Oyé oyé, nouvelle recrue de la Lowell House
Je te souhaite la bienvenue dans notre maison de petits artistes dérangés du bocal
!
Je m'occupe de ce pas de t'ajouter ta couleur ainsi que ton rang, et déplace ce sujet dans les archives. Pour les deux prochains mois, c'est
@Ava Strudwick qui s'occupera de ton bizutage et de ton intégration au sein de la maison, tu trouveras son sujet de bizutage
par ici ! Mais évidemment, ta visite ne s'arrête pas là. N'hésites pas à visiter le flood privé de la Lowell
en suivant ce lien, à poster un peu partout, les autres n'attendent que ça !
Pour conclure en beauté, voici les petits liens qui te seront utiles en intégrant la maison:
► LE FIL D’ACTUALITÉ ◊ Le sujet primordial à ne pas manquer à la Lowell, et à bien suivre en cliquant en bas à droite sur "Surveiller les réponses de ce sujet". C'est ici que, avec Reagan, nous allons poster toutes les infos importantes pour la Lowell !
► LES CHAMBRES ◊ Au cours de son bizutage, le jeune lowell doit obligatoirement loger dans la maison pour être à disposition de son bizuteur (ou tortionnaire). Choisis ta chambre et potentiellement tes colocataires!
► LA BOITE A IDEES ◊ T'as une idée d'évènement/activité pour la Lowell ? Viens la donner par ici, pour en débattre avec les autres membres!
► LA CONVERSATION SKYPE DES LOWELLS ◊ si t'as envie de causer entre artistes, tout ça tout ça