois jours sans moi, t'as tenue le coup petit coeur BENJAMIN A. EVANS - #(456) 333-1988 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime savoir que t'es tout triste sans moi.
Tu m'as manqué aussi c'est pour ça que je vais me faire pardonné. (a) T'as envie qu'on fasse quoi je vais avoir besoin de me vider la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je suis toujours la pour toi quoi que tu fasses.
Alors je te propose que tu me retrouves à l'appart demain parce qu'il y a un truc dont il faut que je te parle mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vient et une fois que je t'aurais parlé de la bombe qui vient encore de me tomber dessus. On pourras sortir tout les deux prendre un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'ai encore un frère sorti de nul part et que ça me ronge carrément. Je t'aurais bien dit d'accourir mais Lenny va pas tarder. Du coup je t'offre une exclu demain tu m'as rien que pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas ton jaloux. :heaart:
Je suis sûre qu'il serait pas contre. BENJAMIN A. EVANS - #(456) 333-1988 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais si t'avais une nana je serais la même donc je devine facilement BENJAMIN A. EVANS - #(456) 333-1988 1f6028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que y a des meufs qui vont craqué pour toi bébé. T'es trop canon BENJAMIN A. EVANS - #(456) 333-1988 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que tu me kiffais trop en vrai BENJAMIN A. EVANS - #(456) 333-1988 1f60f
Tu peux leur brisé le coeur, mais la première qui brise le tien, je la démonte BENJAMIN A. EVANS - #(456) 333-1988 1f601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)